Comment perdre du ventre

sandra62490 - 24 juin 2013 à 12:43
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 juin 2013 à 07:24
Bonjour,
je souhaiterais perdre du ventre et des hanches mes impossibles pour moi d y arriver seule et sans conseil. par quoi dois je commencer?
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
24 juin 2013 à 13:09
bonjour
quel est ton age? poids?taille?
0
liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 23
24 juin 2013 à 13:25
Bonjour,

Il faut savoir déjà que fair le choix de perdre que se soit des kilos ou des cm par le sport impliqueras forcément une perte globale : C'est à dire que vous n'aller pas pouvoir perdre seulement des hanches et du ventre, les femmes son d'autant plus toucher car en ayant des pertes de poids sais bien souvent la poitrine ou les beau fessiers qui diminue aussi !

Biensur vous pouvez fair des excercices ciblé mais sa ne sert à rien de faire du sport si à coter l'alimentation n'est pas équilibrer !

Mes conseils : Commencer par équilibrer votre alimentation , Attention se qui ne veut pas dir fair un régime : soyons d'accord ! Il faut manger de tout à portion convenable.
Le matin il faut avoir des produits laitiers des vitamines que vous trouverez grâce au fruit et si l'envie vous en prend un petit gateaux ! Surtout il ne faut pas être frustrer n'y avoir faim !
Le midi féculents une viande produits laitier et fruits (par exemple)
Le soir il faut que se soit plus léger mais cela veut pas dire qu'il faut aller se coucher avec une faim de loup !!

Faite du sport : corde à sauter, abdos, vélo, course à pied, piscine, et beaucoup d'autre ...
Biensur si vous n'avez jusqu'à la peut pratiquer de sport alors sais comme la nourriture prenez votre temps et faites vous des étapes !! Commencer par de petite séries que vous augmenterer avec le temps ! Oublier pas que le sport doit être un moment de plaisire !

Tout sa biensur s'adapte celon l'âge, dans l'adolescence on a beaucoup plus faim et besoin de vitamines !

Encore une fois le but sais de s'adapter pour pouvoir avoir de réel résultat satisfaisant et non pas de se frustrer pour au finale abandonner !

Bon courage à vous !
Cordialement
0
sandra62490 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
24 juin 2013 à 23:16
Jai 22 ans et mesure 1m71 et 105kg
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
25 juin 2013 à 07:24
bonjour
tu as une IMC de 35.9= obésité sévère

donc le plus sage serait de voir ton médecin de famille pour voir d'où vient cette prise de poids et avoir son avis
ensuite prendre l'aide d'un nutritionniste/diététicien pourrait être intéressant pour avoir un régime adapter à ta vie quotidienne/santé générale
0
Bonsoir sandra,

je pesais il y a encore un an près de 80 kilos quand un jour j'ai décidé de me prendre en main (j'ai perdu 14 kilos depuis sans contraintes)

* exercices pour perdre et raffermir du ventre : allongée sur le dos, tu poses ton dos bien à plat au sol et tu lèves tes jambes et les ramènes vers ta poitrine, en gros tu es sur le dos et en 2 phases tu amènes tes genoux vers toi et les repousse doucement devant toi au dessus du sol, tu trouvera sur le net comment ajuster ta respiration face à ces exercices

un autre aussi efficace : la même position de base, allongée sur le dos et tu poses les bras le long de ton corps, tu prend appuis avec tes bras et tu lèves ton bassin, tu fais des séries sans toucher le sol,

concernant ton alimentation tu peux consommer des pommes à volonté mais le must c'est d'en consommer un quart d'heure avant manger avant le repas c'est magique c'est un coupe faim naturel qui a fait ses preuves je n'y croyais pas mais l'année dernière j'ai fondu avec les pommes, et sans carences,

alors fais attention a toi et ta santé mais crois moi c'est simple et sans danger quand on applique les bonnes règles

et les exercices de fitness sont le secret de la réussite (alliés à une alimentation équilibrée)

bonne continuation
0