Cherche solution pour maigrir
Kaptainpaulochon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
-
15 oct. 2014 à 21:57
hln - 17 oct. 2014 à 21:44
hln - 17 oct. 2014 à 21:44
A voir également:
- Cherche solution pour maigrir
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Solution de réhydratation adulte - Accueil - Types de médicaments
- Probleme erectile solution - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 oct. 2014 à 22:53
15 oct. 2014 à 22:53
Bonsoir,
Auriez vous des trucs a faire pour maigrir...Qu'entends-tu par trucs?
Moi, je n'en connais pas, si tu veux perdre du poids, tu vois d'abord ton médecin traitant, qui si nécessaire, t'enverra chez un médecin nutritionniste, c'est le seul moyen de perdre du poids sans mettre ta santé en danger, et sans connaître les effets yoyos de certains régimes préconisés par les médias.
A+ Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.(ceci est ma signature)
Auriez vous des trucs a faire pour maigrir...Qu'entends-tu par trucs?
Moi, je n'en connais pas, si tu veux perdre du poids, tu vois d'abord ton médecin traitant, qui si nécessaire, t'enverra chez un médecin nutritionniste, c'est le seul moyen de perdre du poids sans mettre ta santé en danger, et sans connaître les effets yoyos de certains régimes préconisés par les médias.
A+ Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.(ceci est ma signature)
Kaptainpaulochon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
Modifié par Kaptainpaulochon le 16/10/2014 à 05:59
Modifié par Kaptainpaulochon le 16/10/2014 à 05:59
Bonsoir,
J'entends plus tout ce qui est conseils... Des choses à faire ou à éviter..
Merci de votre réponse
J'entends plus tout ce qui est conseils... Des choses à faire ou à éviter..
Merci de votre réponse
bonjour, Tu fais la liste de tout ce que tu manges dans la journée sans rien oublier, ainsi que les boissons, et ceci tous les jours.
Il faudra prendre cette liste chez le nutritionniste, ça l'aidera à voir où est le problème et à te conseiller au mieux.
Mais, je parie que de toi même déjà, tu devineras à peu près ce qu'il faudrait modifier.
Il faudra prendre cette liste chez le nutritionniste, ça l'aidera à voir où est le problème et à te conseiller au mieux.
Mais, je parie que de toi même déjà, tu devineras à peu près ce qu'il faudrait modifier.