14ans et mal dans ma peau.

Hoolimarl Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 23:13
ninouzerosept Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 11:40
Bonjour,

J'ai 14 ans, je fais 1m60 pour 59 kilos. Je ne m'aime pas depuis très longtemps. Il y a quelques temps, j'ai fais du sport et je mangeais équilibré. Je me sentais bien mais mon poids ne changeait pas vraiment et je n'avais plus de motivation.. J'ai eu ( et j'ai ) des problèmes de santé ( intestinale ) qui me font stréssé au quotidien et apparemment le stress n'est pas bon pour le poid. Enfin bref, je veux trouver une solution ( régimes , exercices de sports..) pour maigrir. Je prend soin de moi , m'habille bien pour masquer mes défauts et mes amis ( garçons ) me disent que je suis bien comme çela que j'ai les formes ou il faut mais sa ne change rien..
Mes parents dans l'histoire.. eh bah quand je leur dise que je me sens mal dans ma peau ils me disent : Ohh commence pas! ou Arette de dire des conneries.. Ducoup je sens que je dois me débrouiller toute seule.

Je fais la fille qui s'aime bien, mais sen réalité j'ai honte de mon corps. Auriez vous des régimes.. exercices de sports etc.. éfficaces ? Avez vous été dans ma situation un jour..?

Merci d'avance.. :)
A voir également:

1 réponse

ninouzerosept Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
23 oct. 2014 à 11:40
Coucou toi! Pour commencer ton poid n'est pas excessif t'inquietes pas !, ensuite, est ce que tu as essayé de reprendre tes habitudes d'avant? Oui le stress doit y jouer.. Un peu d'activité physique, en plus tu n'as pas finit de grandir, avec limitations de grignotages si il y en a et une alimentation correcte ça devrait aller. Mais perso je te le dis, une fille qui a des formes la ou il faut, en quoi cela dérange? C'est un avantage pour toi, la chance, moi je ne cherche pas à mincir mais a grossir, et ya pas moyen, meme apres ma grossesse........ Bonne journée à toi ! =)
0