Vers solitaire ... Signaler l'ado du 49 - Dernière réponse le 15 oct. 2014 3 réponses Bonjour,ya t-il des vers dans du steak saignant si-il vous plait?(merci de votre reponse) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler nopseudo bonjour, Pourquoi cette question ??? cette question m'interroge on va dire... Je ne pense pas qu'il y en ait, sinon beaucoup de gens auraient ce problème. Réponse 2 / 3 ... Signaler l'ado du 49 Auteur Oui je n'avais pas penser a sa Réponse 3 / 3 ... Signaler ^^Mârïe^^ Salut 14 ans ... Tes parents ne t'en feraient pas manger ..... ++ Discussions similaires Comment faire sortir les vers des cerises ? Utilisateur anonyme Anneau tenia Jesuiscoeliaque Elle ne vient jamais vers moi _Dany Ver solitaire Matt Vers vivants dans la cuvette des toilettes. C'est quoi ? fripouille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler nopseudo bonjour, Pourquoi cette question ??? cette question m'interroge on va dire... Je ne pense pas qu'il y en ait, sinon beaucoup de gens auraient ce problème.
Réponse 3 / 3 ... Signaler ^^Mârïe^^ Salut 14 ans ... Tes parents ne t'en feraient pas manger ..... ++