Les discussions
Magrir
FerméBonjour, alors que quand j'étais encore une enfant j'étais en surpois, j'ai fini par grandir et maigrir naturellement en ne changeant rien. Mais je ...
J'aimerais maigrir efficacement à 16 ans.
Bonjour, Je m'appelle Ariane et j'ai 16 ans. Je mesure 1m61 et je pèse 62 kg. J'aimerais énormément maigrir parce que je trouve que je suis beauc...
Calories par jour
Bonjour, alors voilà une amie m'a remise en question. Je mange environ pour 800 kcal/jour sachant que je mesure 1m65 pour 50 kilos et j'ai 15 et 8moi....
Maigrir en peu de temps !
Résolu/FerméBonjour, je suis un ado de 15 ans, bientôt 16 dans plus ou moins 1 mois et j'aimerais perdre 3 voir 4 kilos afin d'éliminer le petit bourelet que j'ai...
À propos du cardio-twister
RésoluBonjour, Je ne suis pas vraiment grosse,mais je voudrais sculter ma silhouette Sachant que je n'ai jamais pratiqué une activité sportive mis ...
Perdre du ventre rapidement.
FerméBonjour à toutes! J'aimerais avoir des conseils pour perdre de la graisse rapidement. Je fais 45kg pour 1m68. Je sais que ce n'est pas beaucoup mai...
Quels sont les biens fait de l'ortie
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai en savoir plus sur les biens fait de l'ortie au point de vu médical et me proposer des recettes simples pour le déguster .chez no...
Suis-je en surpoid ?
FerméBonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1,60 m et je pèse 53 kg. Suis-je en surpoids ? Quel serait mon poid idéal ? Merci d'avance.
Regime
Bonjour, Quelqu'un a-t'il entendu parler du laboratoire ADELIUM et de ses gellules Adelium L12? Qu'entend t'on par calories négatives? Merci pour ...
Comment faire pour me raisonner ?
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et j'ai un bon appétit en général. Depuis que je prend la pilule j'ai encore plus faim et je n'arrive pas a me raisonner... et ...
J'ai 14 ans et je voudrais absolument perdre ce gras en trop !
Bonjour, je me présente j'ai 14 ans je fais 67.9 kg pour 1m59 je voudrais en peser 47 ou 50. Je n'aime pas mes bourrelets sur mon ventre, je supporte ...
Combien de calories par jour? [regime]
Résolu/FerméBonjour, Je suis un régime depuis 1 semaine ( ou j'ai perdu un kilo ) en mangeant un peu moins de 1000 Calories par jour. Dois-je continuer comme ç...
Perdre du poids
Bonjour, Je suis une fille de 18ans je fais 1m69 avec 89 Kg ; J'ai essayé a peu pres touuus les regimes mais ça ne marche toujours pas je veux maig...
Je veux prendre du poid
Bonjour, je vous ont suplie je veux quelque chose qui lève le poid (please)
Pouri vous m'aide a pedre mais kilo du ventre
Bonjour, bonjour je m'appel pauline j'ai 23ans et je voudrais pedre du ventre comment faire pour pedre du ventre parce que depui un moment mon ven...
Perdre du poid et avoir une taille fine le plus vite possible
Bonjour, j'ai 18 ans, je mesure 1m 68 et je pèse 78kg et je souhaiterai perdre du poid et avoir une taille fine comme tout jolie jeune fille.
Comment se muscler
Bonjour, svp j'ai 15ans est je suis algerien je mange beaucoup de fruits et legumes viande blanche et je pratique du basket-ball et je ne veux ...
Aidez-moi a perdre du poids s'il vous plait!
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Yasmine j'ai seuleument 12 ans. Je suis en surpoids et celui-ci me gene énormémant , alors je me suis dit que vous pouriez sure...
Régimes !
Bonjour, je ne suis sans doute pas la première a posé cette question mais je ne sais plus comment faire pour maigrir j'ai testé tout les régimes connu...
Crampes douloureux lors des abdos
Bonjour, Lorsque je fais des abdos je resens des douleurs au bas-ventre, des crampes apres 25 abdos. j'ai besoin de conseils Merci
Je voudrais perdre des kilo
Bonjour, je voudrais perdre des kilo sans prendre des médicaments.merci
J'aimerais maigrir très vite svp aidez moi!!!
Bonjour, j'aimerais maigrir mais je ne sais pas comment m'y prendre aidez moi svp a trouver un régime simple et efficace merci bcp!
Je mange boucoup
RésoluBonjour, Je suis entrain de reprondre des kilos parceque j'ai l'envis de manger même que je m'en sens pas fain, comment je peux grader mon poids et ...
Perdre du poids
Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 1m65 pour 67kg j'ai tout pris d'un coup suite a des problèmes familiaux, il y a un an je pesais 58kg et j'aimerais re...
Régime
Bonjour , je voudrais maigrir , j'ai commencer un régime , je ne suis pas adepte au sport (je n'en fais qu'au lycée) , quelle régime me conseillé vous...
5 kilos en 2 mois c'est possible ?
FerméBonjour, j'ai 13 ans et je mesure 1m57 pour 53 kilos. J'aimerais perdre 5 kilos en 2 mois mais le je n'ai ni le temps (ni l'envie, il faut bien l'avou...
Je voudrais grossir
Bonjourc urgent, voila jai 19 ans je mesure 1m70 pour 52 kilos et je n arrive pas a grossir et je mange beaucoup de sucreri des plat sale aussi beauco...
La wi fi peut perdre des kg oui où non
FerméBonjour, je voudrais savoir j'ai l'attention de m'achété la wi fi pas pour spécialement pour maigrire mais juste pour m'aidé à m'entrainé a faire d...
Phen375
Bonjour, J'aimerai avoir un avis médical sur le brûleur de graisse Phen375. Est il sans danger comme les site le vante si bien ? A t il des résu...
Resultat sanguin pour permis
FerméBonjour, je vous soumet mes resultats de prise de sang pour mon permis. vgm 94. triglycerides 2,47. gamma gt 21. pourriez vous me dire si c est bon ...
Le alli
Bonjour, J'ai lu vos messages et cela ma motiver à l'acheter car j'ai beaucoup de difficulté a perde du poids, je ne suis pas en surplus de poids j...
Maigrir au plus vite
FerméBonjour, J'ai 12 et demi je mesure 1 m 57 et je fait 49 kg 70 . J'ai des bourlet au niveau du ventre et beaucoup de gras au niveau des cuisses et ...
14 ans perdre poids et muscler
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 je suis diabétique je fais 1m73 et 68 kilo voila presentation fait. J'aimerais perdre du poids et me muscler mais je ne sais pas pour...
Risque d'intoxication alimentaire ?
RésoluBonjour, Cette après-midi j'ai mangé un biscuit (coeur de palmier) j'ai croqué un petit bout et je me suis aperçu au goût que le biscuit était pér...
Complexes
RésoluBonjour, J'ai 15 ans je mesure 1m54 et je pèse 64kg , oui je sais que je suis en sur-poids mais je ne suis pas vraiment complexé par mon corps mai...
Quel poid pour quelle taille pour quel âge
FerméBonjour, j'ai actuellement 14 ans, je mesure 1.70 m et je pèse 62 kg je vais être franche quand je me vois dans un miroir je peut pas m'empêcher de ...
J'en ai marre...
bonjour J'ai 12 ans,je fais 63 kg, Je mesure 1m 62 et des que je perd 1kg je le reprend.J'aimerai perdre 13 à 15 kg mais je n'y parviens pas.Je fais...
Je veux maigrir
Bonjour, je mesure 1m90 et je pèse 100kl quel est le poids minimum et maximum pour moi
Est ce que a 114 kg je peut mettre un anneaux
Bonjour, je pèse 114kg et j ai 30 ans avec 2 ans j aimerai perdre du poids j ai essayer plein de méthode de régimes mais j arrive pas est ce que je p...
Les pieds trop maigres
FerméBonjour, je suis un homme agé de 20 ans et j'ai des minces pieds. je voudrais que mes pieds grossisses car ça me met mal à l'aise. svp repondez ...
Avoir des avis
Bonjour, J AI SUBI LA SLEEVE GASTRETOMIE LE 17 OCT 2013 JE FAISAIS 107KG ET MNT JE FAIS 93KG ACTUELLEMENT JE STAGNE EST CE NORMAL,???
J'ai 14 ans je pèse 90 kg et je ne me supporte plus
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Noémie j'ai 14 ans je pèse 90kg et je ne me supporte plus j'en ai assez des moqueris des autres j'ai très peu de confience en ...
Ai-je le bon poids?
Bonjour je suis en 5eme je mesure 155cm et je pese 47kg est-ce normal? Quel serai le poids ideal? Merci aurevoir
Je veux maigrire
FerméBonjour, je suis kristen et j'ai 12ans mon problème est que je pèse 95kg je tous se que je peux mais sans aucun resulta meme après avoir partit chez...
Help poids ! 16 ans
Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais plus vers qui me tourner .. Voilà, je viens d'avoir seize ans et je pèse 64 kg pour 1m69. Je voudrais ...
Amaigrissement
Bonjour, j'ai un gros complexe avec ma taille et mon poids tout le monde me dit mais tu vas grandir, mais jai eu mes regles a 11 ans et j'en ai 14 et...
Je veux maigrir
Bonjour, je suis âgé de 55 ans je mesure 1m73cm et mon poids est 99 kg . que dois faire pour avoir un poids qui correspond à ma taille . et merci ...
Perdre des hanches et du ventre
FerméBonjour, je souhaiterais perdre du ventre et des hanches j'ai décidé de me remettre à courir mais ça ne suffira pas, quel régime me conseillerez vous?
Perdre du ventre et des hanches
Bonjour, je souhaiterais perdre du ventre et des hanches, je me remets à faire du sport mais cela ne suffira pas pouvez vous m'aider!??
Maigreur importante + sport? solution ou danger?
Bonjour à tous, Je vais sur mes 18 ans dans quatre mois, je mesure 1m89, pour 56 kilos... Inutile de vous dire que je suis une allumette sur patt...