Comment perdre du ventre/bras.
lally23
Messages postés
4
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
comment faire pour perdre les kilos au niveau du ventre et des bras, j'ai n'ai qu'un seul enfant et je pèse 84kg et je fais 1m65 c'est énorme aidez moi svp
A voir également:
- Comment perdre du ventre/bras.
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Os du bras - Guide
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
bonjour
j'ai modifié ton titre qui était: Au sescours j'ai besoins qu'on m'aide
ensuite:
commencer son message par un bonjour et le terminer par un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu pour les bénévoles qui ne sont pas des robots
j'ai modifié ton titre qui était: Au sescours j'ai besoins qu'on m'aide
ensuite:
commencer son message par un bonjour et le terminer par un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu pour les bénévoles qui ne sont pas des robots
tu as une IMC de 30.9 = obésité modérée
donc le plus sage serait de voir avec ton médecin de famille ce qu'il en pense et prendre l'aide d'un nutritionniste/diététicien qui te fera un régime adapter à ta vie quotidienne/santé générale
ensuite tu peux faire une activité physique qui cible ces parties-là de ton corps
donc le plus sage serait de voir avec ton médecin de famille ce qu'il en pense et prendre l'aide d'un nutritionniste/diététicien qui te fera un régime adapter à ta vie quotidienne/santé générale
ensuite tu peux faire une activité physique qui cible ces parties-là de ton corps