Comment perdre du poids

LINDA1FLORE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 07:50
 nopseudo - 13 oct. 2014 à 21:51
bonjour a tous jai 21 ans et je pese 68kg pour une taille de 163cm je voudrais perdre du poids aider moi par vos conseille
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
12 oct. 2014 à 10:07
bonjour
tu as un léger surpoids donc commences par respecter les 3 règles d'hygiène de vie :
=>manger équilibré à tous les repas et en quantité normale
=>limiter/supprimer grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière

cela t'aidera a perdre ce que ton corps perdra naturellement et tu verras tu te sentiras bien
0
bonjour, Et en plus, tu fais un peu comme à la cafétaria, tu prends une assiette de taille normale, pas trop grande donc, et tu mets l'entrée, le légume, la viande ou le poisson, et à côté, un yaourt nature ou un fruit.

Ainsi tu auras des quantités raisonnables, bien sûr, vaut mieux éviter les frites ou les préparations grasses.

Manger LEN TE MENT, en comptant lentement jusqu'à 10 à chaque bouchée avant d'avaler. La satiété vient au bout de 20 mn donc on a intérêt à manger lentement.

C'est simple et ça ne coûte pas cher.

Pour les boissons : de l'eau plate, même du robinet. D'ailleurs, il faut en boire 1 litre et demi par jour.
0