J ai sans arret faim

ninie0 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 juin 2013 à 22:20
 Med - 30 juin 2013 à 02:13
bonjour, voila je suis maman :-)
de deux petite filles , une de 3ans et l autre a 3mois et demi
pendant mes grossesse je prend 9kg , nikel
mais après mais deux grossesse , je mange et sans arret , et des envies de frites , de truc tres gras du coup , je devient grosse , les kilos montent a vue d oeil , que conseiller vous faire
je peux recommencer le sport et que conseiller vous et 8a 10kilo a perdre aidé moi
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Il faudrait peut-être revoir la façon de se nourrir avec un nutritionniste.

Sinon, voilà quelques trucs pour tromper la faim :

- boire un grand verre d'eau

- manger une pomme

- se laver les dents. Le goût du dentifrice coupe l'envie de manger.

- avoir une essoreuse pleine de salade propre et la manger toute telle quel, sans vinaigrette ni rien.

La meilleure façon de combattre l'envie, c'est de la détourner sur autre chose.

Si on mange une pleine essoreuse de salade telle que, c'est qu'on avait vraiment faim, sinon c'était juste de la gourmandise, ce qui est différent et ça, ça fait grossir.

On peut ouvrir une boite de haricots verts, rincer sous le robinet et manger le contenu.

Il y a aussi le chewingum, ce n'est pas extraordinaire, mais ça peut aider une fois en passant. Ne pas utiliser que ça, à garder en dépannage.

Normalement avec des repas bien équilibrés, on ne ressent pas la sensation de faim en dehors des repas.

Par exemple, si on a mangé du blanc de poulet ça cale et on n'a pas faim. De plus c'est une viande maigre qui ne fait pas grossir.
0