Perdre le gras du ventre

Homme42 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 18ans, Cela fait maintenant plus d'un mois que je fait des abdos tout les jours. Malheureusement du a une couche de gras sur mon ventre, mes abdos ne se voient pas.
Auriez vous des conseils pour perdre cette couche ? J'aimerai l'avoir perdu pour fin juillet. Je me met a courir tout les jours dès la semaine prochaine.
Si quelqu'un avait des conseils sur l'alimentation, voir même me proposer un menu, je suis preneur !
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Il faut être patient et attendre encore 2 ou 3 mois!
0
Homme42

Bonjour,
Depuis 3 semaines je cours 1h tout les 2 jours mais malheureusement je n'arrive pas a faire disparaitre le couche de gras sur mes abdos. J'ai pourtant grandement amélioré mon alimentation mais toujours aucunes améliorations, je commence a désespérer, des conseils ? ..
Merci d'avance?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Ne plus te focaliser sur ton surplus et ne pas te prendre la tête!
Sinon tu vas te " pourrir" l'existence pour qq chose que tu dois sûrement être le seul à voir.
0