Les discussions

Manger+ grossir...

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai tout le temps faim, je n'arrive pas à gérer mes envies de manger depuis déjà deux long mois. Même en sortant de table...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
boketine

Je veux maigrir

Bonjour, j'ai 17ans 1m63 68kilo je veut maigrir mais seule c pas facile avez vous des conseilles ? Je me sens vraiment mal a en pleuré tt les jours et...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
hln

J'aimerai recevoir vos conseilles

Je suis de l'Amérique latine, depuis que je suis en France (ça fera bientôt 3 ans) j'ai pris 7k, sachant que je suis très petite 1.50 m et que je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
begonie

Probléme qui me pertube

bonjour, depuis environ une semaine j'ai mal a l'estomac très souvent (pratiquement tout les jours ) aujourd'hui j'ai eu des gasoullement a l'estomac ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
joraline

Je suis en surpoids ...

Bonjour, je fais 69 kilos pour 162 cm et je vais bientôt avoir 14 ans, j'aimerai maigrir, je suis motivé mais le problème c'est ma famille, mon père...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Zoopytec

Cherche solution pour maigrir

Salut je suis un ado de 16 ans je fait 1m 86 pour 110 kg... Alors voila il viens de m'arriver quelque chose qu'il ne m'est pas arrivé depuis longtemps...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
hln

Sos je veut maigrir

Bonjour, J'ai 11ans, je ne suis pas trop grosse ni trop petite ,j'ai un ventre et des grosse cuisse selon moi. Je paisse environ 110lbs. Je rentre a...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Maigrir

je veux maigrir mais sans faire de régime, en fessant comme sport de la zumba est ce que sa va marcher. merci de votre réponses

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Zoopytec

Ne plus manger de sucre...

Bonjour, Je vous remercie de me donner des conseils pour arriver à me passer du sucre, d'arrêter dépêtre attiré par le sucre. Un grand merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Alimentation après une sleeve

Bonjour Excusez moi c'est pour savoir j'ai été opéré d'une sleeve il ya 4 joj'arrive déjà à boire un grand verre d'eau es c'est normal aide moi svp j...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
zooky10

Croissance

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 1,66m j'essai de manger des produits laitiers (au moins 3 par jour) mais je ne vois pas que je prend des centimètre....

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
joraline

Régime sportif

je veux savoir si ce régime peut se faire sur seulement une semaine car je ne veux pas maigrir brusquement au risque de devenir flasque!

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Ma fille de 4 ans refuse de manger

Bonjour. je viens pour des conseils et des astuces. ma fille de 4 ans refuse de manger. Elle veut qu, on lui donne a manger comme un bébé. Et si on...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Vers solitaire

Bonjour,ya t-il des vers dans du steak saignant si-il vous plait?(merci de votre reponse)

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Pontage coronarien et sleeve

bonjour je m'appel François et âgé de 50 ans et j'ai 3 enfants je vais avoir une sleeve a l'hôpital nord de Marseille avec le chirurgien *****le 16 o...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
francois13130

Jeune alcoolique

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai 24ans, je suis du genre à me donner à fond dans tout ce que j'entreprends. Depuis mes 12ans je pratique une activité physique in...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
nopseudo

Je besoin de maigrir

Bonjour, moi je suis grosse je ne comprend pas pourquoi mais je prend un medicament à vie (levothyroxe) je vois que mon poid augmente

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
boketine

Alcoolique et droguée

Bonjour, je suis dependante des drogues et de l alcool comment men debarasser svp besoin de conseil il ny a pas 1jour ou je ne fume pas et ne boi pa...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
lafouine.

Anneau gastrique

bonsoir a tous je voulais savoir j ai 18 ans je mesure 1,61m et je pese 61 kg j arrive a un point ou je ne peux meme plus me regarder dans un miroir d...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
dietetiqu

Grossir sans trop contraintes

Bonjour à tous, Je suppose que le sujet a déjà été abordé un millier de fois. Mais je préfère spécifier mon cas, bien qu'il soit commun, pour en pren...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aimerais perdre durablement mon poids.

Bonjour, je m'appelle Marc, j'ai 18 ans, je mesure 176 centimètres et je pèse 82kgs. J'ai toujours été en surpoids ( cuisses, poignées d'amour, vent...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

By pass à 59 ans

je vais me faire opérer , j'ai 59ans, et je voudrais savoir se a mon âge je me fais bien de me faire opérer , merci pour votre(s)réponses .....

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
nopseudo

Comment perdre du poids

bonjour a tous jai 21 ans et je pese 68kg pour une taille de 163cm je voudrais perdre du poids aider moi par vos conseille

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
nopseudo

Sleeve

 Fermé

Marre de ses kilos qui me gachent la vie(mal de dos , douleurs aux genous), je veux retrouver ma vitalité. Régimes à gogo depuis plus de 15 ans - 5 ki...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
joraline

J ai compris qu'il fallait des portions mais lesquelle

Bonjour, j'ai besoin de maigrir quelle portion dois je prendre pour etre juste ce qu'il faut

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
lafouine.

Perdre du poids pour avoir des abdos...

Bonjour, J'ai 17 ans, je mesure 1,77 m pour 69 kg et j'ai un peu de ventre. J'aimerais faire un régime pour perdre ce ventre et faire ressortir mes a...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
stf_frmu

Produits pour maigrir

Bonjour, j'ai un surpoids et je veux le nom de produits qui peuvent m'aider à perdre du poids

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
nopseudo

On m'empèche de manger 3 semaine

n'ayant pas les finances nécessaires. la banque me bloque. l'assisstante sociale m'oublie donc sans argent jusqu'à la fin du mois; je ne dois pas mang...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
nopseudo

Pratiques sportives intenses et surpoids : blessures

Bonjour, Je fais des études pour être prof de danse. Dans mon cas je pratique énormément de danse et de façon intensive mais malgré cela je suis en...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
melou46

Aider moi sil vous plait

Bonjour, je voudrai maigrire et perdre 30kg

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
myriam05

Recherche régime pour perte de poids durable

bonjour, je souhaite perdre du poids environs une quinzaine de kilos. je culpabilise dès que je mange, mais la motivation me fait défaut. pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir

Bonjour' j'ai 88 kg pour 1m62 aidez moi !!

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
nopseudo

Comment faire pour grossir

Bonjour, Salut je suis un mec agé de 18 ans 1m73 53 kg je veux bien grossir si vous trouvez que je suis pas anormal

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
anjhti

Il faudrais que je perde 10 kilo comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une ami elle a 15 ans tous comme moi et elle voudrais perdre du poi environ 10 kg voir plus si possible mais elle n'est pas éxer...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
lafouine.

Comment grossir

Bonjour, je m'appel sandra j'ai 19ans je voudrais savoir comment prendre du poid car jsui diabetitique

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Mel2014

Besoin d'aide pour perdre du poids

bonjour a tout le monde.comment faire pour arrêter de grignoter entre les repas.???? ET SURTOUT ARRÊTER de consommer trop sucré.je voudrais perdre du ...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
blindermick

Perte de poid

 Fermé

Bonjour, avant tous je voudrais vous dire que j'ai 15 ans. Alors je voudrais perdre du poids , je fait du sport ( je me suis inscrit à une salle de...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
joraline

Je veux m'arrêter de vomir

Bonjour ^-^, il y a pas vraiment longtemps je me suis obliger de vomir à cause d'un aliment qui..... n'était plus très bon. J'ai donc apris une techn...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Yuki.

Mal être dut au surpoids

Bonjour, J'ai 36 ans, je fais 1m60 pour 80kgs et je souhaiterai savoir si l'opération du bypass me serait accessible au vue de ce surpoids? je fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux maigrir

bonjour après été opéré d' un herni sciatique je voudrais au moins 30 kg j'ai 67 ans et pèse 100 kg cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
sanspseudo

Obésité sévère

Bonjour, j'ai 20 ans et pèse 112 kilos comment pouvez vous m'aider ? merci de votre retour

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
laurent83500

Je veux maigrir

Bonjour, une autre preoccupation je veux maigrir que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Je veux me faire opérer mais tout le monde est contre moi...

Bonjour, j'aimerai me faire une sleeve gastrisque, soit l'ablation de 2/3 de mon estomac j''en suis en plein milieu de mes procédure pré op (tout le...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Maigrir pour me sentir mieux dans mon corps

 Résolu/Fermé

Coucou , je voudrais savoir si j ai des kilos en trop a perdre Je mesure 1m53 et je fais 55 kilos , j ai déjà mes règles et j ai 12 ans et demis. Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
joraline

Diverticulose

Bonsoir , j'ai 62 ans et quelques kilos en trop et l'Année dernière j'ai passé une coloscopie on m'a troué des "diverticuloses" . j'ai des problè...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
sydney4ever

Petites graisses abdominal

Bonjour, j'ai besoin de conseille et je ne sais pas si je fait bien. Je ne me plein pas spécialement de ma morphologie je pèse 53 kg pour 163 cm j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
begonie

Poids et taille

slt a tous!!souvent on voit plus de liens parlant d comment maigrir mais ap souvent de comment grossir!!!moi j aimerai savoir que faire que manger pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
shine007

Maigrir le plus vite possible et beaucoup...

Bonjour! j'ai 17 ans et je fais 1m55 pour 67kg! Selon santé Canada mon poids santé serait 57kg alors je voudrais maigrir! svp, c'est un gros probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
sanspseudo

Pourrai je devenir normale ?

Bonjour à tous. Je pense que vous avez beaucoup de sujets comme celui que je vais écrire. Alors je suis très mal dans ma peau. J'ai 25,5 de imc. J'aur...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
maldansmoncorps

Avoir votre témoignage

Bonsoir, J'habite dans l'yonne et j'aimerai avoir le témoignage de personne ayant subi une réduction de l'estomac dans ce département. Quel chirurg...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ccoco55
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 19 802