Les discussions
Je veux perdre du poids le plus vite possible
Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1m58 et je pèse 45kg je me trouve grosse et j'aimerais bien atteindre les 42kg je mange équilibré mais je grossis ...
21 kilos à 9 ans
Bonjour, ma seour a 9 ans mais elle fait seulement 21 kilo est ce normal je ne pense pas Titre " Bonjour repondez moi svp " non explicite modifié ...
Perdre du poids motivation
Bonjour, Ça fait plusieurs fois que j’essaie de perdre du poids j’y arrive mais à chaque fois je rechute mais là je pense vraiment que peut le faire...
Transaminases élevé
Que doit faire pour faire baisser le taux des transaminases etant donné que je suis enceinte âgé de 26 ans Je connaitre la cause et un régime à suivr...
Complexe à mes cuisses je me trouves grosses au niveau
Bonjour, les filles j ai 14ans je pése 47kilos pour 1m58 j ai une ventre plate et je suis mince mais je trouves que j ai de grosses cuisses que faire ...
Besoin de vos conseils
Bonjour, Salut je m'appelle Kamila j'ai 13 ans je mesure un mètre 60 et je pèse 47 kg j'ai envie de perdre du poids que faire je voudrais bien attei...
Je suis mal dans ma peau
Bonjour J'ai 13 ans je fais 92kg a cause d'une depression je mangeais tout ce que je trouvais donc j'ai pris énormement de poids Vous pouvez me con...
Je veux maigrir !!
Bonjour à tous , j'ai 15 ans je vais rentrer en seconde et je fais 127 kilo pour 1m68 j'aimerais perdre du poids et arrivée a 70 kilo au moin le probl...
Prise de poids sur la balance mais perte de taille
RésoluBonjour, j’ai 19 ans, je suis en bts hôtellerie en apprentissage et dans mon travail je cours h24, porte des trucs lourd etc.. donc une bonne activité...
13 ans 97 kg
Bonjour, comme vus l'avez vu dans le titre j'ai 13 ans et je fais 97 kg. Je ne grignote pas, j'ai une alimentation variée. J'ai commencé le sport séri...
Je saigne quand je vais au toilette
Bonjour, Je suis désoler pour cette question mais je m’inquiète, cela fait trois jours que je vais à la selle et je saigne de l’anus mais vraiment b...
Ggt
Bonjour, j au effectué une prise de sang pour les gamma gt et mon taux est de 0,92. Je ne comprend pas car je ne boie pas plus que çà, vont il me rend...
Je veux maigrir de 3 ou 4 kilos
Bonjour, J'ai 14 ans ,je fais 151,5 cm et je pèse 44 kg . Je voudrait perdre du poid rapidement ,du genre 3ou 4 kilo en max 3 semaines et le garder...
Complexe
RésoluBonjour je suis une fille de 14 ans et 6 mois et je me sens pas bien dans ma peaux pourtant mes proches m'assure régulièrement que je ne suis pas gros...
Que manger lorsque tu fait une pancreatite
Bonjour, Que doit on manger lorsque l on fait une pancreatique
Conseil
Bonjour, Ma soeur vient de sortir de l'hopital suite a une pancreatite aigue bien prise en charge. Qu'est ce qu'elle peut manger sans sentir des do...
J'ai 16 ans je maigri mais mon ventre ne devient pas plat.
Bonjour, je m'appele Théo j'ai 16 ans, je fais 76,9 kilos et j'aimerais maigrir encore plus car de base j'étais à 85,8 j'ai quand même pas mal maigri ...
J’ai besoin d’un avis
Bonjour, j’ai 14ans ,je fais environ 1m70 et je fais 55,6 kilos. S’il vous plais soyez honnête et dites moi si je suis grosse ?? Je suis mal dans ma p...
J'ai besoin d'être encouragée
Bonjour, J'ai 21 ans et je fais 82kilos et c'est très dur d'avancer avec cette énorme prise de poids (prise en moins d'un an). J'ai pris ses kilos...
Dynamogène
Bonjour, Je n'ai pas d'appétit
Perdre du poids en 1 mois
Bonjour, Je vais avoir 13 ans, je mesure 1,64m et je pèse 58 kg, je ne me sens pas bien dans mon corps et j'aimerais à tout pris perdre du poids avan...
Perd de poids adolescente
Bonjour, je suis une fille de 15ans je pèse 82kg j'aimerais savoir comment perd du poids au moin 21kg le plus rapidement possible sans regime
Je me trouve grosse
Bonjour, Bonjour moi je pese 67 kg et j'ai 15 ans et j'aime pas mon corps qu'es ce que je peux faire
Je n’arrive pas à perdre du poids même sous régime
Bonjour, Je suis actuellement reconnu sportive de haut niveau . Depuis ma sixième je fait du sport étude et étant assez ronde j’ai vachement maigri ...
Perdre 30 kg est-ce possible à mon âge ?
Bonjour, J'ai 15 ans je fais 1m65 et je pèse 95kg pour mon age et ma taille c'est énorme l'année prochaine je rentre en seconde et je voudrais perdr...
Obésité sévère
Bonjour, j'ai une tente qui a 48 ans et qui souhaite perdre du poids et équilibrer son alimentation. Elle est : - Employée dans une administrati...
Je veux maigrir rapidement
Bonjour, j'aimerais perdre du poids rapidement car j'ai 13 ans et je fais 72.2kg ce qui est pas normal à mon âge aidez-moi svp. Cordialement
Renseignez
Bonjour, je désire savoir si je peux prendre cette pilule car j avais des soucis de tension et combien coute t il merci
Handicapée
Bonjour, Je suis handicapée par un syndrome de guillain barré Je fais beaucoup de kiné et je dois Retrouver l'équilibre c'est une maladie...
Perdre du poid à 15 ans
Bonjour, j'ai 15 ans je mesure environ 1.65 et je pèse 118 kg. Oui je sais c beaucoup, voila pourquoi j'ai besoin d'aide. Mon père me fait beaucoup de...
Pourquoi je mange plus qu'avant?
Bonjour, J'ai 14 et je fait 50,5 kg pour 1m49 et je me demande pourquoi je mange plus qu'avant alors que je n'ai pas changer mes habitudes sauf qu...
Je veux maigrir avant la la rentree scolaire
Bonjour, moi c'est Rokhaya,j'ai 17ans, je suis senegalaise.Je suis arrive au Canada depuis 9 mois et j'ai pris plus de 10kg deja.Je me disais que c'et...
J'ai 17 ans surpoid grosse cuisses/ancienne athlète /taille poire /vergetures
FerméBonjour je me présente je suis une fille de 17 ans ( 18 dans 4 mois) ,je fais 79kg pour 1m65 j'ai une taille en forme de poire fine du haut et grosse ...
Euh
Bonjour, j'ai 13ans et 9mois et je fais 45kilos rip je croyais que je faisais 40 mais ma balance était cassé, n'imaginez pas mon choque qui fut de sav...
Infection pancréatite
Bonjour, je viens de faire une infection pancréatite j'ai été 8 jours à l'hôpital , ils m'ont fait un scanner puis une écho et tout est bon j'aimera...
Poid
Bonjour, j'ai eu 14 ans cette année je fais 1,63 pour 41 kg suis-je dans la moyenne ?
Une jeune fille perdu ????
Bonjour, Je m’appelle selma j’ai 15ans je fait 1m68 Je pèse 66kilo je suis très mince du haut abdos ect.. mais le problème c’est que j’ai pris de...
Je veux maigrir
Bonjour, J'ai 13ans je mesure 1m62 mais je ne sais pas je pèse combien je veux maigrir et perdre du poids mais mon corps est un peu muscler je ne fa...
Perdre du ventre
Bonjour, j ai perdu 4 kg en 2 mois mais j ai toujours un gros ventre.du coup personne ne remarque que j ai maigri ce qui est désagréable .que faire
Prise de poids mais perte de ventre
Bonjour, J'ai pris du poids mais j'ai perdu du ventre et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Si quelqu'un a une explication, je suis pren...
Taille
RésoluBonjour, je veux atteindre les 1m90 avant mes 16 ans mais je ne fais que 1m55 et 56 kg pour 12 ans Mon père mesure 1m68 et ma mère 1m56 vous pouv...
J'ai 13 ans 46 kg et 1m65 et je me trouves grosse
Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1m65 et je pèse 46 : je me trouve grosse (notamment mes cuisses) pouvez vous me dire si c'est normal et que c'est just...
J’aimerai maigrir
Bonjour, j’ai 13 ans je fait environ 1m65 je fait 78kg (oui c´est beaucoup ...) en ce moment je fait un peu de sport par jours environ 1h. J’aimerai ...
Pertes de poids
Bonjour, J'ai perdu 5kilo en 3 semaines sport 30 minutes par jour et la je continue je doit en perdre encore 10 mais je bouge plus cest normal ?
Bypas sliv..
Bonjour, Je voudrai perdre du poids je mesure 1,64 et pèse 75kg. Les régime me font reprendre plus que je perd. J'en ai marre de ces kg en trop. Il...
Je mange que 300 calories par jour
FerméBonjour, J’ai 14 ans et je déteste mon ventre je le trouve trop gros je fait 1,65cm et 56kg.Ce pouf me paraît normal mais je suis presque obsédée à ...
Alcool et prise de poids
Bonjour, Cela fait maintenant plus d’un an que je consomme vraiment beaucoup d’alcool suite à une grosse dépression.. ma consommation jusqu’à il y...
J’ai 12 ans et je n’aime pas mon corp
Bonjour, niveau poids rien de grave (37kg pour 1m51) mais étant grosse jeune jusque l’âge de 10 ans (j’en ai 12)j’ai garder quelques « séquelles »si o...
Je voudrais perdre du poids
Bonjour, j’ai 14 ans et pèse presque 80kg pour une taille de 1m68 auriez-vous des conseils à me donner pour redescendre au moins à 60 kg? Merci cordia...
Mon père boit
Bonjour, J’ai 25 ans et j’ai perdu ma mère il y a 3 ans et demi, j’avais déménagé quand tout cela s’est passé mais actuellement je suis revenue chez...