Les discussions

Le alli

Bonjour, J'ai lu vos messages et cela ma motiver à l'acheter car j'ai beaucoup de difficulté a perde du poids, je ne suis pas en surplus de poids j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
^^Marie^^

Maigrir au plus vite

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 et demi je mesure 1 m 57 et je fait 49 kg 70 . J'ai des bourlet au niveau du ventre et beaucoup de gras au niveau des cuisses et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
^^Marie^^

14 ans perdre poids et muscler

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 je suis diabétique je fais 1m73 et 68 kilo voila presentation fait. J'aimerais perdre du poids et me muscler mais je ne sais pas pour...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
begonie

Risque d'intoxication alimentaire ?

 Résolu

Bonjour, Cette après-midi j'ai mangé un biscuit (coeur de palmier) j'ai croqué un petit bout et je me suis aperçu au goût que le biscuit était pér...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
topless

Complexes

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 1m54 et je pèse 64kg , oui je sais que je suis en sur-poids mais je ne suis pas vraiment complexé par mon corps mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
^^Marie^^

Quel poid pour quelle taille pour quel âge

 Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 14 ans, je mesure 1.70 m et je pèse 62 kg je vais être franche quand je me vois dans un miroir je peut pas m'empêcher de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
begonie

J'en ai marre...

bonjour J'ai 12 ans,je fais 63 kg, Je mesure 1m 62 et des que je perd 1kg je le reprend.J'aimerai perdre 13 à 15 kg mais je n'y parviens pas.Je fais...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
^^Marie^^

Je veux maigrir

Bonjour, je mesure 1m90 et je pèse 100kl quel est le poids minimum et maximum pour moi

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
1tibou

Est ce que a 114 kg je peut mettre un anneaux

Bonjour, je pèse 114kg et j ai 30 ans avec 2 ans j aimerai perdre du poids j ai essayer plein de méthode de régimes mais j arrive pas est ce que je p...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
^^Marie^^

Les pieds trop maigres

 Fermé

Bonjour, je suis un homme agé de 20 ans et j'ai des minces pieds. je voudrais que mes pieds grossisses car ça me met mal à l'aise. svp repondez ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
begonie

Avoir des avis

Bonjour, J AI SUBI LA SLEEVE GASTRETOMIE LE 17 OCT 2013 JE FAISAIS 107KG ET MNT JE FAIS 93KG ACTUELLEMENT JE STAGNE EST CE NORMAL,???

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lafouine.

J'ai 14 ans je pèse 90 kg et je ne me supporte plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Noémie j'ai 14 ans je pèse 90kg et je ne me supporte plus j'en ai assez des moqueris des autres j'ai très peu de confience en ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bellegossedu29

Ai-je le bon poids?

Bonjour je suis en 5eme je mesure 155cm et je pese 47kg est-ce normal? Quel serai le poids ideal? Merci aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
samgunsjovirow

Je veux maigrire

 Fermé

Bonjour, je suis kristen et j'ai 12ans mon problème est que je pèse 95kg je tous se que je peux mais sans aucun resulta meme après avoir partit chez...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
DCI

Help poids ! 16 ans

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais plus vers qui me tourner .. Voilà, je viens d'avoir seize ans et je pèse 64 kg pour 1m69. Je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lnvite

Amaigrissement

Bonjour, j'ai un gros complexe avec ma taille et mon poids tout le monde me dit mais tu vas grandir, mais jai eu mes regles a 11 ans et j'en ai 14 et...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
DCI

Je veux maigrir

Bonjour, je suis âgé de 55 ans je mesure 1m73cm et mon poids est 99 kg . que dois faire pour avoir un poids qui correspond à ma taille . et merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
^^Marie^^

Perdre des hanches et du ventre

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais perdre du ventre et des hanches j'ai décidé de me remettre à courir mais ça ne suffira pas, quel régime me conseillerez vous?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
sophie

Perdre du ventre et des hanches

Bonjour, je souhaiterais perdre du ventre et des hanches, je me remets à faire du sport mais cela ne suffira pas pouvez vous m'aider!??

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lafouine.

Maigreur importante + sport? solution ou danger?

Bonjour à tous, Je vais sur mes 18 ans dans quatre mois, je mesure 1m89, pour 56 kilos... Inutile de vous dire que je suis une allumette sur patt...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
1tibou

Perdre du poids

Bonjour, j'ai 18 ans et je fais 1m72 pour 70kg et j'aimerai faire environ 65kg .. Je fais du sport tout les jours, mais quand je me regarde dans u...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Monichoke16

Ado.

 Fermé

Hello, J'ai 13 ans , bientôt 14 (je suis une fille ) et je pèse 84 kilos pour 1,59 m (il faut compter aussi ma carrure d'homme qui me fait prendre au...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
mano0910

Alimentation chaotique

Bonjour, Alors voilà je me pose pas mal de question actuellement je fais 1m76 pour 52 kg J'ai perdu 5kg en l'espace de qu' elle que semaine. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
^^Marie^^

Huile de lin

Bonjour, bonjour! j'aimerais savoir si huile de lin est bon pour le cholesterol.merci a vous.gino

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
gino gagne

Opération dune sleeve

Bonjour, Je dois me faire opérer d'une sleeve le 20 mars je mesure 1.64 et pèse 104 kg, j'aimerai savoir si certaines d'entre vous se sont fait opér...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
^^Marie^^

Poignées d'amour

Bonjour, Je mesure environ 1m80 et pèse 70kilos, vous allez me dire que pour un homme, ce n'est pas en trop mais j'ai des poignées d'amour assez imp...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
begonie

Comment maigrir en mangeant équilibré ?

Bonjour,mon pseudo est catou je fais 1m78 pour 105 kilos j'ai 29 ans je fait une alimentation varier en reduisant les portions et en privilegient l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
mano0910

Modifier la couleur de l'urine

Bonjour, Je souhaite savoir quels aliments confère une couleur particulière à l'urine. Comment obtient-on du rouge, du noir, du bleu, du vert ?...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lafouine.

Je commence a me trouver grosse !

 Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir 14 ans,je fait 50 kilos pour 1m65, Je commence a me trouver grosse.. Vous en pensez quoi ???

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
1tibou

Mal a l aise dans son corps... maigrir!!

Bonjour, Je suis une pre adulte, je fais 58kg pour 1m70 j ai fait du sport (tennis) pendant 13 Ans et j ai arreter cette annee car je voulais perd...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Réponse à tout

Perdre du poids pour fille de 14 ans.

 Fermé

Bonjour , Voilà j'ai bientôt 14 ans dans 2 semaines et je voudais de l'aide ! Je fais du judo , un sort de combat assez fort et je voudrais perde du...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
begonie

Un vrai problme

Bonjour, je vous remerciez de lire mon histoir c'etais l'année dernier j'été un jeune garçon de 16 ans (september) mais cette je vois que mon poids e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
^^Marie^^

Maigrir des hanches

Bonjour, J'ai 15 ans ,47 kilos , je mesure 1:60 m je suis maigre mais j'ai des enormes hanches ma silouhette est tres mauche et je voudrais les affine...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
sophie

Petit ventre disgracieux

Bonjour, voila je me tourne ver vous car je ne c'est pas comment faire pour perdre mon ventre disgracieux. Je mesure 1.44 pour 55.6 kg et je suis âg...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
pitchunettem

Régime sportif

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils sur un régime sportif, voir même un programme adapté. Quelqu'un pourrait-il me donner des infos, conseils,...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
MM

Poids lourd

J'ai 57 ans. Je mesure 1m57 et pèse 72 kilos. Mes seins sont très lourds et porter mon poids est source de douleurs intenses. Prise désormais dans...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
1tibou

15 kilos en trop...

Bonjour, j'ai un petit problème de poids. Je pèse 69kilos pour 1.63m. Je me suis fixer un objectif, je pense qu'atteindre les 54kilos serait suffisant...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
LoOBangDraGon

Le café , à éviter pour les étudiants?

Bonsoir, Étant en études supérieures, mon prof nous a fait le point sur les méthodes de travail et il a bien insisté sur le fait d'éviter nécessair...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lafouine.

Mensurations

 Fermé

Bonjour à tous, voilà je voudrais savoir, même si je sais que chaque personne est différente, si mes mensurations sont proportionnelles à mon corp ou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
alice24200

Perdre du poids

 Fermé

Bonjour, Je vais participer au championnats du monde en avril prochain et j'aimerais perdre du poids au niveau du ventre car je ne veut pas parettre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
DCI

Mon poids ...

 Fermé

Bonjour, j ai 12 ans et 6 mois et je mesure 160 cm pour 55 kg. je me trouve grosse et j ai deja des formes ce qui me complexe beaucoup et j aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
DCI

Grandire vite !

Bonjour, Moi j'ai 14 ans et je mesure 1.68m et je voudrais faire 1.90m dans quelque année est-ce possible ? moi pour l'instant je boit 2 litre de la...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

142ui/l de gamma gt

Bonjour, j ai fais une prise de sang de mon propre gres et j'ai 142ui de gamma gt es ce trop je sais que le niveau est de 60 .es ce que ca veut dire...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
DCI

Je veux perdre des hanches , cuisses et du ventre .

 Fermé

Bonjour, J'ai 13ans et je pèse près de 60 kg et je voudrai du ventre, des hanches, et des cuisses . Je perd du poids en me privent de manger mais a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mano0910

Maigrir

Bonjour, J'ai 20 kilos en trop et je suis pas bien comment les perdre en 4 mois ?

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
^^Marie^^

Tros gros

Bonjour, je mesure 1,54 m est je pésse 43 kg je veut perdre au mois 5 kg

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
^^Marie^^

L'avoine est-il dangereux .

Bonjour, l'on ma conseillé de prendre du son d'avoine ( 3 cuill à soupe par jour) pour le colon. Est-ce que peux le faire sans danger ? Je vous deman...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
^^Marie^^

Sleeve

Bonjour, Je m'appelle isabelle je fais 110 kilos pour 1m74 j'envisage une sleeve car j'ai de gros problèmes de dos. J'ai u deux arthrodèses et mon s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
^^Marie^^

Perdre ses poignées d'amour

Bonjour, Je suis une jeune femme, sans enfant, et j'aimerais perdre mes poignets d'amour qui me suivent depuis des années ! Le probleme c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Pitou81

Comment perdre mon ventre ?

Bonjour, depuis le début de l'année j'ai pris 2 kg. C'est la 1ère fois depuis des années. J'ai eu quelques soucis de santé(début d'ulcère, et des myc...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mano0910
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 19 802