Amaigrissement
Bonjour,
j'ai un gros complexe avec ma taille et mon poids tout le monde me dit mais tu vas grandir, mais jai eu mes regles a 11 ans et j'en ai 14 et je mesure 1m57 et pese 48 kilos. Est ce que vous avez des produits, des cremes ou des pilules amaigrissantes? jai essayer des pilules amaigrissantes, mais jai perdus seulement 2 kilos. Avez-vous des conseils ?
j'ai un gros complexe avec ma taille et mon poids tout le monde me dit mais tu vas grandir, mais jai eu mes regles a 11 ans et j'en ai 14 et je mesure 1m57 et pese 48 kilos. Est ce que vous avez des produits, des cremes ou des pilules amaigrissantes? jai essayer des pilules amaigrissantes, mais jai perdus seulement 2 kilos. Avez-vous des conseils ?
A voir également:
- Atarax et amaigrissement
- Atarax : prix, posologie, effets secondaires - Guide
- Cure d'amaigrissement avec hospitalisation - Accueil - Forme
- Où aller pour faire une cure d'amaigrissement - Accueil - Forme
- Atarax - Accueil - Effets et risques
- Furosémide et amaigrissement - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
Bonjour,
"14 ans...je mesure 1m57 et pese 48 kilos "
Tu n'as aucun kilo à perdre !
Et prendre des "pilules amaigrissantes" est totalement aberrant voire dangereux, surtout à ton âge
(Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...)
"14 ans...je mesure 1m57 et pese 48 kilos "
Tu n'as aucun kilo à perdre !
Et prendre des "pilules amaigrissantes" est totalement aberrant voire dangereux, surtout à ton âge
(Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...)
c'est parce que je fait du soccer de competition niveau provincial j'ai des entrainement tous les jours et donc mes cuisses se muscle et se gonfle donc c'est pas super joli je voudrait les affiné.
t'es drole toi le soccer j'en fait depuis que je sais marcher je suis dans l'equipe du quebec et cet été je vais dans lequipe regionale des etat-unis feminin alors hors de question que j'arrete le soccer!! Il n'y a pas un moyen de manger ou des produits (pilule creme etc.) ou exercice qui les affine?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question