Les discussions
20kg en 3 semaines
RésoluBonjour,Je fait 1m70 pour 77kg Je voudrais perdre 20kg en 3 semaines pour en faire 55-60kg es ce possible ?
Je veux maigrir
Bonjour, je m'appelle Niels j'ai 12 ans et 2mois et je pèse 47kg pour 151,6 cm selon l'IMC j'ai un poids normal mais moi je me trouve un peu gros du ...
Perdre-du-poids
Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m65 pour 65kg...j'aimerais vraiment perdre du poids mais je ne suis pas du tout sport, je déteste ça et j'adore m...
Je souhaite perdre du poids, suis je sur la bonne voie ?
Bonjour, J’ai commencer un régime j’ai éliminé les sucres mauvais (chocolat,bonbons,…) Le mauvais gras (chips,frites, huiles) a part l’huile d’oliv...
Ma fille de 11 ans est obèse
FerméBonjour, Ma fille de 11 ans est obèse et je sais pas quand faire aider moi svp. Ma fille est obèse depuis c'est 8 ans et a commencer a prendre du p...
Cdt qui augmentent
Bonjour, j'ai un cdt qui augmente passe de 1.3 à 1.90 en 3 semaines sans jamais boire d'alcool gamma gt tres bas avez vous une idee merci
Perte de poids ma mere en a marre de me boir avec autant de poids
Bonjour, Est ce vraiment vrai ma mère arrete pas de me répéter qu elle en a marre de me voir comme ça aussi grosse.... COMMENT JE PEUT FAIRE!!!!??...
Taille et poids
Bonjour, Une fille de 10ans et 2 mois pèse 33,800 pour 1m42, c'est bon? Quelle taille peut elle faire adulte?
Doute sur le plan alimentaire donné par ma nutritionniste
Bonjour, Je suis allée voir récemment une nutritionniste dans le but de perdre du poids, je fais 1m63 pour 99,3kg. Elle m'a donné la composition de...
C'est idiot
Bonjour, je me sens mal je veux vomir mais aussi me trouver belle mais c'est idiot je veux juste qu'on me dise comment réussir rien ne marche je veux ...
Tenia??
Bonjour; Est-ce que c'est la tenia ? je l'ai trouvé avec les intestins du mouton ? Est-ce dangereux pour la santé ? Faut-il tout jeté ? Merci d'...
Je me trouve grosse avec 47 kilos pour 1,58 m
Bonjour, je me pose des questions sur mon poids qui est de 47 kg environ pour 1m58, je me trouve trop grosse et je voudrais en savoir un peu plus. Et...
Je me trouve énorme
FerméBonjour, J'avais déjà écrit mais j'avais oublié de mettre des paramètres importants et je m'en excuse au près de ceux qui m'ont répondus, je mesure ...
Je me trouve beaucoup trop grosse
FerméBonjour, Je suis beaucoup trop grosse et je me trouve énorme au niveau des cuisses et de la culotte de cheval mais ma famille me dit que je suis fin...
Comment se débarrasser de sa culotte de cheval
Bonjour, j’ai 16 ans et ça fait un peu plus de 2 ans que je suis très complexée par ma culotte de cheval. Je fais 53kg pour 1m65, je n’ai pratiquement...
Je n’arrive pas à maigrir
Bonjour J’ai 13ans je mesure 1m61 et je pèse environ 47kg Je sais que c’est pas énorme et que c’est normal comme poids mais c’est grâce à ma morphol...
Sous poid
Bonjour, Je me demandais si c'était normal pour moi qui est 16ans et qui fait 1m72 de peser que 49kg ? Parceque mon père m'a dis que c'étais pas nor...
Je veux prendre du poids
Bonjour, avant je pesais 62kgs mais je suis tombée malade et j'avais l'anémie et aujourd'hui je fais 54 kgs . Je fais 1m66 Je cherche un médicament ...
Pancréas fragile
Bonjour, j'ai passer des examens le medecin ma dit que j'avais le pancreas fragile je voudrais avoir la liste des aliments que je peu manger et les ...
Juvel 5 peut-il m'aider à maigrir en sachant que j'ai une candidose chronique de
Bonjour, JUVEL 5 peut-il m'aider à maigrir en sachant que j'ai une candidose chronique depuis 4 ans avec des périodes courtes de rémission ! personn...
Refus de manger
Bonjour, Ma fille de 6 ans est malade,elle vomisse et a de la fievre et elle veut rien manger
Comment vomir
Bonjour, S’il vous plaît j’aimerais savoir comment vomir sans se blesser les doigts. Cordialement Merci d’avance
Taux de cdt juste à la limite quel risque
Bonjour, Suite à un retrait de permis , je dois passer en commission médicale avec une analyse de sang . Mon taux de cdt est à 1,8 au lieu des 1...
Je me trouve trop grosse ...
Bonjour, J'ai 12 ans je fais 1m 61 cm et je pèse 42 kg. Le problème c'est que je me trouve beaucoup trop grosse ... Devant mes parents, je me force...
Je mange presque plus
RésoluBonjour, J’ai 16 ans (1m64 et 51kg) et cela fait maintenant 1 semaine que je mange presque plus. Je mange un repas par jour maximum ce qui est inhab...
Je suis une fille de 12 ans
Bonjour, je suis UNE fille de 12 ans ,je pése 54 kg et je mesure 1.50 je veux maigrir aidez-moi s'il vous plaît
Prendre de l’alcool à faibles doses après une opération sur hém
Bonjour, puis je prendre de l’alcool à faibles doses après une opération sur hématome sous dural subaigu
Pitch périmé
Bonjour, J’ai mangé un pitch périmé de 8 jours et il avais un réel mauvais goût qu’il y’a t’il comme risque ?
Ma fille a un gros ventre
Bonjour, Ma fille a un gros ventre elle n’est pas en surpoids mais très près mais elle pèse 45 k pour 1 m49 J’aimerais avoirs l’avis d’un spécial...
Je dois impérativement maigrir
Bonjour, J'ai 14 ans, je pèse +de 70kg pour une hauteur d'environ 1,60m. À cause de mon surpoid je me sens très mal, que se soit mentalement o...
Troubles alimentaires
Bonjour, j'ai 15 ans je suis une fille et je mesure 1m57 et fais 52kg. Seulement problème j'ai un énorme problème avec la nourriture je suis incapable...
Je me trouve grosse
Bonjour, Je me trouve grosse même si tout le monde dit que je suis plutôt maigre. je fait 1m45 pour 32 kilos et j'ai 12 ans et demi . Merci pour v...
Ma fille est grosse
FerméBonjour, ma fille de 11 ans a un très gros ventre elle pèse 50 kg pour 150 cm son médecin lui a dit de faire attention à se quelle manger mais rien a...
Sport et régime
Bonjour, je vous remercie avant tout de prendre de votre temps pour maider. Je pèse environ 78 kilo et mon objectif et de perdre 13 kilo en 10 sema...
J'essaie de manger mais aussitot après je me fais vomir ...
Bonjour je mesure 1m85 pour 100 kg 25 ans.je sais c'est enorme et on peut penser que ses pas si grave mais je commence a m'inquièter et a réaliser je ...
Manger trop peu
Bonjour, alors je sais que je ne suis ni sa maman, ni de sa famille. Cependant un de mes amis m'a raconté l'autre jour qu'il ne mangeait qu'une seule ...
Second test permis
Bonjour, je viens de recevoir le résultat de mon test sanguin pour fêter les un an de ma suspension de permis et buveur occasionnel de base, je n'a...
Je grossis alors que je mange qu'une fois par jour
Bonjour, Je me suis rendu compte dernièrement que je prenais du ventre alors que je mange qu'un repas par jour, je ne déjeune même pas le matin. Bon...
Reprendre un peux de poids
Bonjour, Je m'appelle lena j'ai 22 ans j'ai eu tellement de moment dure dans ma vie et je me sens beaucoup stresser et fatiguer et depuis quelque te...
Prise poids
Bonjour, Depuis 1 ans j’ai pris énormément de poids je suis de base maigre avec des forme en 1 ans mon ventre et gros mes sein sont super gros doubl...
Problème psychologique nutrition
Bonjour, Depuis plusieurs années, j'essaye de perdre du poids. Bien entendu j'ai déjà réussi à le faire mais mon poids a subit des effets yoyo. ...
Végétarienne et envie de viande
Bonjour à vous tous, j’espère que vous allez bien. Je suis végétarienne depuis plus d’un an et je ne mangeais plus de fromage depuis quelques mois. Sa...
Sleeve ou by-pass ?
Bonjour, J’espère que vous vous portez bien, j’ai 20ans et pèse 106-7kg a mes 18ans j’ai pesait 90kg jai fait un régime qui consiste à manger 1200ca...
Interner mon ex mari
Bonjour, j'aimerai avoir la marche a suivre pour interner mon ex mari alcoolique qui se permet de mettre en danger autrui en prenant sa voiture. Il ...
Famille et alcool
Bonjour, je viens ici pour me confier et avoir des avis sur ma situation. Alors déjà j’ai 14 ans et j’ai un petit frère. Je vis avec mes deux paren...
Je me trouve trop grosse
FerméBonjour, J’ai 13 ans et très bie tot 14 je suis très complexée par mon poids qui est de 47 kg environ pour 1m58 J’ai finit de grandir pour cause d’...
Sos alcool +alprazolam
FerméBonjour, je prend un demie alprazolam 0.25 par jour voir de defois 1 entier je consomme de l alcool 6 bière tous les jours .je n n'arrive plus à contr...
En ce moque de moi parce que je suis gros
RésoluBonjour, J’ai 14 ans,je pèse 136 kg pour 1m85 et tout le monde ce moque de moi parce je suis gros
Je veux perdre mon ventre
Bonjour, J’ai 14 ans en septembre, et depuis mes 10 ans je complexe sur mon ventre, pourtant je mesure 1, 62m pour 55 kg environ se que je trouve r...
Comment se faire vomir
Bonjour, c’était pour savoir si vous aviez une idée de comment se faire vomir (j’ai essayer beaucoup de technique et rien) mais je le fais juste quan...