Groupe pour maigrir

Fermé
lovemangas Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 22 oct. 2014 à 16:18
joraline Messages postés 44359 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 22 oct. 2014 à 16:22
Bonjour, j'ai 14 ans, je fais 1,65 m pour 67 kilo. J'aimerais descendre à 55 kilo mais je n'y arrive pas toute seul .Je ne veux pas perdre très vite mais pas trop doucement non plus car je craque facilement devant le mauvais sucre :'( . Je ne veux pas non plus me priver juste rééquilibrer mon alimentation donc manger plus de legumes et moins de féculents et boire beaucoup d'eau. Ce serait cool que je perdre pour fin décembre ou fin janvier. Celui ou celle qui veut qu'on s'encourage est le bienvenu ;) .

PS : J'ai arrêté le sport l'année dernière mais j'en fais sur la wii cette année .
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44359 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 10 050
Modifié par joraline le 22/10/2014 à 16:23
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.

Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum

Ta discussion va donc se fermer comme la précédente ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1743401-maigrir-ensemble


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0