Maigrir à tout prix

mimiliii Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 30 juin 2013 à 17:11
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2013 à 18:57
Bonjour,
je cherche depuis trois ans à faire un régime. j'en ai ésseyée plusieurs notament watchweither, régime dukan, les régimes préscrit par des médecin généralistes, ou encor la diète. je n'y arrive pas.
Je pense que la base de mon problème de poid est le fait que j'ai eu des soucis qui ont commencé à l'age de 14ans. Depuis le temps a passée et je rejetter toujours ses soucis. Aujourd'hui je suis une femme qui en esseyant des régimes a pris 45 kilos en trois. Je ne m'abituerai jamais à ce corp d'obèse que faire?

Merci

mimiliii
A voir également:

12 réponses

Bonjour

Age ? Taille ? Poids ?

j'ai eu des soucis qui ont commencé à l'age de 14ans. Depuis le temps a passée et je rejetter toujours ses soucis

Tu en es où, de tes soucis ?
0
mimiliii Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 17:23
bonjour,
j'ai maintenant 20 ans je fais 1m 70 et je pèse 106kilos...

Mes soucis sous "régleré ou tout du moins " passé" mais je n'arrive pas à oublier et toutes ma famille me prennent pour une menteuse... je n'ai pas moyen de prouver la vérité...
0
A priori, cela n'a pas l'air d'être réglé. Tant que ces soucis te pourrissent la vie, tu auras des soucis de poids.

As-tu vu un psychologue ou autre pour tes soucis ?
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2013 à 17:32
Bonjour,

Déjà, il ne faut pas avoir en tête de maigrir '' à tout prix '' ... Car dans ce cas on risque de le payer très cher ... mais au niveau de sa santé !

Les régimes sont nocifs et déstabilisent l' organisme. Conclusion, on a encore plus de poids après ! ... Et cela peut aller très loin !

je pense qu' avant tout, tu dois aller voir un médecin nutritionniste qui lui, au moins sera capable d' étudier ton cas et à même de pouvoir t' apporter l' aide que tu attends.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimiliii Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 17:33
non je n'ai pas de psy... j'en avait vue un à l'age de 15ans et elle n'avait pas du tout été sympa... je l'avais vue que deux fois
0
30 juin 2013 à 17:37
bonjour enka1,
merci pour tes conseils après je suis très limité financièrement et je n'ai pas de mutuelle. un nutritionniste coûte cher?
0
Le nutritionniste est pris en charge par la sécurité sociale.

Et je pense, qu'au jour d'aujourd'hui, tu devrais voir un psychologue pour évacuer toutes ces contrariétés que tu as en toi.
0
30 juin 2013 à 17:45
je ne sais pas trop quoi dire et je ne sais pas faire "la conversation" je ne sais par ou commencé et il y a des mots que je n'arrive plus à dire mais à écrire c'est pour cela que j'écris aujourd'hui.

en tout cas merci de prendre du temps pour me répondre ça me touche beaucoup.
0
Le professionnel t'aidera, c'est son boulot. Il te sortiras les aigreurs du ventre °)

Mais, faire un régime dans l'état actuel des choses, risque d'être le pire du parcours du combattant.

Fais quand même attention à ton alimentation, et va prendre l'air, marcher, piscine etc ...

Essaie de voir un psychologue.
0
30 juin 2013 à 17:57
d'accord.
(je suis casse pied mais) si je ne m'aime pas forcémment je ne veux pas qu'on me voit.
existe-t-il des psy gratuit sur internet? je viens de regarder sur le site mais 50euros les 45min... ça fait très cher juste pour parler...
0
Ce sont surtout des charlatans.

Ne fais pas ça. Prends ton courage à 2 mains et SORTIR pour aller voir un professionnel et, discuter de visu !
0
30 juin 2013 à 18:00
d'accord merci
0
;)
0
30 juin 2013 à 18:03
et si je demande un psy gratuit sur ce site je ne perd rien... je vais esseyer
0
Ta carte bleue va exploser.

Ne fais pas ça.
0
30 juin 2013 à 18:07
mais si je cherche gratuitement je ne vais pas payer lol
0
Ce sont surtout des charlatans.
0