Les discussions

Opération d'une sleeve

 Fermé

Bonjour, Voila actuellement je suis suivi à l'hôpital de **********. J'ai eu mes trois rdv avec la diététicienne (*********) personne très désagré...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
joraline

Sos vergetures!!!!!

Bonjour, J'ai seulement 14 ans, je suis plutôt fine (Fait du 34-36 en pantalon et du XS-S en pull). Je ne comprends pas POURQUOI j'ai des vergeture...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Isra94

Mal dans sa peau.

Bonjour, je sais c'est un peu bizarre de dire sa mais j'ai 15 ans je mesure 1m59, je pèse 50 kg et j'ai attraper beaucoup de fesses ainsi que des han...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
painazime

J'ai des vergetures sur les deux cuisses

Bonjour, j'ai 17 ans et y a 8 mois de ça j'ai commencer a prendre du poids , et j'ai vu apparaître des vergitures blanches sur mes cuisses puis elles ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
laurraa

Mon b2b2 refuse de manger

BONJOUR ;Mon bébé a 19 mois il a commencé d'aimer le lait artificiel alors qu'il refuse totalement tout aute type de nourriture.alors que c'était tout...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
1tibou

Jambes et hanches... a l'aide !

Bonjour, Je m'appelle Myna et j'ai 14 ans. J'aimerais trouver une solution quand à mes jambes et mes hanches. Je m'explique ; mes jambes sont... tro...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ImYourLove

Je voudrais des conseils de régime

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 18 ans, il y a quelque mois de ça je faisais 57 kilos. J'ai eu malheureusement des problèmes avec ma mère, elle m'...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Cha1996

Fausse gynécomastie

Bonjour, j'ai une fausse Gynécomastie ce qui veux dire des genre de seins mais du a la graisse et sa me met mal alaise je peux pas me mettre torse nu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre 14 kg

debut du regime le 04/08/14: avez vous des menu a 1200 calories svp merci

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je pèse le bon poid pour ma taille !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour en faite je pèse presque 65 kilos pour 1m63 , est ce que je pèse le bon poids pour ma taille ?! Car j'ai des doutes comme ma mère me fait des ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
^^Mârïe^^

Perdre 25 kg

Bonjour, Comme beaucoup de post dans les forum, je souhaiterais perdre du poids, pas mal de poids.. Tous d'abord je me présente: j'ai 22 ans, je me...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
mano0910

Perdre du poids

 Résolu/Fermé

J'ai 13 ans je mesure 1m67 et je pèse 58kg et je me sens mal dans ma peau que faire pour perdre 5kg en quelques jours pour pesé 50kg

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
DCI

Je vais m'en sortir !

Bonjour à toutes et tous, La lecture de mon récit, va vous paraitre longue et elle l'est, je m'en excuse, mais pour ceux et celles qui ont le cour...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
begonie

Régime personnalisé, vos avis.

 Résolu

bonjour, j'ai commencé à faire du sport et un régime personnalisé, je vais vous le dicter, vous me direz, s'il vous plaît, si c'est bon ou cela ruine ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
mano0910

Prise de poids

Bonjour à tous, à 27 ans je pèse 50 kg pour 1m70 (trop mince), on m'a conseillée de faire du sport pour prendre des formes donc je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
1tibou

Problème de sante

Bonjour, voilà je vous pose cette question, j'ai 15 ans je fais 1m60 pour 43 kg, moi qui à déjà des problèmes de santé se problème là, mais parent...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
yunilolapeint

Gros ventre

j' ai un gros ventre et cela me gene beaucoup et aide moi.merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
^^Mârïe^^

Je veux grossir trop maigre!!!!!

Bonjour a toute a tous je suis fasse a un gros problème , petite j'ai ete atteinte de gastro-enterite (rien de tres grave) mais cela ma fais perdre en...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
^^Mârïe^^

Besoin de perdre des kilos

Bonjour, J'ai 15 ans dans 5 mois je mesure 1m73 je pèse 74 kilos Je voudrais perdre des kilos sans perdre mon statu de "barak" j'ai des épaules tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
sans pseudo

L'utilisation du tapis roulant par un diabétique

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'un diabétique peut utiliser un tapis roulant? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
joraline

Pose d 'anneau gastrique est-ce la bonne solution pour moi?

Bonjour, moi je fais tous les régimes en plus je n'aime pas les aliments sucrés pourtant je ne fais que grossir. je suis fatiguée d' acheter des vet...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
sans pseudo

Nutrition personnalisé, calcule de calories et régime maison.

 Fermé

bonjour, j'ai commencé à faire du sport et un régime personnalisé, je vais vous le dicter, vous me direz, s'il vous plaît, si c'est bon ou cela ruine ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
begonie

Perdre du ventre

 Fermé

Bonjour, Je mesure 1 m 58 kilo pour 51 kilos j'ai 13 ans Je voudrais savoir comment perdre du ventre et des Hanches Je fais pas mal de sport ( ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
joraline

Je veux maigrir

Bonjour, je suis nadia et je pese 90 kg j ai eu 3 grossesses et j'ai 42 ans et 1m70cm aider moi svp donner moi le maximum de conseilles merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
^^Mârïe^^

Obesite

Bonjour, Soufrant de probleme d obesite moi et ma fille de 12 an je recherche un centre de curd dietetique mere et enfant pouvez m aidez dans mes re...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
DCI

Mon poids m'est insupportable a vivre..

Bonjour..Je mesure 1m66 et je pèse 70kg et j'ai 13ans.. Voilà le problème je ne suis pas bien dans mon corps.J'ai vraiment besoin d'aide..Je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
sans pseudo

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai 42 ans et j'ai eu 3grossesses et 1m70 et mon poids est 90 kg que et mon tour de taille est 240cm aider moi a perdre au moins 5 kg en...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
joraline

Je veux maigrir rapidement ...

Bonjour , voilà j ai 14 ans et j aimerais et je souhaiterais perdre environ 7 kilos parce que j ai une intervention au mois d octobre ( opération du d...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
enjoy...

Petit os

Salut tout le monde, j'ai 16 ans dans quelque jours mesure 1m73-76 et pèse 45kg !! LOL. depuis quelque jours j'ai commencé à bien mangé et même plus ...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
^^Mârïe^^

Que faire de plus ?

Bonjour à tous ! Je suis une jeune fille, qui va avoir bientôt 16 ans... Et je me sens grosse (même si toutes les personnes autour de moi, me dise...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Likoa

Envie de maigrire

 Fermé

Salut moi jai 13 ans et je pèse 50 kilo j'aimerer en perdre au moins 10 dans pas lomgtemps je part en vascance à la mer et jai vraiment pas envie de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
DCI

Souhaite maigrir

Bonjour, j'ai 25ans et je pèse 83kg et ma taille est 1m65 j'aimerai perdre 25g

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
^^Mârïe^^

Régime 13 ans.

 Fermé

Bonsoir, Je me présente, j'ai 13 ans, je pèse 60 kilos pour 1 m 65 je me sens horriblement complexer et grosse, c'est horrible.. On se moque de mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
joraline

Route vers la sleeve, problème avec le psychiatre

Bonjour à toutes et à tous Je m'appelle Bilel j'ai 23 ans et j'ai pris 70 kg en 4 ans. J'ai fais beaucoup de bilan pré gastroplasties (hopital de j...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
the_sire

A chaque fois que je mange j'ai du mal à avaler

Bonjour, Cela va faire quelque semaines que j'ai avaler un bonbon rond (sachant qu'il fond) pas très gros avec l'eau par accident (donc c'est passé da...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
sans pseudo

Comment maigrir quand on a que 12 ans?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m appelle Alice et je voudrais perdre un petit peut de pois fasilement et rapidement SVP trouver la solution merci:-)

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
DCI

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, jai 10 ans je fais 48 kg pour 1 m 40/5 jaimerais perdre du poids avant le rentrée comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
DCI

A 13ans déja obese..

Bonsoir, je vous demande de l aide c'est parceque je doit absolument maigrir :/ J'ai 13ans je fait 1m54 et je pèse 78kg..J en ai marre d etre gross...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
sans pseudo

Trop de fer dans le sang

bonjour, j'ai rencontré mon gastro entérologue, qui m'a confirmer une cirrhose due a un trop haut taux de fer dans le sang. j'aimerai connaitre que...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
sans pseudo

Imc a 15 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans comme je le montre dans le titre et j'aurais aimé savoir mon IMC . Je pèse 56 kg pour 1m66 , je voudrais également...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
joraline

Veux reprendre du poid

Bonjour, je suis une jeune maman de 2enfants j ai 25ans je mesure 1m58 et pèse 47kilos . Je voudrais reprendre un peut de poid car je suis descendue...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
jejehd

Maigrir vite et beaucoup !!

Salut salut, je m'appelle Jessica jai 26ans et jai besoin de maigrir..Depuis l age de 13ans jai commencer a manger beaucoup,en ce moment c est l été o...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
gehi

Sleeve ou by pass

est ce que l'éducation à la santé pour ces deux interventions sont les mêmes?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
DCI

Comment perdre des kilos

Bonjour, Je m'appelle Isabelle, j'ai 49 ans. Je suis veuve depuis 3 ans 1/2. Depuis le décès de mon mari, j'ai pris des kilos que je n'arrive pas à ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
sans pseudo

Besoin de maigrir pour retrouver une belle silhouette

Bonjour , Je voulais savoir comment perdre 20 kg avant l'été 2015 ce qui me laisse encore 10 mois

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
begonie

J'ai 14 ans, je voudrai maigrir

 Fermé

Bonjour, J'avais déjà fais un forum a ce sujet (que j'ai supprimé car ma description, n'était pas complète) alors je le refais (merci aux réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
joraline

Grosse bouee

Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m65 pour 56 mais avant j'étais en surpoids je pesais 75kg et après un régime j'ai perdu mon poids mais le probléme c'e...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
sosotropgros

Je voudrais maigrir.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on m'aide à savoir si oui ou non je suis en surpoids... Je fais 60kg pour 1m63. Je me sens mal dans ma peau, je perds confi...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Juliette2307

Perdre du poids

 Résolu

Bonjour, j ai 74 ans je pèse 87 kg pour 1m70 , mes genoux me font très mal ,j ai maintenant du mal pour marcher longtemps j ai bon appétit . je m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
gehi

Svp aidez moi je suis trop gros jaimerai maigrir

Bonjour Jai 14 ans et pui mn probleme cest que je sui trop gros je pese Environ 75kg voila jaimerai maigrire on se fou souvent de ma geule en me d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
begonie
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 19 801