Perdre le gras du ventre
Bonjour,
J'ai 18ans, Cela fait maintenant plus d'un mois que je fait des abdos tout les jours. Malheureusement du a une couche de gras sur mon ventre, mes abdos ne se voient pas.
Auriez vous des conseils pour perdre cette couche ? J'aimerai l'avoir perdu pour fin juillet. Je me met a courir tout les jours dès la semaine prochaine.
Si quelqu'un avait des conseils sur l'alimentation, voir même me proposer un menu, je suis preneur !
J'ai 18ans, Cela fait maintenant plus d'un mois que je fait des abdos tout les jours. Malheureusement du a une couche de gras sur mon ventre, mes abdos ne se voient pas.
Auriez vous des conseils pour perdre cette couche ? J'aimerai l'avoir perdu pour fin juillet. Je me met a courir tout les jours dès la semaine prochaine.
Si quelqu'un avait des conseils sur l'alimentation, voir même me proposer un menu, je suis preneur !
A voir également:
- Perdre le gras du ventre
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Douleur côté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Recette pour perdre du ventre avec du citron - Accueil - Régime et perte de poids