Pouri vous m'aide a pedre mais kilo du ventre
pauline
-
DURAND33 Messages postés 127 Statut Membre -
DURAND33 Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour je m'appel pauline j'ai 23ans et je voudrais pedre du ventre comment faire pour pedre du ventre parce que depui un moment mon ventre est trec gros et je voudrais le pedre pourie vous m'aide svp
bonjour je m'appel pauline j'ai 23ans et je voudrais pedre du ventre comment faire pour pedre du ventre parce que depui un moment mon ventre est trec gros et je voudrais le pedre pourie vous m'aide svp
A voir également:
- Pouri vous m'aide a pedre mais kilo du ventre
- Douleur a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
bonjour
quel est ton poids?taille?
ensuite tu peux essayer de favoriser les activités physiques qui vise les abdominaux
quel est ton poids?taille?
ensuite tu peux essayer de favoriser les activités physiques qui vise les abdominaux
saliut
il y a aussi un regime equilibré et bien naturellement le vélo d"appartement qui affine la taille donc le ventre est plus plat il y a aussi la marche que tu peux faire entre copines de la randonnée cela permet de bruler les calories et de te muscler
il y a aussi un regime equilibré et bien naturellement le vélo d"appartement qui affine la taille donc le ventre est plus plat il y a aussi la marche que tu peux faire entre copines de la randonnée cela permet de bruler les calories et de te muscler