Les discussions

Problemes de poids

Bonjour, je pese 75 kilos pour 1m69, alors qu'il y a deux ans je ne pesait que 55kg, je me sens mal dans ma peau et je ne m'affirme plus (obésité) ,...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Santé et regime.

Bonjour , alors voila dans 2 semaines et 3 jours je vais me faire opere d'une arthrodese . Cela consiste a m'ouvrir le long du dos pour me placer 2 ti...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon poids convient-il à ma taille?

 Résolu/Fermé

Salut, je souhaite que vous repondez à ma question mon age sera 15 ans apres 24 jours( 12 octobre) je mesure 1m77cm et je pèse 62-63 kilos je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
1tibou

Maigrire du ventre en 1 semaine

bonjour je suis nouvelle mais j'ai un probleme avec mon ventre et j'aimerai avoir des conseils pour le faire maigre.Jai un bon corps mais le seul pro...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Je mange trop

Bonjour je voulais vous demander comment arrêter de trop manger sans passer par la case nutritionniste ? J 'essaie de maigrir je fais du sport souvent...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
begonie

Jeu veu grandir encore plus

j'ai 16 ans je mesure 1m69 mais j'aimerai mesurer +de 1m85 peut être 1m90. est ce que ça va etre possible . comment ? help me please

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Mal dans ma peau...

Bonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans, je mesure 1m71 et je pèse 95Kg. Depuis toute petite je suis en surpoids, avant sa ne m'affectais pas mais auj...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
begonie

Je veux maigrir

salut aider moi je prepare mon mariage et je ne fais que prendre du poids je veux perdre vraiment des kilos pour que je sois belle dans ma robe et aus...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
begonie

Conseil svp tapis de courses calorie???

Bonjour à tous Quand j allais en salle de sport en marchant vite sur mon tapis a 6,8 pendant 40 min le compteur de calorie afficher que j avais pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Lovecaline

Trop de sport ou pas ?

Bonsoir Je n'avais pas fait de sport depuis au moin 3ans . je vient de m'inscrire a 6h de zumba 1h de step et 1h de renforcement musculaire par sema...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
zumbastep

Je ne mange pas grand choses et malgrer tout je ne maigris pas

bonjour a tous, voila quelques temps je me suis fais operer d'un bis pass j'avais pezrdu 45kg et suite a 2 grossesses et un decces j'ai repris 20 k...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Prise de sang

j'ai été faire une prise de sang mais je ne sait pas à quoi correspond les analyse se qu'il veulent dire comme C.C.M.H, transaminase merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Reine des prés et anticoagulants

 Fermé

Bonjour Peut-on prendre de la reine des prés avec un traitement d'anti-coagulant ( préviscan ). Merci pour votre réponse Amicalement Dameclaude

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
DCI

Ma fille mange tres peu

bonjour à tous j'ai une petite fille de 4.9 mois qui pèse 12 kg environ elle mange peu parfois pas du tout elle a été opérée du coeur à l'âge de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Mon poids varie entre 48,5 et 50 kilos

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1,57 mètres et mon poids varie entre 48,5 et 50 kilos est ce normal?pourtant je fais du sport ... PS:je suis vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Hey

 Résolu/Fermé

Hey tout le monde , avant toute chose chose j'espère ne pas m'être trompé de forum ! alors je suis ici pour avoir des réponses à mes questions .. Il...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Je veux perdre des kilos!

Bonjours, J'ai 13 ans je fais 1.63m et je fais 64.2 kilos. Je reçois plein de méchancetés à mon collège. Et j'en ai marre! Donc je voudrais per...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Je veux perdre des hanches, du ventre et des cuisses !

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je m'inquiète pour mon poids : 50kg pour 1m45, comme ça, tout va bien mais en vrai, tout se voit. Je ne sais plus comment m'ha...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
joraline

Prendre du poids

Bonjour, je mesure 173 cm et je pèse 53 kilos, je souhaiterai savoir ce qu'il faut faire pour prendre du poids. je précise que je mange le plus no...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Abstinence total?

Bonjour, Pour ma part cela faisait 3/4 ans que je buvais surtout le soir, depuis ma séparation douloureuse d'il y a un an, j'ai mis les bouchées do...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Sof347

Mon fils est en surpoids

Bonjour comment faire maigrir mon fils de && anq en surpoids 1m67 pour 75 kilo

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Turpinou

Je dois perdre de la graisse !!!

 Résolu/Fermé

Voila j'ai actuellement 14 ans et je fait 88 kg pour 1m66 ce qui est beaucoup trop ! je fait 1h de velo elliptique par jour en transpirant constament ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
DCI

Je voudrais perdre 10 kg

Bonjour, Je fais 1m64 pour 65Kg je voudrais perdre 10Kg je fait 7h de sport je mange peut être un petit peut trop le soir sinon je mange a la cantin...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
nopseudo

Alimentation

 Fermé

Bonjour, je veut prendre de poids?

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
begonie

Recherche un régime

bonjour je veut prendre de poids , et je veut un régime pour suivi ,j'attends votre repense. merci PS : Modification du titre " santé " La m...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
gehi

Perdre du poids et avoir un ventre plat

Bonjour, je fais 1m61 pour 63kg je veux que vous m'aidiez à perdre du poids; je ne supporte plus mon poids et je commence à avoir un gros ventre s...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes de poids que faire ? inquiet

Bonjour, alors voila depuis septembre j'ai subi une perte de poids importante. DE septembre à janvier 8 kilos alors que je ne voulais pas en perdre e...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Scaxel

Beaucoup de mal à manger

Bonjour à tous et à toute, Ces deux dernier mois j'ai étais hospitaliser parce que je ne pouvais physiquement plus manger. Je ne supportais plus la n...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Regime alimentaire

Bonjour, j'ai 26 ans je pèse 85 Kg surtout sur mon ventre et mes bras li y a beaucoup de graisse je voudrais perdre de poids environ 60 kg suivant...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
nopseudo

Je souhaite maigrir

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et je pèse près de 76 kilos pour 1m75 et je voudrais perdre du poids mais je ne sais pas comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
gehi

Flatulences

voila on m'a pose 1 anneau gastrique de puis 2 ans et depuis j'ai des gaz mal odorants et c'est treès genant pour moi et mon entourage, je voulai savo...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Effets des vitamines et minéraux sur les reins

 Résolu

Bonjour, Je prends tous les matins les compléments alimentaires suivants: Pouvez-vous me donner un avis quand à l'effet de ces produits s...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
paoulou

Permis gamma gt

 Fermé

bjr a tous j viens d avoir mes résultat concernant ma prise de sang pr le permis . mon taux de gamma gt et de 106 donc trop élevé , mais le taux de c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Je veux grandir rapidement aidez moi s'il vout plaît !

Bonjour tout le monde, je m'appelle Yann j'ai 16 ans. J'ai besoins de votre aide, surtout de vos conseilles. -Je me mesure 1m58/9... et j'aimerai gr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
nopseudo

Je veux prendre du poids

slt ts le mnde j' ai un probleme de poids en fait j souffre de la maigreur on dirrait constitutionnelle je fais 57 kg pour une taille de 1.82 soit...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Alimentation de bébé a partir de 04 mois

bonjour ,je veux savoir une alimentation correcte pour un bébé de 04 mois merci de votre réponse d'avance

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
1tibou

J'aimerai grossir

Bonjour, j'ai 26 ans et je suis très maigre s'il vous plait que dois-je prendre pour grossir rapidement. j'aimerai être ronde et agréable à voir. M...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
gehi

Maigrir

 Fermé

Bonjour , j'ai une soeur qui a 12 ans et pour son age elle est un peu grosse elle est de taille 1m45 et son poids 51 et on veut qu'elle maigrisse don...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
DCI

Anneaux gastrique

Bonjour, j'aimerais mettre un anneau gastrique pour celle qui l'on fait pouvez vous me dire si après ça se passe bien, si vous perdez bien pas trop ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
nopseudo

A l'aide , je vomis chaque jour

 Résolu/Fermé

Quand je stresse ,je vomis Parfois je vomis après avoir manger , j'ai la nausée Bref je vomis presque chaque jour

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
maya1996

Troubles digestifs apres ablation vesicule

 Fermé

Bonjour, en octobre 2008 je me suis fait oter la vesicule à cause de calculs; 10 mois apres mon _depuis je souffre de persistants: 3 à 4 fois à la ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
kris

Perdre du poid au niveau du ventre et au cuise

j ai pris beaucoup kilo surtout au niveau du ventre et cuise je vous demande de m aide slvp

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
begonie

Comment perdre des kgs et etre bien malgré tout????

bonjour ,je ne sais plus quoi faire , effectivement je suis dépressive , j ai pris plus de 20kgs en moins de 10 ans ,je ne me supporte plus avec ces k...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
mouchette60250

Maigrir à 14ans

Bonjour, j'ai 14ans, je fais 82kg et je mesure 1m65. J'aimerais beaucoup qu'on me donne quelque petit truc simple qui me ferons perdre du poids et je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Bruce Willix

Obesite massive

 Fermé

Bonjour je m appelle emma j 16 por 1.55 etje pese 138 kilos je suis en obesite massive comme faire pour maigrir ? Car j ai essaiez un regime et j ai c...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
begonie

Comment arriver à perdre du poids.

Bonjour, Tout en mangeant comme précédemment, depuis le mois d'octobre 2013, ai pris 5 kgs, surtout sur l'abdomen. Habituée à la marche en montagne,...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
nopseudo

Mon poids me gène

Bonjour j aimerai vous poser une question : Je mesure 1m64 et je pèse 70 kilos et j ai 13ans et demi.Je ne suis pas réglé et on me dis que j ai une...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
nopseudo

Je ne maigris pas avec xls

Bonjour, Voici 15 jours que je prends XLS médical capteur de graisseS en stick et à ma grande surprise j ai pris 1K500 , cela n était pas le but...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
nopseudo

Mon père boit trop

Bonjour, j'ai 12 ans et mon père boit beaucoup . Ma mère pare le matin au boulot et moi au collège et il se retrouve seul à la maison,il est en in...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
fleurfanee

Je suis complexée par mon poids-_-

 Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans et je fais 80 kilos pour 1m65. Au collège on se moque de moi. J'aimerais vraiment qu'on me donne des conseils. Quel sport fait vit...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
begonie
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 19 802