Les discussions
Maigrir du ventre
Bonjour , j'ai besoin de vos conseils , envie de perdre du ventre , je fais 162cm 53 kg je ne suis pas grosse mais je dirais plutôt une fausse minc...
Accro au sel
Bonjour, J'ai 12ans et comme le titre l'indique je suis accro au sel. Je peut manger en tout une cuillère a café par jour de sel ... je devrai le di...
Y'a t'il des difficultés
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une quelconque difficulté à faire un régime comme celui ci Cordialement
Perdre du poids sans etre trop gros
Bonjours et bonsoir ( Excusez moi pour les erreurs ) Alors , J'ai 16 ans je mesure 1m85 pour 79 kilos je me sens ni trop gros ni trop maigre mais p...
Perte de poids rapide
Bonjour, je m'appelle raphaëlla et je pèse 57 kg j'ai 13ans et j'aimerai descendre à 40 kg en 1 ou 2 semaine(s) svp aidez-moi je voudrai des conseils
Maigrir a tout pris
Résolu/FerméBonjour, je mapelle melodie je fait 1m60 et pese 52kg jaimerais maigrire au plus vite je ne me plais pas
Objectif!
Bonjour A Tous, J'ai 14 ans Je Mesure 1m68,5 Et Je fais a Peu Près 70 Kilos! Bien sure comme tout le monde ici j'aimerais perdre du kilos! mais j'...
Maigrir rapidement... (
RésoluBonjour, J'ai 14 ans, je suis une fille et j'aimerai maigrir au moins de 4 kilos, hier j'ai fais du sport pendant 3h19, j'ai beaucoup transpiré ma...
Objectif: perdre 2 kg
Bonjour à tous, j'ai 15 ans et je pèse 44/45 kg pour 1m57. J'aimerais peser 42-43 kg même si le poids que j'ai actuellement est convenable. Je pense q...
Je ni arriverai jamais seule...
Bonjour, Je me suis mise en tête une idée l'année passée plus precisement en mars 2014 : "VOULOIR MAIGRIR" !! J'essaie de maigrir parce que pense v...
Filles 12 ans perte de poids
FerméBonjour je voudrais maigrir beaucoup vite et facilement j'ai 12 ans je suis régler et je pèse 78 kg aidez moi svp !!!!!!
Comment perdre du volume au niveau des cuisses?
bonjour, je voudrais perdre du volume au niveau des cuisses parce que je me sens mal dans ma peau j espere que quelqu un pourra m aider si oui merci ...
Vélo vélo...
RésoluBonjour, Je m'appelle Christine j'ai 16 ans je mesure 1,87 et je pèse 98kg j'aimerais perdre 8kg Je voudrais savoir, en faisant du vélo d'apparte...
Je pèse 140 kg j'en peu plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai 1m80 je suis très mal dans ma peau je pèse 140 kg,avant il y a deux ans je pesai 84 kg je souffre de ce corp qui est pas moi du tout,...
Pensive..
FerméBonjours a tous, je suis un peu trop curieuse et j'ai remarquer que ma grand soeur a mon age avait la même, même plus, corpulence que moi et depuis q...
Comment faire un rigime
Bonjour, je pèse 95 kg jè 1.80 comment je doit faire pour pèrde 10kg
J'ai pris du poids
FerméBonjour, je prends fixical 1000, depuis plusieurs années, j'ai aussi Venlafaxine pour petite déprime. Je me demande si fixical ne ferais pas grossir a...
Comment maigrir
Bonjour, J'ai 14 ans je fais 1m72 et 55 kilo je me trouve grosse mais personne ne me comprend tout le monde me dit que je suis bien mais je ne sui...
14ans 1m70 75kg aidé moi :(:(
Bonjour, J'ai 14 ans je suis un garçon je mesure 1m70 et pese 75 kg J'aimerais perdre du poids. Je sais que mon gros probleme est le griniotage mais...
Combien de temps après le sport peut on manger?
Bonjour Je suis nouveau dans ce site Donc comme vous le voyez dans le titre je veux savoir combien de temps apres le sport on peux manger et quo...
Je suis trop maigre ou pas
Bonjour, je suis une femme de 21ans je mesure 1m51 pour 40k j'aimerais savoir combien je devrai peser pour 1m51 merci j'attends votre réponse.
Je me trouve grosse
Bonjour, Je fais 53 kilos pour 1m72 tout le monde me dis que je suis trop maigre et me dit qu'il faut que je grossisse jusqu'à 60 kilos mais je me t...
Je veux me sentir bien au regard des autres
Bonjour, Je voudrais perdre entre 10 kilos et 15 en 3 semaines et je mesure 1m59 et je pése 62 kilos
J'ai bu de l'alcool pour la 1ère fois
Salut, hier soir j'ai bu 3 petites gorgé de bierre que j'ai pris chez moi en cachette car mon pote voulait en boire, les voisis mon pris en photos ave...
Perdre le poids
Bonjour, c'est Marcel j'ai 16ans et j'ai 69kilos je veux perdre 15kilos avant la rentre scolaire que doit je faire
Prendre xls medicale a 14 ans
Bonjour, j'ai 14 ans, je fais 1m76 mais.. 80kg je suis en surpoid depuis.. Aller.. 2 voir 3 bonne année donc sa fais 1 ans que j'essaye de faire atten...
Je veux maigrir
Bonjour, j'ai 20 livres a perdre rapidement que faire? 49 ans 6p4 20 livres = environ 9-10 kg. La modération.
Ma copine
Résolu/FerméBonjour, ma copine a 10 ans elle fait 50 kilos je lui est dit que j'essayerai de trouver quelque chose pour elle. Pouvez-vous m'aider?
Je voudrais perdre du poids
Bonjour, je voudrais savoir comment du poids en quelque semaines j'ai essayé plusieurs possibilités comme pas grignoté entre les repas pas de bonbon r...
Perdre du poids
J'aimerais perdre du poids rapidement sans faire de gros régime ... j'aimerais perdre 6 kilos en quelques semaines en faisant du sport, en mangeant mo...
Cholestérol
les bananes génèrent t'elles du mauvais cholestérol
J'ai onze ans est je veux maigrir
FerméBonjour, je souhaite perde 5kg pour mieux être dans ma peau aidez moi s'il vous plait . je fait 1m60 est 53 kg
Je cherche quelqu'un qui me motive pour prendre du poid
Bonjour, J'ai 21 ans. Je souffre d'une maigreur, je mesure 1m62 et je pèse 42 kilos. J'ai vraiment envie de grossir , c'est très urgent. Je voud...
Perdre 25 kilo
RésoluBonjour, je mesur 1.9o et 114 kilo je veux perdre au moin 25 kilo dans un moi ????
J'en ai mare :( je suis déprimé
salut , je m'appelle Amira je suis une très jeune fille de 12 ans et mon pois est 59 kg je déprime chaque fois que je regarde une jolie fille normale ...
Quel poids ?
bonjour j'ai 14 ans et je me trouve maigre .je pése un peu moin de 40 kg je me demande si c'est de l'anorexie , jai du mal a prendre du poids .Jaime...
Maigrire
Bonjour, je m appel pricia jai 19ans et je grossie de jour en jour je fait le sport par jour mais je prend du poid chaque jour que faut t il que je ...
Maigrir
Bonjour à toutes et tous , je souhaiterais perdre 10 kilos en 2 mois ! Ma mère a essayer le technique (supprimé par la modération) et elle a perdu 15 ...
Je veut perdre du poid!!!
FerméBonjour, Jai onze ans je mesure 152cm et pèse 57kg je me sens mal aider moi svp perso jai du ventre je mabiller en 34 mais ça me boudine et mon t sh...
Avrc le ricard,c'esty pas si facile....
Je mesure 1m80 et j'ai 43 ans. Jusqu'à mes 40 ans et l'arrêt du tabac et d'un pétard par soir, je pesais 59 kg!!!! Maintenant, 76kg!!!!!! ! Je le vis ...
Problème d'alimentation, d'estomac
Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je me suis rendu compte que je ne mangeais plus normalement , quand je vois la nourritur...
Je veux perdre 5 kg
Bonjour, j'ai 13 ans et je pèse 56 kg pour 1m55 je me trouve vraiment trop grosse! Si je venais à perdre 5 kg (ou voir plus) ce serait parfait mais j...
Je n'arrive plus à maigrir
Bonjour, Je suis une femme de 33ans. Je mesure 174 cm et je pèse 89 kg. Depuis mon adolescence j'ai suivi de nombreux régimes sans malheureusement...
Je garde le même poids malgrés tout mes efforts
Bonjour, je ne suis pas en sur poids ,mais je veux perdre 5 kg pour me sentir mieux avec moi même , je mange déjà équilibré , à base de fruits et de...
Cas d'inquietude extrême
J'ai 15ans et 9 mois , j'ai 74 kg je veux maigrir en un mois plusieurs personnes m'ont conseillé de pratiquer LA musculation avec les activités cardio...
Sil vous plait
Bonjour, j ai 12 ans, je mesure 1.50 et je paise 40,8 kg j aimerai en tout cas faire dans les 30 kg si cela est possible! mais surtout je ne veux pa...
Maigrir rapidement et éfficacement
Bonjour, Je suis en surpoids et j'aimerais maigrir Actuellement je mesure 1,57 m et pèse 78 kilos et j'ai 13 ans Je sais c'est beaucoup Je suis a...
Envie de grossir...
Bonjour, Je me trouve très mince, tres fine est je voudrais prendre du poids au hance, fesse, ventre. Pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît des...
Père alcoolique qui ne veut pas se soigner
Bonjour je me tourne vers un forum pour avoir des renseignements et savoir si il y a eux des personnes dans le même cas que moi! Voilà je m'explique ...