Les discussions

Maigrir en 1 mois

Bonjour j'ai besoin de votre aide pour maigrir pendant 1 mois

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
lili50390

Avis

Bonjour, pouvez vous svp me dir ci le cambogia ultra marche vraiment pour maigrir pouvez vous svp me reprondre sur mon emeil donc ce ( irola ***@***...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
MapkPOCC

Coment perdre 5 kilos a 71 an

Bonjour, j ai 71 an et je vaudrais perdre 5 kilo que doige faire

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
DCI

Sport et repas quand on travaille de nuit

Bonjour, Je suis assez complexé par mon corps car j'ai pris de bonnes poignées d'amour et un bon bourrelet. J'ai alors décidé de me remettre au ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Filou

Comment garder un poids stable ?

Bonjour, je suis un homme de 36 ans je mesure 1m80 je fait 72 kg régulièrement, des fois je prends du poids et j'arrive jusqu'à 80 K, j'aimerai savo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
lifala69

Je veux maigrir

J ai 13 ans je pése 61 kilos j ai des grosses cuisses mais mes parents me disent que je suis en pleine croissance.Mais quand je a la piscine ou la mèr...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
chachachaima

Mon régime, mon ventre aide svp

 Résolu

Bonjour, étant en sur poids j'ai decidé mis janvier de faire un régime et de me mettre a la salle de sport, je n'ai depuis plus jamais mangé quelque...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Franfran2001

Maigrir

 Fermé

Bonjour, Bonjour à tous je veux arrêter de manger pendant environ 1 à 2 semaines des que perdrais tu poids je changerais d'alimentation je changerai...

Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
1tibou

??poids d un enfants de 11 ans

 Fermé

Bonjour, ma fille de 12 ans pesse 40 kilos pour 1 m 45 est ce normal? Merci de me répondre car elle en est complexer

Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
1tibou

Massil

Bonjour, j'ai 10 ans je n'arrive pas à maigrir j'ai une couche de graisse sur mon ventre je fais des pompes je regarde des vidéo mais je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Bakayarou_Project

Perdre du poids

Bonjour a tous, je sais que la question vous a été posee de nombreuses fois deja, mais, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour perdre du poi...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
1tibou

Retrouver ma forme d'avant

Bonjour, je suis une maman d'une petite fille de 4 mois j'allaite elle dépend totalement a moi, j'ai envie de suivre de régime pour perdre mes kilos...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
guy

Methodes pour maigrir

Bonjour, j' ai 15 ans et j' ai un envie de maigrir parce que je pese environ 75 kg j'aimerais maigrir alors aidez-moi S-V-P

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
guy

Perte de mémoire casi-permanente alcool

Bonjour, je vien vous voir pour vous parler d'un problème fréquent et j'attend des réponses constructive, voila j'ai 18 ans depuis peu et je sort tout...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Soso1806

Sos: je veux grossir rapidement !

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Caroline, j'ai 14 ans. Je souffre d'extrême maigreur, je mesure 1m65 et je pèse 38,5 kilos. Je suis très sportive, mais depu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
joraline

Ado, forte prise de poids

Salut, depuis le début été j'ai remarqué en allant à la plage que mon plus jeune fils (14 ans) a pris énormément de poids , alors quand je l'ai pesé d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
butterfly-ava

Je veux mincir

Bonjour, j'ai 13 ans,je mesure 1.70 et je pèse 90 kg je voudrais être a 75 kg en moins d'un mois pourriez vous me donner des conseils s'il vous plais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
butterfly-ava

Comment perdre 10 kilo ou plus en 1 semaine ?

Bonjour, je voudrai savoir si ça serai possible de maigrir de 10 kilos ou plus en une voir deux semaines. Je mesure 1m70 pour 62 kilos mon objectif s...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
butterfly-ava

Comment je peut maigrir

Bonjour, je voudrais maigrir et je voudrais vos conseil je fais 50kg et j'ai 16ans. je sais ce que vous aller me dire faite du sport mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
butterfly-ava

Sevrage

Bonjour , j'ai eté licensier ya 2 ans , j'ai 45ans , je bois tout les jours , 1bouteille de sky de 1l ne fait pas 2 jours , pour oublier que je suis d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Clinicus

Regime

Bonjour je suis nouvel menbre ...jaimerais juste savoir comment perdre du poids rapidement?

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
fatimatimed

Bypass ?

bonsoir j'ai 51 ans depuis 2010 j'ai des problèmes de santés , hernie cervicale arrose articulation des douleurs sans cesse, les médicament m'ont fai...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
1tibou

1m75 ; 50-52 kg

Bonjour a tous, j'ai 16 ans et demi, c'est dans un état de déprime que je veux vous faire part de ma plus grande pensée quotidienne: la MAIGREUR Il...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Caroline079

Prise de poids pendant et après la prise de la pilule

Bonjour, j'ai 20 ans, j'ai pris l'an dernier une pilule, Triafemi, afin de réguler mes règles ( cela faisait plus de 2 ans que je ne les avais plus....

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Jveuxmaigrir

Pour hypoglycémie

Bonjour quand je tombe en Hypoglycémie j'ai des tremblement, et j'ai chaud,et je perd L'équilibre, et c'est tu normal, j'aimerais savoir

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DCI

Travail de nuit et alimentation

Bonjour, Je travaille actuellement de nuit en 12h. Je commence à 19h et je termine au plus tard 7h30 le lendemain matin. Je voudrais savoir si mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
moili

Je veux maigrir!

 Fermé

Hello,j'ai 13 bientôt 14 et je pese 70 kg pour 1 m 84 j'aimerais maigrir ce n'ai pas a cause des personnes qui me disent t'ai gros personne me le dit ...

Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
joraline

Les boisons gazeuzes

Bonjour, je suis accro au boisons gazeuze, tout les jours j'ai une démengésent au nivaux de la langue qui me pusse à boire du coka ou autres boisons...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
guy

Régime pour une collopathie fonctionnelle

J'ai trouvé un régime de base mais je voudrais savoir si je peut consommer des yaourts et du tofu et du lait de soja. Merci par avance,

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
harmonico

20kg en un peu plus de 1mois

Bonjour, depuis un bon mois, presque deux maintenant, quoi que je fasse je prends du poids. Pourtant je mange bien, je fais du sport (j'ai 30% de m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Noroi

Poids

Bonjour, j'ai 25 ans , ma taille est 1,63 , mon poids est 42,5 je trouve que c trop faible , des conseils SVP

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Maigrir...

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1m76 et pèse 53 kg. Je souhaite vraiment maigrir et me muscler, mais j'aitoujours la flemme, et quand je m'y mets j...

Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
DCI

Problème de poids

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je fais 60 kilos je suis vraiment gêné par ce poids Je ne suis pas non plus très fan de sport S'il vous plaît aidez mo...

Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je en surpoids

Bonjour, Je mesure 1m50 et je pèse 35 kilo et je suis un garçon de 12 ans

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
1tibou

Bjr je voudrais perdre 10kg en 3semaines

 Fermé

Bonjour, Slt j 'ai 1m65 et 55kg je voudrais atteindre 45kg en ne mangeant rien pdt ces semaines mais en buvant bcp d'eau. Pouvez vs me donner un r?g...

Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
joraline

Comment maigrir 10 a 15 kilo par semaine

 Fermé

Bonjour, je mesure 1.68 cm et je fait 70kilo comment je pourrais perdre 10 a 15 kilo par semaine et jai que 13ans s'il vout plait c'est tres urgent ??...

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
DCI

Je veux maigrir

Bonjour, pendant Les vacances J'ai Pris Env 4 Kilos Et Je Me Sens Pas Bien Dans Mon Corps je voudrai Perdre 3 Kilos Et Perdre Du Ventre En 1 Semaine P...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
1tibou

Prise de gainer

 Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai commencé la musculation et j'aimerais prendre du Gainer pour gagner rapidement en poids, je vais sur mes 16 ans à la fin d...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
joraline

Je n'arrive plus à perdre du poids

Bonjour, Je m'appelle aurore et je suis un régime depuis 2 mois et demi, j'ai déjà réussi à perdre 9kg sauf que je ne le remarque pas; et j'ai un au...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je m'en veut beaucoup!!!

 Fermé

Bonjour, voilà soir j'ai énormément craquer depuis 2 semaine au régime perdre que 1 kilos le restreindre ba se soir j'ai fait n'importe quoi j'ai mang...

Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
joraline

Combien devrais-je peser pour 1m65?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais avoir 15 ans et je pèse 50kg pour environ 1m65. Pensez-vous que c'est beaucoup? Quel poids devrais-je avoir? Je voudrais peser entre ...

Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lafouine.

Combien de temps sans manger?

 Fermé

Bonjour, Une question qui va vous paraître bizarre, mais je demande juste une réponse. Si quelqu'un n'a pas mangé depuis plusieurs jours, au bo...

Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
joraline

Corp

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je me trouve grosse je fais 1.55 et je pèse 49 kilos mes parents me disent que je suis bien mais moi je me sens pas bien dans...

Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
joraline

Maigrir à tout prix !!!.

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 1m65 pour 56 kg. J'aimerais être à 48 ou 50. Vraiment je suis pas fine du tout et on a beau dire que je suis dans la...

Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
joraline

Les aliments

 Résolu

Bonjour j'aimerais être en bonne santé et en forme avec les abdos quels sont les aliments que je peux mangé au quotidien ?

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
1tibou

Ma mere me force

 Fermé

Bonjour, Ma mère me force a manger moins vous allez me dire oui c'est pour mon bien mais genre quand c'est une fourchette de pâtes sans rien au rep...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
begonie

Mes parents ne m'assument pas...

Bonjour, Alors voilà.... Depuis (toujours) et surtout cette semaine mes parents n'arrête pas de me dire que je suis grosse (13ans-1m53-60kg) ma mère...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
cafrine02

Je dois perdre 15kg en 3mois

Je dois perdre 15kg d'ici le 15 octobre j'ai donc 3mois comment faire ?

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

13ans,1m55 et 57kg

Bonjour, j'aimerai perdre-du-poids-durablement-maigrir-efficacement perdre du poids] car je suis jeune et pour les débardeur ou mème les maillot a man...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
guy

Les inconvénients des abdominaux pour une femme

Bonjour, je veux de poser une question : je veux savoir les inconvénients des abdominaux pour une femme ! je veux savoir si une femme elle a l'hab...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lafouine.
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 19 823