Régime 15 jours -5kg [Résolu]

flavamisslatino - 28 juin 2013 à 19:56 - Dernière réponse :  Juliette
- 29 juin 2013 à 09:23
Bonjour,

Voilà, j'aimerai bien faire ce régime et j'ai remarqué qu'il y avait du fromage blanc et fromage style emmental etc... Voilà, je suis intolérante au lactose et je ne mange que des yaourt soja ou sans lacotse (donc pas de 0%) et en fromage le brebis et chèvre.

Est-ce que en remplaçant et limiter les quantités de yaourts ou fromages journalier j'arriverai à perdre quand même du poids ?
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
flavamisslatino 2 Messages postés vendredi 28 juin 2013Date d'inscription 29 juin 2013 Dernière intervention - 29 juin 2013 à 06:38
1
Merci
je fais 160 cm pour 68 kg.

Le sujet n'est pas que c'est dangereux ou pas car j'ai déjà fait un régime à 1400 calories avec le Dr Cohen et j'avais perdu 12 kg et j'en ai repris 2 en 7 ans !

Ma question est que je suis intolérante au lactose depuis 4 ans et je sais que les produits sont plus gras qu'un yaourt 0% !

Apparemment je pensais avoir des réponses de professionnels !

Merci flavamisslatino 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12198 internautes ce mois-ci

begonie 91860 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - 29 juin 2013 à 07:00
Re-bonjour.

Ton titre cite : " Régime 15 jours -5kg "

Dans ta question tu cites : " j'aimerai bien faire ce régime "

Par la suite tu précises : " j'ai déjà fait un régime à 1400 calories avec le Dr Cohen "

Demande donc plutôt soit à ton médecin personnel qui connaît ton dossier de santé en général, soit au Dr. Cohen ce qu'il en pense.

Sur les forums, les réponses se donnent en fonction des éléments apportés dans la question.

Pas besoin d'être désagréable.
Commenter la réponse de flavamisslatino
flavamisslatino 2 Messages postés vendredi 28 juin 2013Date d'inscription 29 juin 2013 Dernière intervention - 28 juin 2013 à 20:47
0
Merci
Le régime hypocalorique à 1400 calories par jour.
J'ai 30 ans
Commenter la réponse de flavamisslatino
Utilisateur anonyme - 28 juin 2013 à 21:54
0
Merci
Le meilleur régime, c' est une activité physique modérée et une alimentation équilibrée.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
begonie 91860 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - Modifié par begonie le 28/06/2013 à 22:33
0
Merci
Bonsoir

" Le régime hypocalorique à 1400 calories par jour. "

Les 1400 kilocalories représentent la valeur qui correspond au métabolisme basal (respiration, battement du coeur, assurer le bon fonctionnement des organes dont le foie, le rein, la respiration de toutes les cellules, etc.....), et ça chez une femme (moyenne) de 60 kg.

Au delà des 1400 kilocalories, tu as donc besoin d'un apport complémentaire permettant de te bouger pour tes activités en général, de vivre socialement et normalement (activités professionnelles, familiales, sportives, de la vie quotidienne).

Un régime à 1400 kilocalories est donc dangereux pour la santé.

Tu cites que tu es une femme de 30 ans.
Quel est ton poids actuel et ta taille ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Commenter la réponse de begonie
0
Merci
Bonjour

soit au Dr. Cohen ce qu'il en pense.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/4251-7-jours-de-menus-pour-un-regime-hypocalorique-4-derniers-jours

Ce sera difficile de demander au dc. Cohen, ce sont des pubs de régime, comme le style Dunkan .....

Ce sont les régimes des "stars" ..... Régimes Cohen*, Dukan*, Atkins, Montignac,
W. W., régime dissocié, régime Mayo, etc. Autant de noms qui vous sont désormais familiers. Si la plupart semblent efficaces, au moins temporairement .....

Un déséquilibre alimentaire à risques

L'analyse nutritionnelle des 15 régimes sélectionnés montre des déséquilibres nutritionnels parfois importants, avec en particulier :

Des apports en protéines supérieurs à l'apport nutritionnel conseillé (ANC) dans 80 % des cas (donc pas uniquement dans le cas des régimes hyperprotéinés) ;
Des apports en lipides (graisses) supérieurs à l'ANC dans 50 % des cas (40% sont en-dessous) ;
Des apports en fibres inférieurs à l'ANC dans 74 % des cas (parfois 10 fois moindres) ;
Des besoins en fer non couverts dans 61 % des cas ;
Des apports en sel supérieurs à la limite recommandée par l'Organisation Mondiale de la Santé dans 58 % des cas ;
Des apports en vitamine D, indispensable à la constitution de la masse osseuse, insuffisants dans 77 % des cas.
Ces régimes sont donc le plus souvent déséquilibrés et exposent à des risques de carence et de complications (osseuses, métaboliques), surtout s'ils sont prolongés, répétés ou drastiques. Par ailleurs, les auteurs du rapport soulignent qu'une perte de poids diminue de toute façon la masse musculaire, même en cas de prise de protéines, et expose à une diminution de la densité minérale osseuse.

+++++
begonie 91860 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - 29 juin 2013 à 09:23
Salut.

Pour la PUB, je sais. C'était une façon de dire... :)
Commenter la réponse de Juliette
-1
Merci
bonjour*quel régime ?*
quel âge as tu ?
Commenter la réponse de Doris
Publi-information