Les discussions

Trop mince

Bonjour, je veux avoir la liste de tous les aliments qui font grossir.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mionoxs

Maux d estomac

Bonjour, cela fait quelque mois que j ai des douleurs a l estomac, j ai fais des analyses au début des symptômes il n y avait rien. Avec un traitement...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
^^Marie^^

Conseil, info opération

Bonjour, Je mesure environ 1m60 et je suis entre 80 et 90 kilo pour 21 ans je voudres savoir si une opération poures m'aider a perdre et surtout a r...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
^^Marie^^

Prise de poids à 11 ans

 Résolu

Bonjour, Je mesure 1,40m et pèse 46,9 kilos.Voilà j'ai un bourrelet sur et sous le nombril et quand je marche mes cuisses se frottent énormément.Mes...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Laurelaronde

Muscle

Bonjour, je pèse 95kg!!! pour 1m83 j'ai 16 ans , ma question est a quelle poids dois-je me maintenir ? et que dois-je faire merciii!!

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
^^Marie^^

Amaigrissement

Bonjour, je suis africain je voulais savoir ce que je peux commencer a manger pour eviter un gros ventre ? Je fais beaucoup de sport mais mon ventr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
1tibou

Gamma gt 562

Bonjour, j'ai reçu mes derniers examens et mes gamma GT sont à 562, alors que mis à part ça je suis en super forme, personne ne se doute en me voyan...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Une aide pour un régime

Bonjour, Je fais 1m75 et je veux maigrir sans trop être stricte sur le repas quelqu'un peu m'aider? (Je suis un homme) Merci se serait gentil Bsx

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Anorexie?

Bonjour, j'ai 13 ans d'habitude j'ai bon appétit mais cela quelques temps que je ne mange plus beaucoup et j'ai perdu 4kg. J'ai commencé à ne plus man...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
mamanebest

Grossir

Bonjour, comment faire pour grossir

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
lafouine.

Renseigner sur le bypass

Bonjour, je m'appelle kathe j'aimerais savoir combien de temps apres avoir un anneau peut en faire un bypass

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mano0910

Avantages et inconvénients du poivre

 Fermé

Bonjour, Je suis une grande consommatrice de poivre . J'en rajoute a tous les plats . Ma question est dans le titre : est-il bon ou pas pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
^^Marie^^

Mentenir son poid

Bonjour, le problème chez moi cest que la perte de poid ne me pose pas de problème cest aprés il faut mentenir se poid et cela nest pas evident moi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Anonyma34

Zaccarin murier

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon epoux a pris du zaccarin murier et aujourd'hui il est malade fievreux avec des spasmes des problemes aux reins ou a la prostate le méd...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
MarieVitalco

Comment perdre du poids

Bonjour, voila je suis dans un stade ou je ne supporte plus mon corps je ne pratique plus de sport car je suis atteinte d'une maladie que j'ai acq...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
meli1806

J'ai beaucoup a perdre mais...........

Salut a tous, Voila,je suis atteint beaucoup de surpoids (ou d'obésité). J'ai bientôt 21ans,je fait 1m86 et 128kg. J'ai toujours été plus la...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
majin69

Je veux maigrir

Bonjour, Je pése 98kilos Comment perdre De poids Svp aidé moi !! sans faire du sport !!

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
1tibou

Je voudrais maigrir mais je ne sais pas comment...

Bonjour, Je m appelle Lisa et j'ai 15 ans. On me dis souvent que je ne dois pas essayer de perdre du poids à mon âge mais je ne suis pas bien dans m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
1tibou

Perde un peu de poids

 Fermé

Bonjour, j' ai 13 ans je mesure 1m57 et pèse 52kg et tout le monde me dit ta des grosses cuisses ..... et donc j' aimerait perde 10 kg . j' ai déjà ES...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Duphaston

Bonjour, Coucou tout le monde , avant j'étais bien pas très maigre jusqu'à ce que j'ai pris un médicament qui s'appel duphaston pendant quelque jour...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Sweet-girl123456

Je veux perdre 5 kilos en moins de 1 mois

Bonjour, je vers avoir mes 18 ans dans moins de 1 mois. j'aimerai pourvoir etre belle dans ma robe de soirée que j'ai acheter il y a eux ans. elle e...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Moonette

Comment maigrir

Bonjour, je voudrais avoir des recettes pour perde du poids en 1 mois seulment j'aime ma silhoutte aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
1tibou

Je suis en plein régime mais je fatigue

Bonjour, Je suis en plein régime depuis 3 jours mais je fatigue énormément ... Mal de tête , hyppo..... Pourtant je pense être sur la bonne lignée...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
cocote38

Comment grossir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment grossir je suis très grandes mes très maigre en même Temp et ma mère me force a manger je fais un effort mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
DCI

Que faire pour micir???

 Fermé

Bonjour, j'aimerai perdre du poids au moins 20 kg jusqu'au mois de mai est ce possible ??? comment vais je faire aider moi svp....

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
begonie

Perdre du ventre , des hanches ... etc

Bonjour, je m'appelle Marion , j'ai 15 ans , je fais 1 m 60 environ et je pèse entre 65 à 70 Kilos . Je voudrai perdre du poids au niveau des hanches...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Teora

Je veux maigrir

Bonjour, pour l'instant je veux maigrir j'ai 11 ans et je pèse 80kg s il vous plait donner moi un conseil pour mon age c est trop.

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mano0910

Grossit

 Fermé

Bonjour, Je me nomme Damas ageé de 16ans je fais 1m53 pour 36kg . Ca fais des anneés que je ne grossit pas , or je mange beaucoup . Je vie en Afriqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux maigrir

 Résolu

Bonjour, j'ai envie de faire un regime perdre au moins 15KILOS, je me tente sur le regime dukan et jaimerai bien savoir si sa marche bien j'ai peur...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
karinouni

Perdre le ventre

Bonjour, j'ai 25 ans je pese 95kg j ai un ventre balloné comment perdre ce ventre sechant ke j'ai fai une césarienne l'année passé.aussi je soufre d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Anonyma34

Regime simple et tres efficasse

 Résolu

Bonjour, je voulais vous parler d'un regime que je fais depuis 1 semaine et demi c 'est genial j' ai deja perdu 2kilo sans grande diffficulté le but...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Elsa 45

Ventre plat et hernie hiatale

Bonjour, qu'elle méthode naturelle peut-on suivre pour avoir un ventre plus ou moins plat? est ce que le faite d'avoir une hernie hiatale change que...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tobnanou65

Anneau gastrique

Bonjour, je mesure 1,65 et je pése 102 klg, j'aimerais savoir si je peux me faire poser un anneau gastrique , car je ne suis pas bien dans ma peau ,...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
^^Marie^^

Tendance a trop boire quand malheureuse

Bonjour, comment faire pour moins boire (sans s'arrêter complètement, mes amis et moi n'en sont pas là merci pour les conseils

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
^^Marie^^

Operation by pass

Bonjour, je me fais bientot operer et j aimerais avoir des temoignages de personnes deja passer par la car je suis tres stresser .merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
^^Marie^^

Trop maigre pour de la musculation ?

Bonjour, tout est dans le titre, ou presque ! Voilà j'ai 19 ans et je pèse 55kg pour 1m83, une vraie crevette. Ce physique est devenu un suppli...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zovitch

Exercices de sports

 Fermé

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait que vous m'indiquiez quelques exercices de sport ! J'ai 36 ans. Je suis une femme. Je voudrais perdre 5 kilos. S...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lafouine.

Maigrir apres bebe

Bonjour, j'ai pris une quinzaine de kilos lors de ma deuxieme grossesse et j'en ai perdu que 5 et la je pense que je l'ai ai reprs je me supporte pl...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
sophie

J'en peux plus

Bonjour, Voilà je m'appelle fiona et j'ai des kilos bien de trop d'ailleurs et je voudrais vraiment les perdre à ans cette été car la je n'en peux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
1tibou

Anneau gastrique

Bonjour, Combien coûte un pose d'anneau gastrique,?

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
1tibou

Programme pour perdre les mauvaises graisses

 Fermé

Bonjour, Je voulais vous faire part de mon planning, car il se trouve que je suis un peu tombée dans l'exès ces derniers temps et mon bidou, mes h...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
begonie

Anneau gastrique

Bonjour, je fais 80 kilos pour 1m55, un IMC de 32 aujourd'hui je souhaite me faire poser un anneau gastrique j'ai peur oui mais les régimes cela ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
1tibou

Quel est le nom de ce gateau .. ?

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le nom du gateau sur lequel est disposé sur le dessus une crêpe... ? ( désolé, je n'ai pas plus de détails ...) ME...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
^^Marie^^

Centre pour maigrir

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et pese environ 88 kilos pour 1m72 .je cherche un centre pour maigrir car c'est vraiment dure de faire un regime chez moi et en...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
^^Marie^^

Bonjour besoin de renseignement

Bonjour, voila je désire mètre un anneau gastrique je suis plutôt grande 1.76 pour 113kl j ai 19 ans est j ai beau a faire des régimes je ni arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
1tibou

Mon fils est en surpoids

Bonjour, Mon fils a 7ans il pese 37kg je voudrais.qu il perde qielques kilos pour son bien etre. Qd il court.il echauffe entre les cuisses. Sa poitr...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
^^Marie^^

Aidez moi pour maigrir svp

Bonjour, Aidez moi svp j'ai vraiment envi de maigrir je c'est pas comment mi prendre j'ai 20ans et je pèse 75kilos pour 1m68 et tous ce concentre da...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
lovelbabylove

Perdre 9 kg en 2 semaine ! (4kg par sem)

Bonjour, je suis très compléxer par mon poids ! je fais 69 kg pour 1m72 ! j'aimerai retomber a 60-62kg pas ! j'aimerai perdre 4 /5 kg par semaine !!...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
lovelbabylove

Exercices pour maigrir 12 ans ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je suis une fille et j'aimerais perdre 5 kilos au moins ! Je pensais pratiquer du sport mais je n'ai aucun matériel ! Je recher...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
sophie

Je veux maigrir vite et durablement !

Bonjour à tous ! Voilà, si je vous écris, c'est parce que j'ai un petit problème de poids depuis le divorce de mes parents il y a 7 ans. Aujourd'hui,...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
^^Marie^^
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 19 802