Les discussions

Presque 5 kilos en 1 semaine

Bonjour, j ai suivi un regime pauvre en calories pendant qq semaines et jj'ai perdu du poids a hauteur de 6 kilos. le pb est que quand j'ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
no pseudo

Perdre 45 kilo en 3mois???

Bonjour, Aidez moi je vous en suplie.Jai 2O ans et je pèsse 105 kilo.pour moi c'est trop et jai peur de m'habillé et de sotir faire des promenade et...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
no pseudo

J'ai 12 ans et je pèse 50 k j'ai beaucoup pris de pois

Fermé

Bonjour, J'ai donc 12 ans je mesure 1,62m et je pèse 50k j'ai pris beaucoup de pois ces derniers temps (avant les vacances d'été je pesais 43k{ et p...

Dernière réponse le 23 août 2014 par
begonie

Peu t-on se faire plaisir si on respecte ses besoins caloriques?

Bonjour je pèse actuellement 60kg et je me trouve bien physiquement. Je désire donc ni grossir ni maigrir. J'ai des besoins caloriques de 2200 calori...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Digestion

Bonjour ! Depuis des mois, mon père est souvent "malade". Il vomit pratiquement toutes les nuits, et a très souvent mal au ventre. Il refuse d'alle...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Le potassium

bonjour je voudrais la liste des aliments qui on du potassium et qui son mauvais pour une personne qui a une insufissance renale merci

Docteur Pierrick Hordé

Perdre du poids apres une grossese

Bonjour Je voudrais savoir svp quel sport faut til pratiquer pour maigrir et se qu'il faut manger svp ?

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
1tibou

Rendez vous le 25 août

Bonjour, j'ai rendez lundi avec mon chirurgiens pour une éventuelle opération " la sleeve" j'appréhende la réponse je fait 1.60m pour 99kg pensez vou...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
^^Mârïe^^

Je n'arrive pas à grossir

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis mes 8 ans je n'arrive pas a grossir. Pourtant je mange comme toutes les personnes de mn age. Avez-vous des conseils nut...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Cmoiquiparle

10 kg en moins.

Bonjour, Alors voilà j'ai 10 kg en trop.. :( Et je voudrais les perdre rapidement mais sans faire de régime alimentaire.. Vous pouvais m'aidez le...

lafouine.

Moi j'ai 13 ans 46k163 cm

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 164cm et pèse 46,47ou48 kg c'est les vacances scolaire habituellement je pèse 43kg je dois faire du sport pour repass...

Dernière réponse le 22 août 2014 par
joraline

Maigrir rapidement

Bonjour, j'ai 15 ans je pèse 95 kilos je mesure 1m65 et de puis l'age de 9ans je suis en suroids et j'aimerai bien maigrir rapidement sans répercuss...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon amie est boulimique

Bonjour, je viens sur ce blog en espérant avoir des réponses à ma question.. J'ai appris aujourd'hui que ma meilleure amie était boulimique depu...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
edenmar1

J'ai besoin d'aide.

Bonjour, je me présente je m'appelle Hugo j'ai 13 ans je pèse 65 kilo pour 1m67 je suis en surpoids, peux être que vous allez dire que ce n'est pas be...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
joraline

Avis bypass

Bonsoir . Je m'apelle delphine j'ai 20ans , je fait 110kg pour 1m65 . J'ai décidé à ce jour d'avoir recours à un by pass car mon surpoid est pour moi ...

delphine5709

Le jeun par intermitence fait il perdre du poids

Bonjour, j ai du poids a perdre

DCI

J'ai 14 ans, et je veux me muscler

Fermé

Bonjour tous le mondes, j'ai 14 ans, je fais 1M66, pour 54 Kilos, j'ai un peu de bide, j'ai pas trop de muscle au niveau des bras, de la graisse quoi,...

Dernière réponse le 21 août 2014 par
DCI

Bypass personne qui l'a fait pour me soutenir dans ma décision

Bonjour, j'ai un anneau gastrique depuis 99 et je n'arrive pas à maigrir on me le retire le 3 septembre pour me faire un bypass ensuite j'aimerais s...

mcreton

Perdre du ventre

Bonjour, Je pèse 73kg et j'aimerai perdre ce gros ventre avant je pesais 54kg j'aimerai revenir à ce poids

begonie

Arcalion psychostimulant non-amphétaminique

Bonjour, voudrais savoir la duré l'effet de arcalion et si mélange café matin sa réveil contre fatigue si c'est efficace. j'en prend un le matin.

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
begonie

Je veux perdre les 15 derniers kilos mais...

Bonjour, J'ai besoin d'être aidé. Je suis un homme de 32 ans, je mesure environ 180 cm et je pèse environ 110 kg. J'ai pesé jusqu'à 163 kg. Je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
mano0910

Renseignements

Bonjour, Quel sont les conditions pour une pose d'anneau gastrique. Mon imc est de 34,5.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
mano0910

Lili

Bonjour, j'ai 15ans je veux avoir une belle taille comment faire?

^^Mârïe^^

Ma perte de poids me deprime

Bonsoir mes très chères! ma préoccupation est la suivante. 23ans 1m79, 65kg et Grand fana du sport et de la musculation j'en pratiquait quotidienneme...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
betterStronger

Ausecour

Fermé

Bonjour, je m appelle imene j ai 14 ans je pese 100kilos comment faire je veux perdre 5 kilos par semaine je mesure 1m67 repondes moi vite stp

Dernière réponse le 20 août 2014 par
DCI

13 ans 103kg

Fermé

Salut à toutes ! J'ai 13ans et pèse 103kg! J'en ai marre j'ai toujours été ronde, mais là ça fait beaucoup. À l'école j'ai le droit à des insultes ...

DCI

Je doit grossir absolument...

Bonjour je m'appelle David j'ai 17 ans et je pèse 48.3 kg pour 179 cm... SVP aider moi je suis désespère, je suis très mal dans ma peaux... Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
lafouine.

J'ai peur que ma perte de poids soit trop rapide

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis quelqu'un qui a toujours adoré manger et je suis en surpoids depuis 7 ou 8 ans. J'ai essayé de perdre du poids à plu...

1tibou

30 min de footing tous les jours

Fermé

Bonjour, ( 1 m 80 , 70 K g ) de a graisse qui couvre les abdominaux et un petit ventre je c que c incroyable que ( 1 m 80 70 k g ) sa parer idé...

lafouine.

J'aimerai maigrir sans que sa me prenne trop de temps

Salut, J'ai 15 ans et je pèse 82 kg pour 1m82 donc j'aimerai maigrir mais sans que sa me prenne énormément de temps car j'ai d'autre chose à me consa...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
DCI

Je veux grossir !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans je fais 1m55 avec 43kg mais j'arrive pas a grossir :(

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
^^Mârïe^^

Opération d'une sleeve

Fermé

Bonjour, Voila actuellement je suis suivi à l'hôpital de **********. J'ai eu mes trois rdv avec la diététicienne (*********) personne très désagré...

Dernière réponse le 19 août 2014 par
joraline

Sos vergetures!!!!!

Bonjour, J'ai seulement 14 ans, je suis plutôt fine (Fait du 34-36 en pantalon et du XS-S en pull). Je ne comprends pas POURQUOI j'ai des vergeture...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Isra94

Mal dans sa peau.

Bonjour, je sais c'est un peu bizarre de dire sa mais j'ai 15 ans je mesure 1m59, je pèse 50 kg et j'ai attraper beaucoup de fesses ainsi que des han...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
painazime

J'ai des vergetures sur les deux cuisses

Bonjour, j'ai 17 ans et y a 8 mois de ça j'ai commencer a prendre du poids , et j'ai vu apparaître des vergitures blanches sur mes cuisses puis elles ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
laurraa

Mon b2b2 refuse de manger

BONJOUR ;Mon bébé a 19 mois il a commencé d'aimer le lait artificiel alors qu'il refuse totalement tout aute type de nourriture.alors que c'était tout...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
1tibou

Jambes et hanches... a l'aide !

Bonjour, Je m'appelle Myna et j'ai 14 ans. J'aimerais trouver une solution quand à mes jambes et mes hanches. Je m'explique ; mes jambes sont... tro...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ImYourLove

Je voudrais des conseils de régime

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 18 ans, il y a quelque mois de ça je faisais 57 kilos. J'ai eu malheureusement des problèmes avec ma mère, elle m'...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Cha1996

Fausse gynécomastie

Bonjour, j'ai une fausse Gynécomastie ce qui veux dire des genre de seins mais du a la graisse et sa me met mal alaise je peux pas me mettre torse nu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre 14 kg

debut du regime le 04/08/14: avez vous des menu a 1200 calories svp merci

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je pèse le bon poid pour ma taille !!!

Résolu/Fermé

Bonjour en faite je pèse presque 65 kilos pour 1m63 , est ce que je pèse le bon poids pour ma taille ?! Car j'ai des doutes comme ma mère me fait des ...

Dernière réponse le 18 août 2014 par
^^Mârïe^^

Perdre 25 kg

Bonjour, Comme beaucoup de post dans les forum, je souhaiterais perdre du poids, pas mal de poids.. Tous d'abord je me présente: j'ai 22 ans, je me...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
mano0910

Perdre du poids

Résolu/Fermé

J'ai 13 ans je mesure 1m67 et je pèse 58kg et je me sens mal dans ma peau que faire pour perdre 5kg en quelques jours pour pesé 50kg

Dernière réponse le 17 août 2014 par
DCI

Je vais m'en sortir !

Bonjour à toutes et tous, La lecture de mon récit, va vous paraitre longue et elle l'est, je m'en excuse, mais pour ceux et celles qui ont le cour...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
begonie

Régime personnalisé, vos avis.

Résolu

bonjour, j'ai commencé à faire du sport et un régime personnalisé, je vais vous le dicter, vous me direz, s'il vous plaît, si c'est bon ou cela ruine ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
mano0910

Prise de poids

Bonjour à tous, à 27 ans je pèse 50 kg pour 1m70 (trop mince), on m'a conseillée de faire du sport pour prendre des formes donc je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
1tibou

Problème de sante

Bonjour, voilà je vous pose cette question, j'ai 15 ans je fais 1m60 pour 43 kg, moi qui à déjà des problèmes de santé se problème là, mais parent...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
yunilolapeint

Gros ventre

j' ai un gros ventre et cela me gene beaucoup et aide moi.merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
^^Mârïe^^

Je veux grossir trop maigre!!!!!

Bonjour a toute a tous je suis fasse a un gros problème , petite j'ai ete atteinte de gastro-enterite (rien de tres grave) mais cela ma fais perdre en...

^^Mârïe^^

Besoin de perdre des kilos

Bonjour, J'ai 15 ans dans 5 mois je mesure 1m73 je pèse 74 kilos Je voudrais perdre des kilos sans perdre mon statu de "barak" j'ai des épaules tr...

sans pseudo
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 19 832