J'en ai marre...
au secours....
-
^^Marie^^ Messages postés 12940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 12940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
J'ai 12 ans,je fais 63 kg, Je mesure 1m 62 et des que je perd 1kg je le reprend.J'aimerai perdre 13 à 15 kg mais je n'y parviens pas.Je fais de la natation une fois par semaine.Tout le monde se moque de moi ou minsulte ,même mes amis.C'est déstabilisant.Auriez vous quelques exercices à faire le matin et le soir ou quelques conseils?(ps:je ne mange JAMAIS de sucreries je n'aime pas.) :'(
J'ai 12 ans,je fais 63 kg, Je mesure 1m 62 et des que je perd 1kg je le reprend.J'aimerai perdre 13 à 15 kg mais je n'y parviens pas.Je fais de la natation une fois par semaine.Tout le monde se moque de moi ou minsulte ,même mes amis.C'est déstabilisant.Auriez vous quelques exercices à faire le matin et le soir ou quelques conseils?(ps:je ne mange JAMAIS de sucreries je n'aime pas.) :'(
A voir également:
- J'en ai marre...
- J'en ai marre de souffrir - Forum Psychologie et bien-être
- J'en ai marre de tout ✓ - Forum ados
- J'en ai marre de cuisiner tous les jours - Forum Idées de Menus
- Marre de souffrir - Forum Psychologie et bien-être
- Je suis fatiguée de souffrir et de me battre ✓ - Forum Psychologie et bien-être
4 réponses
Pourquoi ne pas en parler avec t'es parents pour aller voir un diététicien ?? Il t'aideras à perde c kilo en trop et a stabilisé ton poids :)
au secours....
En faites j'en parle à ma mere mais elle dit rien elle dit mais non t belle et moi aussi chui grosse...ça m'aide vachement...merci beaucoup de ton aide j'apprécie énormément:')
bonjour
Pas de régime à ton âge sauf sous avis médical.
au secours.... - 11 mars 2013 à 16:17
En faites j'en parle à ma mere mais elle dit rien elle dit mais non t belle et moi aussi chui grosse...ça m'aide vachement...merci beaucoup de ton aide j'apprécie énormément:')
Ta maman te connais mieux que nous.
Tu es en pleine croissance.
+
Pas de régime à ton âge sauf sous avis médical.
au secours.... - 11 mars 2013 à 16:17
Ta maman te connais mieux que nous.
Tu es en pleine croissance.
+