Les discussions
Je prend du volume mais pas de poids .
RésoluBonjour, Il y a 4 mois j'ai décidé d'aller à la salle de sport pour me lier d'amitié avec quelqu'un. Mon but n'était pas du tout de perdre du p...
Coment perdre du poids au niveau du ventre et des cuisses ?
Bonjour, Jai 17ans je mesure 1m68 et je pèse 64kg aidez moi à perdre du poids surtout au niveau du ventre et des cuisses mais sans sports car je su...
Mes kilos en trop
Bonjour, Alors voilà, je vous envoie ce commentaire je sais je n'ai que 13 ans mais je veux vraiment perdre 4 ou 5 kilos , je pève 54.5 kilos! Mes c...
Je veux maigrir en 1semaine
Bonjour, Je fais 1m60 pour 52 kilos à 13ans et j'ai beaucoup de cuisses et de fesses et des petites jambes, beaucoup de personne me disent que je su...
Perdre 50 kg
Bonjour, je voudrai perdre 50kg je fais 1.83 m pour 123kg
Durées du jeûne
RésoluBonjour, Je me documente un peu sur le jeûne car pratiqué dans ma famille. Et j'aimerai savoir à partir de quelle durée les effets du jeûnes arriven...
Perdre du poid en une durée limitée
Bonjour, j'ai biento 16 ans mais je me trouve vraiment grosse ... , avec le lycée nous allons faire piscine comme sport d'ici 1 mois a peu prés et d...
Régime-aide
FerméBonjour , j'ai 12ans je pése 60kg !! et je meusure 156Cm Svp aidez moi je veux maigrir 10 a 15kg s'il vous plait touts le monde se moque de moi je s...
Aide__régime
FerméBonjour, Je suis une fille de 10ans , je suis grosse je veux maigrir 10kg a 15Kg , S'il vous plait aidez moi s'il vous lait proposez moi des régimes...
Maigrir un peu
Bonjour, depuis quelques années maintenant, je suis en léger surpoids, j'ai presque 15 ans et je fais environ 1 mètre 68 pour a peu près 76 kilo. Com...
Régime nécessaire !
Bonjour, J'ai aujourd'hui 21 ans, je mesure 1m80 et pèse presque 120kg et je voudrais donc commencer sérieusement a perdre du poids, les situati...
Laser als
FerméBonjour, J'ai déjà fait deux séance de laser als, que pensez vous de cette méthode pour maigrir ? Est t-elle dangereuse pour la santé ? J'ai enten...
Addict au coca
Bonjour à tous, voilà mon probleme; je suis acrro au coca. Ça peut débile mais c'est la vérité. Le problème c'est que ça fait grossir et que ça commen...
Pillule ali
Bonjour, J'ai 37 ans, et il ya a 1 an, j'ai mis au monde mon 2ième enfant. Depuis 1 ans j'essaye de perdre du poid...pffff sans succès!!! j'abandon...
Conseils pour perdre des kg
Bonjour, pour commencer je me sens pas du tout bien dans ma peau, je mesure 1m70, je pèse 59kg et j'ai 16 ans. Il faudrait que je me prenne en mains a...
Faire baisser le cholesterol
que penser des produits vendus comme hypocholesterolémiants tels LE TEMPEROL
Tention elever.
BONSOIR. JE VOULAIS S AVOIR COMMENT STABILISER LA TENTION ELEVER SON TRAITEMENT.
Suis-je maigre?
Bonjour, Je vous dis merci déjà pour prendre le temps de me lire. J'ai besoin de votre avis. Je suis un homme J'ai été maigre dans le passé...
Prise de poids depuis mes opérations
RésoluBonjour, Je suis une femme de 65 ans. Depuis 1997, date de mes opérations (6) lombaires et cervicales avec arthrodèses, je ne cesse de prendre du po...
Prise de poids importante depuis l'accouchement
Salut, Je m'apelle mimi j'ai 35 ans,mariee mere d'un garcon de quatre ans et dmi.depuis mon accouchement j'ai pris un poids enormes et je ne sais p...
Baisse d'appétit
FerméBonsoir, Pouvez-vous me conseiller un produit naturel qui aurait un effet réducteur sur l'appétit et d'autres effets bénéfiques? Par exemple, un ca...
Effet de satiété
Bonjour, J'aimerais savoir quels produits pourraient baisser considérablement ma faim. Depuis que je suis à l'univ, j'ai une prise de poids fulgura...
Perdre du poids
Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans et je suis en grave surpoids. Je pèse 85,2 kg pour 170cm et j'ai besoin de perdre au minimum 20 kilos. Mais...
Perte de poids sans raison
bonjour je mesure 1.75 et je pèse 50kl. je mange très bien et je perd de kl toute les semaine je ne c plus quoi faire et si quelqun peut me dire comme...
Comment prendre du poid
RésoluBonjour la communauté, Alors voilà je sais qu'il y a déjà eu pas mal de question du genre mais j'ai besoins de conseils ! J'ai 20 piges et je ...
Hypothiroidie et menopause
RésoluBonjour Comment maigrir et surtout est ce possible en etant menopausee et hypothiroidique ? Merci pour votre reponse
Perdre du poids, comment faire ? svp c'est tres important
Bonjour, Je suis un adolescent, je fais 1 m 75 pour 90 kg. J'ai fais des analyses et elles sont très mauvaises, mon médecin ma dit d'arrêter de mang...
Végétarienne
RésoluBonjour, Voila mon problème. Ma soeur est devenue végétarienne, elle ne mange donc ni viande, ni poisson, ni charcuterie. Le seul aliment d'origine ...
Je veux perdre du poids veillez m'aider
j'ai perdu en 11 mois 46 kilos,j'ai pas suivie la dernier étape alors j'ai repris très rapidement et sa me gène aux points ou j'arrive pas a me dépla...
Témoignage sur la pose de l'anneau
Bonjour, je recherche des temoignage jai 20 je pese 113kg pr 1m65 j voudrait me poser un aneau ! c'est remboursée par la secu ou mutuelle. combien ...
Boire de l'eau de javel
Résolu/FerméBonjour, je pense avoir avaler de l'eau de Javel et je voudrais savoir si les effets arrive Immédiatement après l'avoir avaler ou plus tard ?
Je veut perdre ma graisse abdominal ! help !
Bonjour, j'ai 17ans et depuis un certain temps j'ai cette graisse abdominal qui me gène... C'est vrai que je ne fait pas attention a se que je mange e...
Probleme d'alimentation
Bonjour a tous, Voila j'ai un problème avec l'alimentation, je fais 1m70 et 70kg, je ne suis pas obèse c'est sur simplement je n'arrive pas a contro...
Comment controler les envie de sucre
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aide, car je vais me marié dans un mois et demie, et j'arrive pas a contrôler les envie de sucre, j'ai...
Croissance conseil !
FerméBonjour, Je voudrais avoir des conseil pour "mieux" grandir . Ma croissance nest pas terminer j'ai que 14 ans je fait a peine 1m60 ! Certain me diss...
Trouver une cure de desintoxication
bonjour, mon fils a une cirrhose du foie et ai décidé de partir en cure de désintoxication cela fait un mois que nous avions demandé dans une clinique...
Prise de masse
Bonjour J'aimerai prendre du poids je mesure 1.79 pour 70kg , je voudrai au moin en peser 10 de plus mais malgre des repas deregles et une nutrition...
Comment perdre 3 kg
bonjour enfaite, j'ai 28 ans et c est 10 derniers mois j'ai pris 3 kg de plus et ca me géne beaucoup car c'est bientot l'été et je ne veux pas sortir...
Perdre du ventre
Bonjour a tous j'ai 16ans pour 71kilos j'ai une grosse couche de graisse au niveau du ventre et des hanche je voudrai perde sa au plus vite et avoir d...
Je souhaiterais grandir ! 1m58
Bonjour mes amis , je souhaiterais faire 1m75 au plus . Je fais à peine 1m60 et j'ai seulement 14ans . j'ai pas envié d'être petit quand je serais plu...
Je ne prend pas de poids
Bonjour , J'ai 17 ans , je pèse 55kg pour 1m72 et justement c'est ça le problème. J'aimerais prendre plus de poids , mais je n'y arrive pas , pour...
Comment se suicidé sans douleur?
Je veux me suicider dans une heure
Vesicule biliaire
Bonjour, je me suis faites opérer le 27 mars de la vésicule biliaire je bois 2 whiskys par jour est ce que sans vésicule c'est grave pour mon foi. Mer...
Perdre du poids alors que je fais du sport à chaque jour.
Bonjour, je ne comprend pas, je fais du sport à chaque jour la semaine, sans exception, sinon même à 2 fois par jour. Néanmoins, je gagne du poids...
Perdre 45 kg
Bonjour, J'ai 23 ans,je pese 98 kg,et je souhaite perdres 45 kg,en sachant que j'ai bien manger lol,et j'aime pas du tous le sport,avez vous des act...
Maigrir en faisant du sport
Bonjour, j'ai arrêté de fumer depuis mi-juin et me suis remise au sport. J'ai acheté un tapis de course et depuis début juillet je cours environ 1h...
Aide pour perdre du poids
Résolu/FerméBonjour, j'ai 20 ans et je pèse 79 kg !!! ça fait des années que je soufre de mon surpoid et j'en ai vraiment marre c'est pour cela que je vous écrit ...
Comment pourrais-je maigrir en 1 mois ?
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1.51 m et je pèse 50 Kg . Le medecin m'a dit qu'il fallait que je fasse attention à ma nutrition d'autant plus que...
Idée de régime pour fille de 12/13 ans
FerméBonjour, Voilà je ne sais pas exactement ma taille je dois faire 1, 68 m et 60/61 kg. Je ne cherche pas de personne qui me dise 'il ne faut pas maig...