Les discussions
Presque 5 kilos en 1 semaine
Bonjour, j ai suivi un regime pauvre en calories pendant qq semaines et jj'ai perdu du poids a hauteur de 6 kilos. le pb est que quand j'ai voulu ...
Perdre 45 kilo en 3mois???
Bonjour, Aidez moi je vous en suplie.Jai 2O ans et je pèsse 105 kilo.pour moi c'est trop et jai peur de m'habillé et de sotir faire des promenade et...
J'ai 12 ans et je pèse 50 k j'ai beaucoup pris de pois
FerméBonjour, J'ai donc 12 ans je mesure 1,62m et je pèse 50k j'ai pris beaucoup de pois ces derniers temps (avant les vacances d'été je pesais 43k{ et p...
Peu t-on se faire plaisir si on respecte ses besoins caloriques?
Bonjour je pèse actuellement 60kg et je me trouve bien physiquement. Je désire donc ni grossir ni maigrir. J'ai des besoins caloriques de 2200 calori...
Digestion
Bonjour ! Depuis des mois, mon père est souvent "malade". Il vomit pratiquement toutes les nuits, et a très souvent mal au ventre. Il refuse d'alle...
Le potassium
bonjour je voudrais la liste des aliments qui on du potassium et qui son mauvais pour une personne qui a une insufissance renale merci
Perdre du poids apres une grossese
Bonjour Je voudrais savoir svp quel sport faut til pratiquer pour maigrir et se qu'il faut manger svp ?
Rendez vous le 25 août
Bonjour, j'ai rendez lundi avec mon chirurgiens pour une éventuelle opération " la sleeve" j'appréhende la réponse je fait 1.60m pour 99kg pensez vou...
Je n'arrive pas à grossir
Bonjour, j'ai 13 ans et depuis mes 8 ans je n'arrive pas a grossir. Pourtant je mange comme toutes les personnes de mn age. Avez-vous des conseils nut...
10 kg en moins.
Bonjour, Alors voilà j'ai 10 kg en trop.. :( Et je voudrais les perdre rapidement mais sans faire de régime alimentaire.. Vous pouvais m'aidez le...
Moi j'ai 13 ans 46k163 cm
FerméBonjour, J'ai 13 ans je mesure 164cm et pèse 46,47ou48 kg c'est les vacances scolaire habituellement je pèse 43kg je dois faire du sport pour repass...
Maigrir rapidement
Bonjour, j'ai 15 ans je pèse 95 kilos je mesure 1m65 et de puis l'age de 9ans je suis en suroids et j'aimerai bien maigrir rapidement sans répercuss...
Mon amie est boulimique
Bonjour, je viens sur ce blog en espérant avoir des réponses à ma question.. J'ai appris aujourd'hui que ma meilleure amie était boulimique depu...
J'ai besoin d'aide.
Bonjour, je me présente je m'appelle Hugo j'ai 13 ans je pèse 65 kilo pour 1m67 je suis en surpoids, peux être que vous allez dire que ce n'est pas be...
Avis bypass
Bonsoir . Je m'apelle delphine j'ai 20ans , je fait 110kg pour 1m65 . J'ai décidé à ce jour d'avoir recours à un by pass car mon surpoid est pour moi ...
Le jeun par intermitence fait il perdre du poids
Bonjour, j ai du poids a perdre
J'ai 14 ans, et je veux me muscler
FerméBonjour tous le mondes, j'ai 14 ans, je fais 1M66, pour 54 Kilos, j'ai un peu de bide, j'ai pas trop de muscle au niveau des bras, de la graisse quoi,...
Bypass personne qui l'a fait pour me soutenir dans ma décision
Bonjour, j'ai un anneau gastrique depuis 99 et je n'arrive pas à maigrir on me le retire le 3 septembre pour me faire un bypass ensuite j'aimerais s...
Perdre du ventre
Bonjour, Je pèse 73kg et j'aimerai perdre ce gros ventre avant je pesais 54kg j'aimerai revenir à ce poids
Arcalion psychostimulant non-amphétaminique
Bonjour, voudrais savoir la duré l'effet de arcalion et si mélange café matin sa réveil contre fatigue si c'est efficace. j'en prend un le matin.
Je veux perdre les 15 derniers kilos mais...
Bonjour, J'ai besoin d'être aidé. Je suis un homme de 32 ans, je mesure environ 180 cm et je pèse environ 110 kg. J'ai pesé jusqu'à 163 kg. Je suis ...
Renseignements
Bonjour, Quel sont les conditions pour une pose d'anneau gastrique. Mon imc est de 34,5.
Lili
Bonjour, j'ai 15ans je veux avoir une belle taille comment faire?
Ma perte de poids me deprime
Bonsoir mes très chères! ma préoccupation est la suivante. 23ans 1m79, 65kg et Grand fana du sport et de la musculation j'en pratiquait quotidienneme...
Ausecour
FerméBonjour, je m appelle imene j ai 14 ans je pese 100kilos comment faire je veux perdre 5 kilos par semaine je mesure 1m67 repondes moi vite stp
13 ans 103kg
FerméSalut à toutes ! J'ai 13ans et pèse 103kg! J'en ai marre j'ai toujours été ronde, mais là ça fait beaucoup. À l'école j'ai le droit à des insultes ...
Je doit grossir absolument...
Bonjour je m'appelle David j'ai 17 ans et je pèse 48.3 kg pour 179 cm... SVP aider moi je suis désespère, je suis très mal dans ma peaux... Je n'ai ...
J'ai peur que ma perte de poids soit trop rapide
Bonjour, J'ai 15 ans, je suis quelqu'un qui a toujours adoré manger et je suis en surpoids depuis 7 ou 8 ans. J'ai essayé de perdre du poids à plu...
30 min de footing tous les jours
FerméBonjour, ( 1 m 80 , 70 K g ) de a graisse qui couvre les abdominaux et un petit ventre je c que c incroyable que ( 1 m 80 70 k g ) sa parer idé...
J'aimerai maigrir sans que sa me prenne trop de temps
Salut, J'ai 15 ans et je pèse 82 kg pour 1m82 donc j'aimerai maigrir mais sans que sa me prenne énormément de temps car j'ai d'autre chose à me consa...
Je veux grossir !!!!
RésoluBonjour, j'ai 18 ans je fais 1m55 avec 43kg mais j'arrive pas a grossir :(
Opération d'une sleeve
FerméBonjour, Voila actuellement je suis suivi à l'hôpital de **********. J'ai eu mes trois rdv avec la diététicienne (*********) personne très désagré...
Sos vergetures!!!!!
Bonjour, J'ai seulement 14 ans, je suis plutôt fine (Fait du 34-36 en pantalon et du XS-S en pull). Je ne comprends pas POURQUOI j'ai des vergeture...
Mal dans sa peau.
Bonjour, je sais c'est un peu bizarre de dire sa mais j'ai 15 ans je mesure 1m59, je pèse 50 kg et j'ai attraper beaucoup de fesses ainsi que des han...
J'ai des vergetures sur les deux cuisses
Bonjour, j'ai 17 ans et y a 8 mois de ça j'ai commencer a prendre du poids , et j'ai vu apparaître des vergitures blanches sur mes cuisses puis elles ...
Mon b2b2 refuse de manger
BONJOUR ;Mon bébé a 19 mois il a commencé d'aimer le lait artificiel alors qu'il refuse totalement tout aute type de nourriture.alors que c'était tout...
Jambes et hanches... a l'aide !
Bonjour, Je m'appelle Myna et j'ai 14 ans. J'aimerais trouver une solution quand à mes jambes et mes hanches. Je m'explique ; mes jambes sont... tro...
Je voudrais des conseils de régime
Bonjour à toutes et à tous, J'ai 18 ans, il y a quelque mois de ça je faisais 57 kilos. J'ai eu malheureusement des problèmes avec ma mère, elle m'...
Fausse gynécomastie
Bonjour, j'ai une fausse Gynécomastie ce qui veux dire des genre de seins mais du a la graisse et sa me met mal alaise je peux pas me mettre torse nu...
Perdre 14 kg
debut du regime le 04/08/14: avez vous des menu a 1200 calories svp merci
Je pèse le bon poid pour ma taille !!!
Résolu/FerméBonjour en faite je pèse presque 65 kilos pour 1m63 , est ce que je pèse le bon poids pour ma taille ?! Car j'ai des doutes comme ma mère me fait des ...
Perdre 25 kg
Bonjour, Comme beaucoup de post dans les forum, je souhaiterais perdre du poids, pas mal de poids.. Tous d'abord je me présente: j'ai 22 ans, je me...
Perdre du poids
Résolu/FerméJ'ai 13 ans je mesure 1m67 et je pèse 58kg et je me sens mal dans ma peau que faire pour perdre 5kg en quelques jours pour pesé 50kg
Je vais m'en sortir !
Bonjour à toutes et tous, La lecture de mon récit, va vous paraitre longue et elle l'est, je m'en excuse, mais pour ceux et celles qui ont le cour...
Régime personnalisé, vos avis.
Résolubonjour, j'ai commencé à faire du sport et un régime personnalisé, je vais vous le dicter, vous me direz, s'il vous plaît, si c'est bon ou cela ruine ...
Prise de poids
Bonjour à tous, à 27 ans je pèse 50 kg pour 1m70 (trop mince), on m'a conseillée de faire du sport pour prendre des formes donc je voudrais savoir ...
Problème de sante
Bonjour, voilà je vous pose cette question, j'ai 15 ans je fais 1m60 pour 43 kg, moi qui à déjà des problèmes de santé se problème là, mais parent...
Gros ventre
j' ai un gros ventre et cela me gene beaucoup et aide moi.merci
Je veux grossir trop maigre!!!!!
Bonjour a toute a tous je suis fasse a un gros problème , petite j'ai ete atteinte de gastro-enterite (rien de tres grave) mais cela ma fais perdre en...
Besoin de perdre des kilos
Bonjour, J'ai 15 ans dans 5 mois je mesure 1m73 je pèse 74 kilos Je voudrais perdre des kilos sans perdre mon statu de "barak" j'ai des épaules tr...