J'aimerai recevoir vos conseilles
Je suis de l'Amérique latine, depuis que je suis en France (ça fera bientôt 3 ans) j'ai pris 7k, sachant que je suis très petite 1.50 m et que je ne mange pas trop, j'aimerai que vous poussiez me donner des conseils pour maigrir, sur tout au niveau de torse et du ventre.
Je ne veux pas suivre une régime stricte comme celui de Dunkan, plutôt de bons habitudes .. parce que je veux aussi rester en forme et avoir une bonne sante.
Merci
Je ne veux pas suivre une régime stricte comme celui de Dunkan, plutôt de bons habitudes .. parce que je veux aussi rester en forme et avoir une bonne sante.
Merci
A voir également:
- J'aimerai recevoir vos conseilles
- Age limite pour recevoir un don d'ovocyte en france - Accueil - Conception
- O négatif peut recevoir de qui - Accueil - Groupes sanguins
- Âge limite pour recevoir une greffe de moelle osseuse - Accueil - Opérations
- O positif peut recevoir de qui - Accueil - Groupes sanguins
- A negatif peut recevoir de qui - Accueil - Groupes sanguins
1 réponse
Bonjour.
Il faut éviter de suivre des régimes sans avis médical.
Tu as tout-à-fait raison de ne pas vouloir mettre ta santé en danger.
Voici un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des conseils qui sont faisables, vivables et qui sont plutôt du type hygiène alimentaire que du domaine des régimes strictes qui ne sont le plus souvent d'aucune efficacité :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
Il faut éviter de suivre des régimes sans avis médical.
Tu as tout-à-fait raison de ne pas vouloir mettre ta santé en danger.
Voici un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des conseils qui sont faisables, vivables et qui sont plutôt du type hygiène alimentaire que du domaine des régimes strictes qui ne sont le plus souvent d'aucune efficacité :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/