Je veux maigrie

marie -  
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis mariée mais je grosir chaque jour s il vous plait aidez moi
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
quel est ton age?poids?taille?
0
marie

tu doit faire tu sport
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086

Bonjour marie.

Tu t'adresses à qui là ?
0
Doris

bonjour
tu te réponds à toi même ????
0
omblyne Messages postés 21 Statut Membre

bonjour je te conseille déjà de ne pas manger trop de viande si c'est toi qui cuisine Il faut bien manger au ptit dej et un peu l'apres midi et SANS GRIGNOTER avant l'heure du diner . manger au moins 5 fruits et légumes par jours!! :) Il faut faire 1 heure de footing si tu as le temps et si tu as trop de travaille fais un régime et les dimanche bah fais des abdos ou achetes un tapis roulant ou si tu peux pas je n'ai pas d'autres idées hihi j' espere que ça t'aideras =) BONNE CHANCE !
0
Doris

bonjour
attention, on ne connait pas les personnes qui posent des questions..on ne sait pas si elles sont aptes médicalement à faire du footing, ou pire!! du tapis roulant!!!
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086

omblyne.

Un peu jeune et sans aucune expérience pour répondre sur les questions.

Merci de ne plus intervenir sur les forums !

begonie, modératrice du forum
0