Probléme qui me pertube
Marieblg
Messages postés
7
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, depuis environ une semaine j'ai mal a l'estomac très souvent (pratiquement tout les jours ) aujourd'hui j'ai eu des gasoullement a l'estomac et un peu en bas du ventre . je n'ai jamais rien fait ( si vous comprenez ) je n'ai que 14 ans mais j'ai très peur ! je suis de nature stresser mon ventre et un gonflée mais j'arrive a le rentrer ( mais j'ai un petit ventre depuis au moin 4 mois ) je n'ai pas de douleur au dos ni au seins il n'on pas grossie . je vous demende cela car j'ai toujours peur et sur certains forums certaines personne disent que c'est des signe de grossesse mais je n'ai jamais rien fait et meme avant d'aller au toilette je l'ai lave avec de l'eau de javal . je sais que c'est un bête mais j'ai vraiment peur et sa me gâche un peut la vie . merci eu personne qui prendront le temps de me repondre
bisous
bisous
3 réponses
bonjour, Il faudrait aller voir le médecin, et si ce n'est pas facile, aller voir l'infirmière du collège qui pourrait te donner un avis et te conseiller.
Pour ne plus avoir de craintes que je suppose, il existe des tests de grossesse, ça te rassurerait, même si d'après ce que tu dis, c'est impossible qu'il y ait une grossesse. Il me semble avoir vu ces tests au rayon parapharmacie d'un hypermarché, donc facile à se procurer.
Pour ne plus avoir de craintes que je suppose, il existe des tests de grossesse, ça te rassurerait, même si d'après ce que tu dis, c'est impossible qu'il y ait une grossesse. Il me semble avoir vu ces tests au rayon parapharmacie d'un hypermarché, donc facile à se procurer.
Bonjour,
Si tu n'as jamais eu de rapports tu ne peux pas être enceinte.
Inutile de faire un tests de grossesse.
Tu as lavé quoi à l'eau de javel ?
Tu as un retard de règles ?
Si tu n'as jamais eu de rapports tu ne peux pas être enceinte.
Inutile de faire un tests de grossesse.
Tu as lavé quoi à l'eau de javel ?
Tu as un retard de règles ?