La wi fi peut perdre des kg oui où non

Fermé
will.smith Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 3 août 2009 à 19:39
 anonyme - 13 mars 2013 à 14:12
Bonjour,

je voudrais savoir j'ai l'attention de m'achété la wi fi pas pour spécialement pour maigrire mais juste pour m'aidé à m'entrainé a faire des sport que je ne ferais jamais ailleur et c'est surtout aussi pour éssayé me convainqure la peur de tombé sur le beton car j'ai peur tombé sur le beton car j'ai pensé m'achété la wi fi avec un jeux je pense le jeu fitness où bien celui qu'on court sur place

mais j'aimerais savoir qu'elle jeu qui seras bien pour moi étant donné j'ai un peu du mal a me déplacé donc il faut un jeu avec courrir sur place et d'autre jeu là c'est juste pour s'amuser à faire du sport chez moi

en sachant que je vais faire en complément marché pendant 45 mn par jour

et pour le repas je mangerais comme d'habitude plus de pitch où des soucisson et je boirais que de l'eau où du sirop a 0 % et un cappucino et je vais aussi d'évité de boir du coca cola

es ce que si j'achete un jeu pour faire tout les sports enfin je verrais qu'elle sport qui seras mieu pour moi et surtout m'adpté à mon handicapé

si vous avez un jeu a me conseilles ou 2 jeu a me conseillé dite le moi

et aussi j'aimerais savoir enfin la pluspart des gens pose les même questions mais c'est toujour partagé donc

es ce que ca permet aussi de perdre des kg où bien perdre le ventre qui me gene surtout pour marché donc j'ai bessoin un truc pour perdre mon bidon

merci

et si je fait un jeu plus une marche 45 mn par jour sauf le week end

vous pensez que je peut perdre combien de kg en jouant la wi fi mais je sais que c'est pas ca qui feras maigrir mais si c'est juste 300 grammes et les autres kg c'est allez marché et un peux du footing pdt 45 mn

es ce que vous pouvez me dire combien de kg pourrais perdre et surtout es ce que mon gros bidon vas se dégonflé

en combient de temps je doit faire ca pour faire disparaitre le ventre enfin pas tout mais si je peux le dégonflé à 50 % ca serais bien

merci
A voir également:

11 réponses

Bonjour!
Je sais que le sujet est passé depuis longtemps, mais on n'sait jamais, si quelqu'un venait à venir ici et qu'il voyait mon témoignage récent, peut-être que cela le motiverait à faire de la Wii!
Lorsque que j'ai acheté la Wiifit, j'avais 14 ans c'était en 2009. Je me suis mise à la Wii pendant les vacances d'été, juste avant l'année où j'allais entrer en seconde. Je ne me sentais pas bien dans ma peau, et j'avais vraiment pas envie de subir encore une fois les insultes sur mon physique que j'avais pu subir au collège. Alors je m'y suis mise et en deux mois et demi, j'ai perdu plus de 15 kilos! ET SANS REGIME! Ca a été un changement radical! Je suis passé d'une taille 46 à un 40 et met du M en maillot! (Alors que je m'étais du XL). Je n'ai toujours pas repris mon poids, je fais toujours la même taille pour les vêtements, le même poids, etc... Et là, je compte m'y remettre parce que je veux passer à une taille de pantalon 38, car je ne me plais plus autant (parce que j'ai encore un léger surpoids, et je veux qu'il s'efface à jamais.), il faut que je perde du poids, et je sais que grâce à la Wiifit et mon arrêt de grignotage entre les repas, j'y arriverai!
Bonne chance à ceux qui essayent, suffit d'un peu de volonté, et vous arriverez! Puis pensez au résultat, fixez vous un objectif, le mien c'était de pouvoir m'habiller dans des magasins de jeunes de mon âge, comme (....) suppression PUB marques et ne pas être complexée en allant faire du shopping avec mes amies. Ca a été ma réussite! :D
38
coucou, le sujet est aussi un peu passé mais ton message me motive énormément en effet j'en ai marre de mes kilos en trop et je suis bien décidée à me sentir bien cet été pour une fois ! et ton message me motive beaucoup, mais j'aimerai savoir quels exercices et combien de temps tu passais sur la wii pour arriver a ton résultat ? merci d'avance pour ta reponse :) :)
0