J'ai au moins 30 kgs a perdre

Bazeth78 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 20 oct. 2014 à 07:35
 bazeth78 - 21 oct. 2014 à 14:04
Bonjour je n'arrive pas a perdre de poids la je fais WW mais je perds 2 kms et je les reprends car j'ai des envie de manger en plus j'ai du mal à faire du sport je travaille bcp (assise) et mes douleurs ( soi dilatatrice + fibromyalgie),en plus du fait que je n'aime pas ça , ne me permette pas d'en faire bcp
Du coup c le cercle infernal
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
20 oct. 2014 à 08:42
Bonjour.

En tenant compte de tes problèmes de santé, de ton âge, de ton manque de motivation à pratiquer une activité physique, de ton essaie/échec, il est préférable de rencontrer un vrai médecin-nutritionniste qui saura tenir compte de tes difficultés au moyen d'un accompagnement personnalisé.

Evite de te lancer dans n'importe quel régime sans avis médical.

PS : le soi dilatatrice : c'est quoi exactement ?
1
Merci j'ai essaye aussi le nutritionniste mais ca bloque je perds 5 kgs et fini au bout de 8 mois de stagnation j'ai arrêté il me disait de faire du sport mais ca me fait mal et après je ne peux pas m'occuper de ma famille

La Soi dilartrite c'est la traduction du logiciel pour SPONDYLARTRITE excuse moi je n'ai pas vu l'erreur
0
^^Mârïe^^
20 oct. 2014 à 09:06
Bonjour

WW si tu le suis à lettre tu perds du poids. Certaines contraintes dans ce régime. Faut tout peser, tout compter. L'avantage est, que tu manges de tout.

@+
0
merci
0