Les discussions
Grossir avec periactine
FerméBonjour, je teste le periactine. Je l'ai acheté aujourd'hui reste plus cas voir car franchement ne pas pouvoir grossir et être tres mince au bout d un...
Arret d alcool
FerméNBonjour, Voilà j ai fait un by pass il y a 3 ans il y a un et demi que je buvais 2 bouteille de vin 2 bouteille de mousseux plus des bières j ai pr...
Comment faire baisser mes gamma gt
Bonjour, J'ai un taux de gamma g t élevé hors que je ne consomme pas une goutte d'alcool, que dois je faire surveiller mon alimentation ? Ce qui veu...
Je voudrais savoir si je suis grosse !!
Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1m66 et je pèse 59 kilos, est-ce-que je suis grosse ??????? Je me suis mise au régime depuis 2 semaines car je me trou...
Je veux grossir
Bonjour, Je pèse 35 kilo et 1m20 je voulait grossir jusqu'a 60 kilo s'ilvouplait
Pris anneau gastrique
Bonjour, je pesé 84 kilo pour 1;57M JE souffre terriblement de mon surpoid je n'arrive pas a perdre jai un gros ventre encore aujourd'hui on ma de...
Perdre 6 kilos
Bonjour, Je voudrais perdre 6 kilos pour me sentir et arrêter de manger des cochonneries mais je peux m'empêcher. Quel est la solution?? Je ne fai...
15 ans et je veux maigrir
Bonjour, J'aimerais maigrir. Voilà je me sens grosse et aimerais maigrir. Je pèse 60kg pour 1m68 je me trouve juste énorme..que me conseiller vous p...
Souhaite pose d'un anneau gastrique !
Résolu/FerméBonjour, moi c'est Pauline je fais 90 kilos pour 1m60, un IMC de 35 je dois donc perdre 30 kilos. aujourd'hui je souhaite me faire poser un anne...
Je voudrai maigrir
Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1.58m pour 62kg. Et j'aimerai maigrir parce que je suis très complexé pour cela, pouvez vous m'aider ?
Nausees et ballonement
Bonjour, ça fait 10 mois que j'etais opere pour occlusion intestinale.j'ai des nausees tres frequentes et gonflement du ventre .que dois je eviter de ...
Titre...besoin des recettes pour grossir mon pénis
FerméBonjour, Au faite j'ai un pénis qui fait à peine 10cm en érection et je voudrais des astuces pour finir avec ça.Merci!
Il faut que je perdre absolument 5kg en 2 semaines
Bonjour , Je voudrais vraiment reussir à perdre 5kg en peu de temps environ 2 semaines Est ce possible ? Que dois je faire ? Merci de votre aid...
2 semaines 1 objectif qui peut m'aider
Bonjour, Je suis très sportive et je pèse actuellement 63 kg pour 1m67 mais j'aimerai peser 57 kg qui est mon poids idéal pour cela je me suis laiss...
Aidez moi a perdre du poid
FerméBonjour, je veux perdre du poids facilement et en peu de temps . je fais 54 kilos pour une fille de 12 ans et je fais 167 cm mon but serai de fair...
J'arrive pas à maigrir
Bonjour, Je fait 69 kilo pour 1m60! Je sais pas comment maigrir jais 12 ans jais dès rondeur j'aime pas les regard des gens car je me trouve très gr...
Ma femme veut grossir
Bonjour, ma femme veux grossir quesque elle doit faire merci.
Je veux grossir
Bonjour, J'ai 25ans taille 1m30 mais j'ai pas de poids
Alimentation saine ou pas ?
Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois voir plus que j'ai commencer un "régime" C'est à dire que je ne mange plus entre les repas, plus de goûter, p...
Menu pour bien maigrire et prendre du muscle
Bonjour, Je voudrait votre aide pour me fixé un emploi du temps/menu qui me permettra de perdre du poids tout en gagnant du muscle du type : Mat...
Perdre 15kg en trois mois.
Bonjour, Je souhaite perdre quinze kilos. Que me conseillez vous ? J'ai 56 ans. Merci.
14 ans et une enorme envie de maigrir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans, 180cm et 94 kilos!!!!!!! j'ai du surpoids depuis l'age de 3 ans!!! j'aimerais absolument maigrir de 20 kilos avant juin et d...
Avis sur regime hyperprotéiné
Résolu/FerméBonjour,quelqu'un me conseille de faire un régime hyperprotéiné, je voudrais asvoir si une personne l'a déjà essayé et des avis sur ce type de régime
Je suis complexée je suis trop grosse
Bonjour à tous, je suis complexé par mon corp par ma tête par tout je vous explique pourquoi. Alors je m’appelle Lisa j’ai 18 ans j’esseye De maigrir ...
Est ce possible,,
Bonjour, j'ai 66 ans je mesure 160cm pou 73kg je voudrais perdre 6à 10kg est ce possible
Perdre 10kg en 2 mois
bonjour,j'aimerais suivre vos régime ,mais je suis dégouter par la nourriture, de plus je ne mange jamais viande ,ni poisson,trop feigniante ,pas asse...
Mon pere veut portais plainte contre mon copain
FerméBonjour, j'ai 16 et demi mon copain en a 19, mes parents n'approuvent pas ma relation avec lui car ils disent que c'est une mauvaise fréquentation. ...
Vélo elliptique 20 minutes par jour ?
Bonjour, Je voudrais perdre quelques kilos et j’aurais aimé savoir si c’était bien de faire 20 minutes de vélo elliptique par jour ? Merci d’avance
Constipation à répétition
Bonjour j'espère que quelqu'un peut me conseiller alors de plus qu'elle que mois je souffre de constipation à répétition est de puis 1 mois je ne digè...
J'arrive pas a grossir :'-( de l'aide svp !!
Bonjour, Bonjour, je m'appelle kylie j'ai 16 et je mesure 1.55 pour 40 kg !! je mange tout ce que je trouve ,je fais meme du sport et je n'arrive ...
Causes de l'angiome hépatique
Bonjour Suite à une consommation d'alcool importante depuis plusieurs années, j'ai fait des examens médicaux qui ont révélé des taux de bilirubine lé...
30kg
Bonjour, Alors que c'est l'an de mon Bac et je dois passer mon Bac Sport et que je stresse à cause de ces 30kilos .. Si qq pourrait m'aider , je p...
J'ai peur d'être anorexique
RésoluBonjour, j'aimerais vraiment qu'on m'aide à déterminer ce qui m'arrive j'ai peur que ce soit une anorexie mais pourtant je n'ai pas beaucoup maigri.. ...
J'arrete de manger
Résolu/FerméBonjour, Voila depuis hier soir j'ai decidé d'arreter de manger je bois seulement je mesure 174cm et 57kg je me sens grosse j'ai un du ventre jen ai ...
13 ans/1m60~/54kg comment maigrir ?
Résolu/FerméBonsoir, J'ai 13 ans, je mesuis à peu près 1.60m pour 54Kg. Je fais du sport mais seulement 1 heure et une fois par semaine, sinon je sors de temps ...
Je veux maigrir stp aide moi
Bonjour, je veux maigrir très rapidement et garder mon poids que je vais perdre j ai 13 ans et je fais 48 kg et 1m50
Je n'arrive pas a perdre du poids
Bonjours, j'ai 17 ans et il m'arrive un soucis je n'arrive pas a perdre du poids je mange normalement je fais du sport (tapis de courses et musculatio...
Svp aide moi c un grand problème
Bonjour je suis une fille j'ai 23 ans Le pois 87kg et à taille 163cm j'ai besoin d'un régime urgence
Poids standard pour une enfant de 12 ans
FerméBonjour, j'ai 12 ans je suis en 6e anné primaire et je mesure environ 1,50 m et j'aimerais savoir combien je devrais peser
Je veux perdre au moins 20kg !
Bonjour, Je m'appelle Clarisse, j'ai 22 ans, je fais 1m60 pour 75kg !!
Je veux atteindre les 200cm
RésoluJe m'appelle David-Emmanuel je joue au championnat junior de mon pays j'ai 17ans et je fais 190cm je veux atteindre les 200cm mais je n'y arrive pas q...
Normal ou trop maigre?
Bonjour, je vais avoir 14 ans dans un mois je mesure 1m64 et paise 45kilos je suis normal ou trop maigre?
Trop de poids pour mon dos
Bonjour, Je m'appelle Maria je mesure 1/54 et poit 68kg je 64ans je voulais perd ou Mons 10kg pouvais vous m'aide à maigrir svp merci
Je veux maigrir
Bonjour, je m'appelle Élise j'ai 13 ans et je pèse 100 kg à peu près que dois-je faire stp je voudrai arrive à 50 kg en 2 ou 3 mois ?
Les cacahuètes en coque bon/mauvais cholestérol ?
RésoluBonjour, Ça peut faire du bon ou du mauvais cholestérol de manger des cacahuètes en coque avant une prise de sang ? Merci
Sleeve peur des complications
Bonjour, Je pense à la sleeve après plusieurs suivi par nutritionnistes qui on échoués . Je pèse 105 kg pour 1m65 a 34 ans après 3 enfants. Je ne ...
Je veux grossir
Bonjour, J’ai 13 ans, je mesure 1m55 pour 37 kg. Tout le monde me dit que je suis maigre . Est ce que je le suis ?
Besoin de grossir de partout sauf du ventre
FerméBonjour, J'ai 15ans, je fais 1m82 et je ne fais que 50kg.. Je me trouve maigre, je veux grossir de partout mais maigrir du ventre. Des exercices à m...
A la recherche du régime idéal
Bonjour, je m'appelle Stéphanie, jai 17ans he pèse environ 72 à 75 kg. J'aimerais trouver le régime idéal pour perdre 10kg en une semaine ou plus. M...
Besoin de maigrir
Bonjour, je m'appel laura jai 17 ans je messure 1.70 pour 65 kilos je me trouve un peu "grosse" j'ai beacoup de gras sur le ventre des trop grosse cui...