Manger+ grossir...
boketine
Messages postés
11
Statut
Membre
-
boketine Messages postés 11 Statut Membre -
boketine Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis, j'ai tout le temps faim, je n'arrive pas à gérer mes envies de manger depuis déjà deux long mois. Même en sortant de table j'ai faim. Quand je mange j'ai l'impression de ne pas avoir mangé depuis 3 jours. C'est horrible !! Et je grossie à vue d'oeil. Je pratique un sport régulier chaque week end mais en semaine je ne peux pas, car mon emploi du tps ne me le permet pas, entre les cours et la musique.
J'ai été très stressée le mois dernier à cause d'un concours, mais plus maintenant.
Que puis-je faire pour retenir cette faim incessante ???
J'ai 17 ans.
J'ai un soucis, j'ai tout le temps faim, je n'arrive pas à gérer mes envies de manger depuis déjà deux long mois. Même en sortant de table j'ai faim. Quand je mange j'ai l'impression de ne pas avoir mangé depuis 3 jours. C'est horrible !! Et je grossie à vue d'oeil. Je pratique un sport régulier chaque week end mais en semaine je ne peux pas, car mon emploi du tps ne me le permet pas, entre les cours et la musique.
J'ai été très stressée le mois dernier à cause d'un concours, mais plus maintenant.
Que puis-je faire pour retenir cette faim incessante ???
J'ai 17 ans.
A voir également:
- Manger+ grossir...
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Gastro quoi manger et boire - Accueil - Alimentation et maladies
- Manger des pates tous les jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Lupin a manger - Guide
5 réponses
est-ce que c'est à cause d'intestins déplacés ? Ça m'arrive souvent mais il ne me semble pas avoir eu ces problèmes....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question