Combien je pourrais perdre en 2 mois ?

Fermé
nono17440 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - Modifié par nono17440 le 25/06/2013 à 20:04
 Juliette - 26 juin 2013 à 08:49
Bonjour,

Je voulais simplement vous demandez, combien de kilo je pourrais perdre en 2 mois ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

bonjour
tout dépned de ce que tu fais pour les perdre
quel âge as-tu ?
0
nono17440 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
25 juin 2013 à 20:06
J'ai 13 ans.
0
alors aucun régime à ton âge
reste sur ton premier post
a voir avec tes parents et un nutritionniste
0
nono17440 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
25 juin 2013 à 20:10
Nutritionniste c'est fait. ça n'a rien changé. Régime, hors de question ! :P
0
liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 23
26 juin 2013 à 08:32
Sincèrement écoute "doris", surtout ne fait aucun régime ! sa serviras à rien à ton age et sa te mettra en plus en danger !

J'ai la solution si tu veut perdre du poids mais faut savoir être patient et sais sur un temps plus long !
Je voit que tu ne comprend pas pourquoi il est pas conseiller à ton âge de fair des régimes, je croit que le mieux sais de t'expliquer (en sachant que je suis passer par la plus jeune) :
Tout d'abord un régime implique une alimentations strict et des restrictions, le problème sais que tu es dans l'âge ou ton corp tes hormones et tout le reste travail pour fair évoluer l'ado que tu est en une future femme ! Ton corp a donc besoin de s'alimenter convenablement et a des besoins particulier ! Un ado mange souvent beaucoup, mais sais simplement parce que à cet âge qu'on a besoin de "boucher se que l'on perd dans la journée" !
En résumé si tu fait un régime un jour ou l'autre vu ton âge tu re mangeras se que tu as suprimer tu vas fair quoi ? Manger des tomates et du jambon blanc le midi, mais tu fera pas sa à jamais du coup dès que tu vas re-manger certain aliments tu vas prendre plus vite que n'importe qui et tu sera victime de l'éffet "YOYO" !!

Il faut que tu mange équilibrer et que tu face du sport, tu vas grandire et évoluer et ton corp vas se transformer !

(Jai expliquer très rapidement et un petit peut tout simplifier ^^)
0
Bonjour

Doublon
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1471925-je-veux-maigrir-puis-je-avoir-de-l-aide-svp

++
0