Les discussions

Sleeve et reprise de poids

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai été opérée d'une sleeve il y a 10 jours, Tout c'est parfaitement déroulé. Je suis sortie de l'hopital avec 3,2 kgs en m...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
sans pseudo

Maigrir

Bonjour, tout le monde j'aimerais perdre 6 kg enfaîte je grignote beaucoup j'aimerais perdre le plus vite possible est comment avoir une bonne ali...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
begonie

Question d'hypoglycémie

 Fermé

Bonjour,je pense que je fais de l'hypoglycémie mais j ne suis pas sur,j'ai 11ans et ma mere dit que j'en fais,mais je préfère demander,alors voilà,une...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
joraline

Hypoglycémie

 Fermé

Bonjour,je pense que je fais de l'hypoglycémie mais j ne suis pas sur,j'ai 11ans et ma mere dit que j'en fais,mais je préfère demander,alors voilà,une...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
joraline

Je veux perdre 10 kilos

Bonjour, J'ai besoin de conseils concernant mon régime alimentaire. J'espère trouver des réponses à mes questions sur ce forum. Je suis un homme de...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Veux maigrir mais j ai une hypothyroidique

Bonjour, pouvez vous me dire ce que je peux faire pour maigrir sans faire de regime car depuis plus de 20 ans j ai tous fait mais j ai plus de thy...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
sans pseudo

Bebe de 12 mois ne mange rien

Bonjour a tous , ma crevette a 12 mois (7kg800) et a une allergie sévère à la protéine de lait. Petit a petit on essaye d'intégrer des aliments avec u...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
1tibou

Je ne mange plus et je suis trop faible

Bonjour à tous , je m'appel Jeremy j'ai 17 ans et Samedi dernier ( pas aujourd'hui ) j'avais vomi sans raison apparante et depuis le temps je ne mange...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Lefuteur

13 ans, 1,57 metres, 49 kilos est ce normal?

Bonjour j'ai 13 ans , je mesure 1, 57 mètre et je pèse 49 kilos .Puisque c'est les vacances j'ai tendance à rester chez moi a ne rien faire car mes pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Misslyms

Perde du gras

Bonjour, A tous . je me suis inscrit aujourd hui car jaime beaucoup les questions poser et les reponse tres bien expliquer de fulgore .moi javais un...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
1tibou

Je mange une fois par jour

Salut a tous, alors voila depuis le début des vacances je mange une fois par jour. Je sais pas pourquoi mais avant je mangeais assez beaucoup et puis...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
RyukoMangas

Mon ventre et mes cuisses me complexent

Bonjour, je mesure 1m56 pour 53kg et mon petit ventre et mes cuisses me complexent. Depuis 2 ans je suis en internat et ai du arrêter la natation, l'i...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
ClaraLife

Mal dans ma peau :(

Bonjour, Moi j'ai 12 ans et je paisse 66,65 depuis 1 ans j'essaye de maigrir mais c'est trop difficile pour mon corps :( pour arriver j'aurai besoin...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
sapotille60

Bonjour tout le monde

Bonjour, Il y a 1 ans je faisais 64 kilos pour 158, jétais mal dans ma peau et j'ai décidé de maigrir, je ne me suis pas arrêter de manger du jour a...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
dianahadade

Maintenir la perte du poids

salut! j'aimerais avoir des conseils de votre part concernant la maintenance du poids qu'on perd après un régime! Bon voilà, ça fait un an que j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
loveangel1994

Je n'arrive pas a grossir !

Bonjour, Bonjour à tous alors je suis agé de 15 ans et je pese 42KG pour 1m70 Je mange beaucoup midi et soir je ne dejeune pas souvent Je mange e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Misschampi

Perdre du ventre

Bonjour, c mimi de madagascar,j'ai un problème avec mon ventre des que tous va bien dans ma tête je prend du poids et c'est mon ventre qui prend en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
lafouine.

Je veux maigrir du ventre

j'ai prit 5 kg depuis 2 ans et je n'arrive pas à les perdre j'ai une malformation congénitale de la hanche et des discopathies dégénératives c4 c5 l5 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
izzie56

Mon fils grossi trop

Bonjour je suis père seul de 4 garçons qui jusqu'à présent n'avaient jamais eu de problème de poids. Mais il y'a peu de jours je me suis rendu compte ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
1tibou

Jus de citron

ils disent de prendre le jus d'un citron dans de l'eau chaude pour maigrir, mais peut-on juste boire le jus d'un citron sans eau chaude pour maigrir...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
sans pseudo

Mon fils souffre

Bonjour, je souhaite inscrire mon fils dans un centre de cure durant l'année scolaire il a beaucoup de kilos à perdre pouvez vous m'aider s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
gladiatorr

Lolo2

Bonjour, comment devenir interlligent

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
leyo99

Garçon de 14 ans complexé par mes grosses cuisses...

Bonjour, Bonsoir à tous. Je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans et je suis complexé. En effet, je ne suis pas gros, mais pourtant j'ai des grosses cuiss...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
gladiatorr

Musculation fais til durcir la graisse ou en fait perdre!??

Bonjour, je désir perdre 10 lbs car disons que laccol et la malbouffe mon fais grossir... alors Jai couper complètement lacool et je mange beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
lafouine.

Je voudrai maigrir : j'ai 14 ans

Bonjour, Depuis que je suis petite, j'ai toujours été en surpoids, ma mère a un problème a sa tyroide, il se pourrait donc que j'en ai aussi un...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
sans pseudo

Concombres

comment consommer les oranges; pamplemousses; concombres; pour maintenir un poids raisonnable pendant sa grossesse?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
^^Mârïe^^

Boulimie

Bonjour, J'ai 24 ans. Je vis en couple mais éprouve de temps en temps le besoin de me retrouver un peu seule (surtout le soir, devant la télé !). L...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
gehi

Poids correcte ?

Bonjour, j'ai 18 ans et bientôt 19 ans je fait 1m55 et je pése 56 kilos je voudrais savoir si je suis en surpoinds ou grosse ? j'ai un peu de ventre e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
lafouine.

Imc a 31

Bonjour, Tout au long de ma grossese j'ai 25 kilo et apres mon accouchemment jai predu 10 je pése 87.2 kilo mais j'arrive pas a commencer un régi...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
^^Mârïe^^

Aidez-moi, je veux vraiment maigrir

Alors voilà bonjour à toutes et à tous. J'ai 16ans et depuis que j'ai14ans j'enchaine les périodes de restriction très forte et les périodes de bouli...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Morgane.Abn

Problème de ventre

Bonjour ou bonsoir chers ami(e)s !! Je voudrai faire part de mon problème ma fois plutôt gênant car je viens d'avoir eu 14 ans je pèse 49 Kilogrammes...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
^^Mârïe^^

Impatiente

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai commence tout le processus à suivre pour subir une sleeve. Et je voudrais savoir quand on pourrai reprendre le sport ( ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
sans Pseudo

Gastrectomie

Bonjour, suite a un deux cancer de l'estomac, j'ai subit une gastrectomie totalj'ai perdu 30 kilos de 75 j'etait arriver a 45 kilosl'operation a eut...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
sans Pseudo

Demande de conseil.

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous chers madame, monsieur. Ma fille a 11 ans elle fais 1m45 et pèse 31kg, je suis un peu inquiète car c'est la plus petite et la plus mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
joraline

En surpoid a 11ans

 Fermé

J'ai 11 ans,je mesure 1.62 pour 76 kg Je sais que sa peut etre dangereux, mais j'en est mare des moquerie des autres et moi sa me fait J'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
^^Mârïe^^

Grosse à 13 ans aidez-moi

Bonjour, J'ai bientôt 13 ans et je mesure 1m56 et je pèse 64kg c'est a dire 8kilo d'écart entre ma taille et mon poids,je veux maigrir tout de suite...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
LaGymnaste16

Prendre du poid

Bonjour, Je voudrai prendre du poids ,je me trouve trop maigre. Je mange beaucoup de chose mais mon poids ne bouge pas... , j'ai 16 ans , je fais 1M...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
gehi

Maigrir seule à 15 ans

Bonsoir, Bonjour Je mesure 1m58 pour 82kg je suis vraiment en surpoids et je n'ai que 15 ans, en septembre je rentre en 3ème (Jai redoublée) et j'...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
sans Pseudo

Bonjour, j'aimerait perdre du poids (77 ou/et 91)

Bonjour, je suis une jeune fille en surpoids très net de 13 ans, pour ne pas dire obèse, et je cherche un endroit ou je pourrais maigrir radicalement...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
DCI

Désespérer de ne rien perdre

bjr a tous, donc je me présente je m'appelle geoffrey j'ai 16 ans, je mesure 1m75 et je pese actuellement 72 kg. j ai toujours été gros lorsque j ét...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Geoffrey

Je ne peux pas manger,à l'aide!!!

Bonjour, Après faire le Ramadan,j'ai pris l'habitude de ne pas manger,et de prendre un seul repas par journée.mais quand je mange un repas d'une nor...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
lafouine.

Grandir de taille

Bonjour à tous, j'ai 11 ans je veux grandir de 6 cm par année et grossir. Comment faire? Merci de bien vouloir me répondre, Cordialement, Lisa.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
lafouine.

Conseilles

BONJOUR, quelles sont les aliments que vous nous conseillé aux personnes qui sont touchées par un [ AVC ischémique]

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
You

Cholestérol

Bonjour, j'essaie toujours de télécharger le document PDF pour le les bon et mauvais gras du cholestérol et ça ne fonctionne pas. j'appuis sur le bout...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
joraline

Cga800

 Résolu/Fermé

Qui connait ce produit et qui l'a essayé ? C'est une pilule pour maigrir, elle est à base de thé vert et chlorogénique. Sur le site ils disent sat...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
DCI

Mon père est alcoolique

Bonjour à tous je m'appelle Élodie et depuis quelque temps ma vie est devenu un véritable enfer. Depuis bientôt 5 ans mon père est tomber dans l'alcoo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
gehi

Je me sens mal dans ma peau...

 Résolu

Bonjour Je suis une jeune maman et j'ai beaucoup de mal a me voire ak c kilo en trop je fais du sport tout les jour 40min de vélo elliptique mai a un...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
tayja

Determinée à faire un régime, mais j'ai besoin d'aide ?

Bonsoir, je suis nouvelle dans ce forum. J'ai suivi l'année dernière le fameux régime "Dukan", Je pesais 66 et j ai perdu 8 kilos. Malheureusement ,...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
DCI

Je veux porter un maillot

Bonjour; je m'appelle DJAMILA , j'ai 13 ans je pèse 48 kg je veux maigrir pour pouvoir porter le maillot à la plage sans complexe et je pars en vac...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
lafouine.

À propos des symptomes de la gynécomastie

Bonjour, donc voilà , tout d'abord je suis un mec de 21 ans , 90KG & 1.72M , donc je suis obèse, mais aussi j'ai des seins, et j'ai entendu parlé ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
lafouine.
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 19 801