Cherche solution pour maigrir

Kaptainpaulochon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 21:57
 hln - 17 oct. 2014 à 21:44
Salut je suis un ado de 16 ans je fait 1m 86 pour 110 kg... Alors voila il viens de m'arriver quelque chose qu'il ne m'est pas arrivé depuis longtemps.... Je me sens mal dans ma peau... Je fait du rugby m copine me répète que Ç fait mais je le vois je suis gros... Auriez vous des trucs a faire pour maigrir...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2014 à 22:53
Bonsoir,

Auriez vous des trucs a faire pour maigrir...Qu'entends-tu par trucs?

Moi, je n'en connais pas, si tu veux perdre du poids, tu vois d'abord ton médecin traitant, qui si nécessaire, t'enverra chez un médecin nutritionniste, c'est le seul moyen de perdre du poids sans mettre ta santé en danger, et sans connaître les effets yoyos de certains régimes préconisés par les médias.

A+ Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.(ceci est ma signature)
0
Kaptainpaulochon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
Modifié par Kaptainpaulochon le 16/10/2014 à 05:59
Bonsoir,

J'entends plus tout ce qui est conseils... Des choses à faire ou à éviter..

Merci de votre réponse
0
bonjour, Tu fais la liste de tout ce que tu manges dans la journée sans rien oublier, ainsi que les boissons, et ceci tous les jours.

Il faudra prendre cette liste chez le nutritionniste, ça l'aidera à voir où est le problème et à te conseiller au mieux.

Mais, je parie que de toi même déjà, tu devineras à peu près ce qu'il faudrait modifier.
0