Je veux maigrir .. Puis-je avoir de l'aide svp ? :'(

nono17440 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 20 juin 2013 à 20:02
nono17440 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 25 juin 2013 à 19:44
Bonjour,
Voilà, j'ai un gros problème. Je ne me sens pas bien dans ma peau. Tout le monde ce moque de moi à cause de mon poids. Je ne me sens pas à l'aise. Je mesure 1m62, j'ai 13 ans et je pèse 83kg .. J'aimerais avoir de l'aide pour maigrir .. J'ai suivis plusieurs fois des nutritionnistes, des diététiciens.. Rien n'a suffit. J'en avais marre d'échoué à chaque fois .. Donc je voudrais savoir si quelqu'un aurez des solutions. Je voudrais pesée entre 40 et 45kg.. C'est le poids qu'une ado de mon âge doit faire. Ce qui veux dire, qu'il faudrait que perde environ 40kg. Si quelqu'un peut prendre le temps de m'aider, et me répondre, je serais très contente, ça m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

liliMOMO Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 23
21 juin 2013 à 09:14
bonjour,

Je voudrais pesée entre 40 et 45kg.. C'est le poids qu'une ado de mon âge doit faire.

J'ai du voir également des médecins pour mes problème de poids plus jeune, en faite on ne peut pas dir qu'il faudrai que tu face se poid a ton age. Le poids à pas de rapport avec l'age mais surtout la taille . Tu fait 1m62 sache qu'entre 40 et 45 kg sa serait vraiment pas jolie sa serai trop mince !!

Tu es peut être en surpoids mais ne calcule pas le nombre de kilos à perdre simplement par rapport a lage et le poid des autres filles !

Personnellement je fait 1m56 (pas bien grande ^^) , la par contre je pouvais etre en desous des 50 kilo c'était plus que autoriser !

Il ma fallut beaucoup de motivation pour perdre et je ne regrette rien ...

Bon courage !
1
liliMOMO Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 23
24 juin 2013 à 13:47
RE-bonjour,

Mais tu es encore un peut jeune pour perder la, par contre il n'y a pas d'age pour apprendre à manger équilibrer se qui est souvent confondue avec les régimes !

Surtout évite tout les régimes sa ne sert à rien
, et serait dangereux à ton âge ! En contre partie rien ne t'empêche de commencer à prendre de bonne habitudes alimentaire !

Moi j'ai perdu 10 kilos à 15 ans, la je vais avoir 17 ans et je n'est pas repris un gramme ! Mais je n'est jamais fait de régime un choix qui ma réussie ! A ton age je ne trouvais pas de vêtement coter jeunes ados j'était obliger d'aller coter femme ... sa ma fait réagire ! Aujourd'hui je suis pas une top model parce que les miracles sa n'existe pas, mais pour donner une idée je fait un 36 de la tête au pied se qui me convient personnellement !

En faite j'ai repris de bonne habitudes donc : légume viande poisson produit laitier fruit ! J'ai habituer mon corp à ses repas plus sein ! Le secret pour pas reprendre sais simplement de ne se priver de rien mais savoir gérer son alimentation, je me suis jamais privée d'une glace en été, mais se n'était pas tout les jours et jen prennais qu'une !
Aujourd'hui j'aprécie beaucoup plus de simple plaisire culinaire !

La motivation si tu ne la pas sa ne sert à rien moi j'ai attendue le "déclik" pour comprendre que c'était le moment de changer ! Je n'en pouvait plus alors je me suis prise en main ! Biensur le sport sais adapter mais a ton age pas seul ou alors corde à sauter sa te feras que du bien !!

Et oublie pas que tu vas grandire et sa change le corp, tu vas changer encore .. !!

Ne fait pas n'importe quoi, et aucun régime !

Bon courage
cordialement !
1
nono17440 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
24 juin 2013 à 20:57
Merci beaucoup de tout ses conseils ! Promis, pas de régime ! :D
Merci !
0
25 juin 2013 à 08:19
Je ten pris, tu fait le bon choix tu vera tu vas te sentire très bien avec le temps ;) Bon courage et tien moi au courant du déroulement de ta démarche ;)

Bonne continuation !!
0
Deadgame77 Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 1
Modifié par Deadgame77 le 25/06/2013 à 11:55
Éventuellement il y a un petit exercice simple à faire avant de se coucher qui permet de faire travailler le bas-ventre (je suis un garçon en surpoids et j'ai essayer les abdos mais ça ne brûle pas de graisse et ça rajoute de la masse musculaire ce qui rend encore plus gros alors que le bas-ventre c'est l'inverse : ça ne rajoute pas de masse musculaire et ça brûle des graisse).

Donc pour faire cet exercice il faut s'allonger et prendre une grande inspiration puis relâcher l'air le plus doucement possible (pas jusqu'au bout car il ne s'agit pas de s'étouffer) puis en gardant le ventre rentrer le plus possible, tu respire normalement pendant 30 secondes et tu refais ça 5 fois, ça fait travailler le bas-ventre et ça fait perdre des graisse (certes pas beaucoup au début car on constate les premiers résultats au bout de 1 ou 2 semaines donc il faut attendre un peu) et en plus c'est un exercice assez calme du coup tu te calme avant de t'endormir et tu t'endors plus vite et il me semble que quand on dort mal ou pas beaucoup c'est mauvais pour les graisses ou la digestion ou un truc dans le genre. Moi ça m'aide pour m'endormir après les jeux vidéos.

Après il faut chercher sur Internet mais il y a aussi certains types de thés qui aident le transit ou qui brûles des graisses. (Perso niveau goût c'est le thé à la camomille m'ont préféré ^^ mais je rappelle que la camomille niveau poids et tout ça fait rien) et puis le thé c'est assez léger (si tu n'aime pas trop comme ça tu peut mettre du sucre au début mais si tu arrive à l'aimer sans c'est encore mieux en plus ça développe ton sens du coup si tu change souvent de thé et c'est vrai car ma soeur boit beaucoup de thé et une fois elle m'en a fait goûter un et je trouvai qu'il n'avait pas de gout puis 2 mois après j'avais bu pas mal de thé et celui qu'elle m'a fait goûter avait du gout)

Voila, j'espère que ça t'aidera un peu. ^^
1
nono17440 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
25 juin 2013 à 19:44
Je vais essayer ce soir tiens ! En plus, j'ai beaucoup de mal à dormir, c'est parfait ! Merci beaucoup :D
0
Bonjour

Pourquoi tu as échoué ? Tu sais, faire un régime est le parcours du combattant, de longue haleine ; et tu avais la chance d'être suivi par un nutritionniste et diététiciens. Donc, tes parents devaient te soutenir.

TU en avais marre, pas facile, mais va falloir y repasser, et t'accrocher. La preuve est, qu'aujourd'hui, tu en as marre aussi.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 juin 2013 à 20:17
J'ai échoué pour la raison que : mes efforts ne me récompensés pas. Je mangé équilibré, faisait un peu de sport (3h par semaines avec les cours) . Mais ça n'a rien changé ..

Mes parents me disent qu'à mon âge, je ne dois pas faire de régime.

Voilà.
0
Tu as essayé durant combien de mois ? Qui t'avait conseillé le nutritionniste ? Tes parents ne sont pas médecins.
0
20 juin 2013 à 20:31
J'ai essayé pendant plusieurs mois. (Je ne me souviens plus exactement.) Mon médecin me l'avait conseillé. Je sais que mes parents ne sont pas médecins, mais ils écoutent mon médecins..
0
21 juin 2013 à 23:04
Comment tu as fait pour perdre ?
Moi, la motivation est là, mais y a toujours un relâchement .. :/
0