Les discussions

Coment perdre du poids au niveau du ventre et des cuisses ?

Bonjour, Jai 17ans je mesure 1m68 et je pèse 64kg aidez moi à perdre du poids surtout au niveau du ventre et des cuisses mais sans sports car je su...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lafouine.

Mes kilos en trop

Bonjour, Alors voilà, je vous envoie ce commentaire je sais je n'ai que 13 ans mais je veux vraiment perdre 4 ou 5 kilos , je pève 54.5 kilos! Mes c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
sophie

Je veux maigrir en 1semaine

Bonjour, Je fais 1m60 pour 52 kilos à 13ans et j'ai beaucoup de cuisses et de fesses et des petites jambes, beaucoup de personne me disent que je su...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lafouine.

Perdre 50 kg

Bonjour, je voudrai perdre 50kg je fais 1.83 m pour 123kg

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
remyd

Durées du jeûne

 Résolu

Bonjour, Je me documente un peu sur le jeûne car pratiqué dans ma famille. Et j'aimerai savoir à partir de quelle durée les effets du jeûnes arriven...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
tomdezzy

Perdre du poid en une durée limitée

Bonjour, j'ai biento 16 ans mais je me trouve vraiment grosse ... , avec le lycée nous allons faire piscine comme sport d'ici 1 mois a peu prés et d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
1tibou

Régime-aide

 Fermé

Bonjour , j'ai 12ans je pése 60kg !! et je meusure 156Cm Svp aidez moi je veux maigrir 10 a 15kg s'il vous plait touts le monde se moque de moi je s...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Comment perdre du poid a 13 ans

 Fermé

Bonjour, ...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
1tibou

Aide__régime

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 10ans , je suis grosse je veux maigrir 10kg a 15Kg , S'il vous plait aidez moi s'il vous lait proposez moi des régimes...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Maigrir un peu

Bonjour, depuis quelques années maintenant, je suis en léger surpoids, j'ai presque 15 ans et je fais environ 1 mètre 68 pour a peu près 76 kilo. Com...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
1tibou

Régime nécessaire !

Bonjour, J'ai aujourd'hui 21 ans, je mesure 1m80 et pèse presque 120kg et je voudrais donc commencer sérieusement a perdre du poids, les situati...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
sophie

Laser als

 Fermé

Bonjour, J'ai déjà fait deux séance de laser als, que pensez vous de cette méthode pour maigrir ? Est t-elle dangereuse pour la santé ? J'ai enten...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
maydo

Addict au coca

Bonjour à tous, voilà mon probleme; je suis acrro au coca. Ça peut débile mais c'est la vérité. Le problème c'est que ça fait grossir et que ça commen...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
^^Marie^^

Pillule ali

Bonjour, J'ai 37 ans, et il ya a 1 an, j'ai mis au monde mon 2ième enfant. Depuis 1 ans j'essaye de perdre du poid...pffff sans succès!!! j'abandon...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
1tibou

Conseils pour perdre des kg

Bonjour, pour commencer je me sens pas du tout bien dans ma peau, je mesure 1m70, je pèse 59kg et j'ai 16 ans. Il faudrait que je me prenne en mains a...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Faire baisser le cholesterol

que penser des produits vendus comme hypocholesterolémiants tels LE TEMPEROL

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
cachouatila

Tention elever.

BONSOIR. JE VOULAIS S AVOIR COMMENT STABILISER LA TENTION ELEVER SON TRAITEMENT.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suis-je maigre?

Bonjour, Je vous dis merci déjà pour prendre le temps de me lire. J'ai besoin de votre avis. Je suis un homme J'ai été maigre dans le passé...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
azeaze123

Prise de poids depuis mes opérations

 Résolu

Bonjour, Je suis une femme de 65 ans. Depuis 1997, date de mes opérations (6) lombaires et cervicales avec arthrodèses, je ne cesse de prendre du po...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
1tibou

Prise de poids importante depuis l'accouchement

Salut, Je m'apelle mimi j'ai 35 ans,mariee mere d'un garcon de quatre ans et dmi.depuis mon accouchement j'ai pris un poids enormes et je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
begonie

Baisse d'appétit

 Fermé

Bonsoir, Pouvez-vous me conseiller un produit naturel qui aurait un effet réducteur sur l'appétit et d'autres effets bénéfiques? Par exemple, un ca...

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Effet de satiété

Bonjour, J'aimerais savoir quels produits pourraient baisser considérablement ma faim. Depuis que je suis à l'univ, j'ai une prise de poids fulgura...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poids

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans et je suis en grave surpoids. Je pèse 85,2 kg pour 170cm et j'ai besoin de perdre au minimum 20 kilos. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de poids sans raison

bonjour je mesure 1.75 et je pèse 50kl. je mange très bien et je perd de kl toute les semaine je ne c plus quoi faire et si quelqun peut me dire comme...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
begonie

Comment prendre du poid

 Résolu

Bonjour la communauté, Alors voilà je sais qu'il y a déjà eu pas mal de question du genre mais j'ai besoins de conseils ! J'ai 20 piges et je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
siddharazi

Hypothiroidie et menopause

 Résolu

Bonjour Comment maigrir et surtout est ce possible en etant menopausee et hypothiroidique ? Merci pour votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
1tibou

Perdre du poids, comment faire ? svp c'est tres important

Bonjour, Je suis un adolescent, je fais 1 m 75 pour 90 kg. J'ai fais des analyses et elles sont très mauvaises, mon médecin ma dit d'arrêter de mang...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Ayoubelralbi

Végétarienne

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. Ma soeur est devenue végétarienne, elle ne mange donc ni viande, ni poisson, ni charcuterie. Le seul aliment d'origine ...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
^^Marie^^

Je veux perdre du poids veillez m'aider

j'ai perdu en 11 mois 46 kilos,j'ai pas suivie la dernier étape alors j'ai repris très rapidement et sa me gène aux points ou j'arrive pas a me dépla...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
1tibou

Témoignage sur la pose de l'anneau

Bonjour, je recherche des temoignage jai 20 je pese 113kg pr 1m65 j voudrait me poser un aneau ! c'est remboursée par la secu ou mutuelle. combien ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
laurine81

Boire de l'eau de javel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pense avoir avaler de l'eau de Javel et je voudrais savoir si les effets arrive Immédiatement après l'avoir avaler ou plus tard ?

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
1tibou

Je veut perdre ma graisse abdominal ! help !

Bonjour, j'ai 17ans et depuis un certain temps j'ai cette graisse abdominal qui me gène... C'est vrai que je ne fait pas attention a se que je mange e...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
^^Marie^^

Probleme d'alimentation

Bonjour a tous, Voila j'ai un problème avec l'alimentation, je fais 1m70 et 70kg, je ne suis pas obèse c'est sur simplement je n'arrive pas a contro...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Gogoharp

Comment controler les envie de sucre

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aide, car je vais me marié dans un mois et demie, et j'arrive pas a contrôler les envie de sucre, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
^^Marie^^

Croissance conseil !

 Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des conseil pour "mieux" grandir . Ma croissance nest pas terminer j'ai que 14 ans je fait a peine 1m60 ! Certain me diss...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
begonie

Trouver une cure de desintoxication

bonjour, mon fils a une cirrhose du foie et ai décidé de partir en cure de désintoxication cela fait un mois que nous avions demandé dans une clinique...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Jessy23

Prise de masse

Bonjour J'aimerai prendre du poids je mesure 1.79 pour 70kg , je voudrai au moin en peser 10 de plus mais malgre des repas deregles et une nutrition...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
^^Marie^^

Comment perdre 3 kg

bonjour enfaite, j'ai 28 ans et c est 10 derniers mois j'ai pris 3 kg de plus et ca me géne beaucoup car c'est bientot l'été et je ne veux pas sortir...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
begonie

Perdre du ventre

Bonjour a tous j'ai 16ans pour 71kilos j'ai une grosse couche de graisse au niveau du ventre et des hanche je voudrai perde sa au plus vite et avoir d...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
docbloum

Je souhaiterais grandir ! 1m58

Bonjour mes amis , je souhaiterais faire 1m75 au plus . Je fais à peine 1m60 et j'ai seulement 14ans . j'ai pas envié d'être petit quand je serais plu...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
ryadbouaroua

Je ne prend pas de poids

Bonjour , J'ai 17 ans , je pèse 55kg pour 1m72 et justement c'est ça le problème. J'aimerais prendre plus de poids , mais je n'y arrive pas , pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
domsmet76610

Comment se suicidé sans douleur?

Je veux me suicider dans une heure

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
begonie

Vesicule biliaire

Bonjour, je me suis faites opérer le 27 mars de la vésicule biliaire je bois 2 whiskys par jour est ce que sans vésicule c'est grave pour mon foi. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
H_sergio

Perdre du poids alors que je fais du sport à chaque jour.

Bonjour, je ne comprend pas, je fais du sport à chaque jour la semaine, sans exception, sinon même à 2 fois par jour. Néanmoins, je gagne du poids...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
1tibou

Perdre 45 kg

Bonjour, J'ai 23 ans,je pese 98 kg,et je souhaite perdres 45 kg,en sachant que j'ai bien manger lol,et j'aime pas du tous le sport,avez vous des act...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
cuique22

Maigrir en faisant du sport

Bonjour, j'ai arrêté de fumer depuis mi-juin et me suis remise au sport. J'ai acheté un tapis de course et depuis début juillet je cours environ 1h...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
imene130298

Aide pour perdre du poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et je pèse 79 kg !!! ça fait des années que je soufre de mon surpoid et j'en ai vraiment marre c'est pour cela que je vous écrit ...

Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
begonie

Comment pourrais-je maigrir en 1 mois ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1.51 m et je pèse 50 Kg . Le medecin m'a dit qu'il fallait que je fasse attention à ma nutrition d'autant plus que...

Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
begonie

Idée de régime pour fille de 12/13 ans

 Fermé

Bonjour, Voilà je ne sais pas exactement ma taille je dois faire 1, 68 m et 60/61 kg. Je ne cherche pas de personne qui me dise 'il ne faut pas maig...

Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
samgunsjovirow

J'ai 14 ans et je pèse 68kg

 Résolu

Bonjour ,je suis ashley et j'ai 14 ans ,je mesure 1m72 pour 68 kg et j'aimerais votre avis car je me trouve trop grosse donc je voudrais votre avis sv...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Sayashley
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 19 823