Risque d'intoxication alimentaire ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 11 mars 2013 à 20:32 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 11 mars 2013 à 22:36
Bonjour,
Cette après-midi j'ai mangé un biscuit (coeur de palmier) j'ai croqué un petit bout et je me suis aperçu au goût que le biscuit était périmé ! Donc j'ai quand même avalé le bout que j'avais déjà en bouche et j'ai jeter le reste... J'ai pris 2 heures après 2 gélules de Charbon végétal actif par précaution.

Pensez vous que je peux être malade (intoxication alimentaire, nausées...) ?

Merci par avance de vos conseils =)
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 11 mars 2013 à 22:02
2
Merci
Bonsoir,

Je ne pense pas car le biscuit contient du sucre qui est un bon conservateur. Il n'y a pas de soucis du moment que tu as mangé un tout petit morceau.

Merci Utilisateur anonyme 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7945 internautes ce mois-ci

Publi-information
Utilisateur anonyme - 11 mars 2013 à 22:18
S'il avait un goût désagréable, tu as bien fait de l'avoir jeter. Un ingrédient a tourné, tu as regardé la date de péremption sur le paquet ? Normalement, il faut du temps pour que le biscuit perd son goût.
Utilisateur anonyme - 11 mars 2013 à 22:22
J'ai vérifier avant de l'avoir goûté mais il n'y en avait pas... Ma grand mère avait jeté le carton et bien sur la date n'est pas imprimé sur les sachets en plastiques.. Donc c'est la que j'ai croquer un petit bout et je l'ai avalé, je ne voulais pas le recracher pour ne pas être impoli... Mais après je lui est fait la remarque...
Utilisateur anonyme - 11 mars 2013 à 22:30
Au bout de 2, 3 heures, tu aurais dû avoir des symptômes. Tu n'as rien, tu n'as pas à avoir de soucis.
PS : N'en veux pas à ta grand-mère suite à cet incident. :))
Utilisateur anonyme - 11 mars 2013 à 22:32
Lol non ne t'inquiète pas je n'en voudrais jamais à ma grand mère surtout pour si peu ^^
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre c'est très aimable de ta part.
Je ne t'embête plus lol bonne soirée et merci
Utilisateur anonyme - 11 mars 2013 à 22:36
Lol, j'ai voulu te le mentionné mais je craignais que tu le prennes mal; Tu as raison, une grand-mère ne veut que du bien et elle te l'a donné sans le savoir. De rien, tu ne m'embêtes pas, tu es tout aussi aimable. Bonne soirée à toi aussi, :)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information