Les discussions

Nutrition personnalisé, calcule de calories et régime maison.

Fermé

bonjour, j'ai commencé à faire du sport et un régime personnalisé, je vais vous le dicter, vous me direz, s'il vous plaît, si c'est bon ou cela ruine ...

Dernière réponse le 15 août 2014 par
begonie

Perdre du ventre

Fermé

Bonjour, Je mesure 1 m 58 kilo pour 51 kilos j'ai 13 ans Je voudrais savoir comment perdre du ventre et des Hanches Je fais pas mal de sport ( ...

Dernière réponse le 15 août 2014 par
joraline

Je veux maigrir

Bonjour, je suis nadia et je pese 90 kg j ai eu 3 grossesses et j'ai 42 ans et 1m70cm aider moi svp donner moi le maximum de conseilles merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
^^Mârïe^^

Obesite

Bonjour, Soufrant de probleme d obesite moi et ma fille de 12 an je recherche un centre de curd dietetique mere et enfant pouvez m aidez dans mes re...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
DCI

Mon poids m'est insupportable a vivre..

Bonjour..Je mesure 1m66 et je pèse 70kg et j'ai 13ans.. Voilà le problème je ne suis pas bien dans mon corps.J'ai vraiment besoin d'aide..Je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
sans pseudo

Je veux maigrir

Fermé

Bonjour, j'ai 42 ans et j'ai eu 3grossesses et 1m70 et mon poids est 90 kg que et mon tour de taille est 240cm aider moi a perdre au moins 5 kg en...

Dernière réponse le 13 août 2014 par
joraline

Je veux maigrir rapidement ...

Bonjour , voilà j ai 14 ans et j aimerais et je souhaiterais perdre environ 7 kilos parce que j ai une intervention au mois d octobre ( opération du d...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
enjoy...

Petit os

Salut tout le monde, j'ai 16 ans dans quelque jours mesure 1m73-76 et pèse 45kg !! LOL. depuis quelque jours j'ai commencé à bien mangé et même plus ...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
^^Mârïe^^

Que faire de plus ?

Bonjour à tous ! Je suis une jeune fille, qui va avoir bientôt 16 ans... Et je me sens grosse (même si toutes les personnes autour de moi, me dise...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Likoa

Envie de maigrire

Fermé

Salut moi jai 13 ans et je pèse 50 kilo j'aimerer en perdre au moins 10 dans pas lomgtemps je part en vascance à la mer et jai vraiment pas envie de m...

DCI

Souhaite maigrir

Bonjour, j'ai 25ans et je pèse 83kg et ma taille est 1m65 j'aimerai perdre 25g

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
^^Mârïe^^

Régime 13 ans.

Fermé

Bonsoir, Je me présente, j'ai 13 ans, je pèse 60 kilos pour 1 m 65 je me sens horriblement complexer et grosse, c'est horrible.. On se moque de mo...

joraline

Route vers la sleeve, problème avec le psychiatre

Bonjour à toutes et à tous Je m'appelle Bilel j'ai 23 ans et j'ai pris 70 kg en 4 ans. J'ai fais beaucoup de bilan pré gastroplasties (hopital de j...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
the_sire

A chaque fois que je mange j'ai du mal à avaler

Bonjour, Cela va faire quelque semaines que j'ai avaler un bonbon rond (sachant qu'il fond) pas très gros avec l'eau par accident (donc c'est passé da...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
sans pseudo

Comment maigrir quand on a que 12 ans?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m appelle Alice et je voudrais perdre un petit peut de pois fasilement et rapidement SVP trouver la solution merci:-)

Dernière réponse le 12 août 2014 par
DCI

Je veux maigrir

Fermé

Bonjour, jai 10 ans je fais 48 kg pour 1 m 40/5 jaimerais perdre du poids avant le rentrée comment faire

DCI

A 13ans déja obese..

Bonsoir, je vous demande de l aide c'est parceque je doit absolument maigrir :/ J'ai 13ans je fait 1m54 et je pèse 78kg..J en ai marre d etre gross...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
sans pseudo

Trop de fer dans le sang

bonjour, j'ai rencontré mon gastro entérologue, qui m'a confirmer une cirrhose due a un trop haut taux de fer dans le sang. j'aimerai connaitre que...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
sans pseudo

Imc a 15 ans

Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans comme je le montre dans le titre et j'aurais aimé savoir mon IMC . Je pèse 56 kg pour 1m66 , je voudrais également...

joraline

Veux reprendre du poid

Bonjour, je suis une jeune maman de 2enfants j ai 25ans je mesure 1m58 et pèse 47kilos . Je voudrais reprendre un peut de poid car je suis descendue...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
jejehd

Maigrir vite et beaucoup !!

Salut salut, je m'appelle Jessica jai 26ans et jai besoin de maigrir..Depuis l age de 13ans jai commencer a manger beaucoup,en ce moment c est l été o...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
gehi

Sleeve ou by pass

est ce que l'éducation à la santé pour ces deux interventions sont les mêmes?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
DCI

Comment perdre des kilos

Bonjour, Je m'appelle Isabelle, j'ai 49 ans. Je suis veuve depuis 3 ans 1/2. Depuis le décès de mon mari, j'ai pris des kilos que je n'arrive pas à ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
sans pseudo

Besoin de maigrir pour retrouver une belle silhouette

Bonjour , Je voulais savoir comment perdre 20 kg avant l'été 2015 ce qui me laisse encore 10 mois

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
begonie

J'ai 14 ans, je voudrai maigrir

Fermé

Bonjour, J'avais déjà fais un forum a ce sujet (que j'ai supprimé car ma description, n'était pas complète) alors je le refais (merci aux réponses ...

Dernière réponse le 10 août 2014 par
joraline

Grosse bouee

Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m65 pour 56 mais avant j'étais en surpoids je pesais 75kg et après un régime j'ai perdu mon poids mais le probléme c'e...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
sosotropgros

Je voudrais maigrir.

Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on m'aide à savoir si oui ou non je suis en surpoids... Je fais 60kg pour 1m63. Je me sens mal dans ma peau, je perds confi...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Juliette2307

Perdre du poids

Résolu

Bonjour, j ai 74 ans je pèse 87 kg pour 1m70 , mes genoux me font très mal ,j ai maintenant du mal pour marcher longtemps j ai bon appétit . je m...

gehi

Svp aidez moi je suis trop gros jaimerai maigrir

Bonjour Jai 14 ans et pui mn probleme cest que je sui trop gros je pese Environ 75kg voila jaimerai maigrire on se fou souvent de ma geule en me d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
begonie

Sleeve et reprise de poids

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai été opérée d'une sleeve il y a 10 jours, Tout c'est parfaitement déroulé. Je suis sortie de l'hopital avec 3,2 kgs en m...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
sans pseudo

Maigrir

Bonjour, tout le monde j'aimerais perdre 6 kg enfaîte je grignote beaucoup j'aimerais perdre le plus vite possible est comment avoir une bonne ali...

begonie

Question d'hypoglycémie

Fermé

Bonjour,je pense que je fais de l'hypoglycémie mais j ne suis pas sur,j'ai 11ans et ma mere dit que j'en fais,mais je préfère demander,alors voilà,une...

joraline

Hypoglycémie

Fermé

Bonjour,je pense que je fais de l'hypoglycémie mais j ne suis pas sur,j'ai 11ans et ma mere dit que j'en fais,mais je préfère demander,alors voilà,une...

joraline

Je veux perdre 10 kilos

Bonjour, J'ai besoin de conseils concernant mon régime alimentaire. J'espère trouver des réponses à mes questions sur ce forum. Je suis un homme de...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Veux maigrir mais j ai une hypothyroidique

Bonjour, pouvez vous me dire ce que je peux faire pour maigrir sans faire de regime car depuis plus de 20 ans j ai tous fait mais j ai plus de thy...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
sans pseudo

Bebe de 12 mois ne mange rien

Bonjour a tous , ma crevette a 12 mois (7kg800) et a une allergie sévère à la protéine de lait. Petit a petit on essaye d'intégrer des aliments avec u...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
1tibou

Je ne mange plus et je suis trop faible

Bonjour à tous , je m'appel Jeremy j'ai 17 ans et Samedi dernier ( pas aujourd'hui ) j'avais vomi sans raison apparante et depuis le temps je ne mange...

Lefuteur

13 ans, 1,57 metres, 49 kilos est ce normal?

Bonjour j'ai 13 ans , je mesure 1, 57 mètre et je pèse 49 kilos .Puisque c'est les vacances j'ai tendance à rester chez moi a ne rien faire car mes pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Misslyms

Perde du gras

Bonjour, A tous . je me suis inscrit aujourd hui car jaime beaucoup les questions poser et les reponse tres bien expliquer de fulgore .moi javais un...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
1tibou

Je mange une fois par jour

Salut a tous, alors voila depuis le début des vacances je mange une fois par jour. Je sais pas pourquoi mais avant je mangeais assez beaucoup et puis...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
RyukoMangas

Mon ventre et mes cuisses me complexent

Bonjour, je mesure 1m56 pour 53kg et mon petit ventre et mes cuisses me complexent. Depuis 2 ans je suis en internat et ai du arrêter la natation, l'i...

ClaraLife

Mal dans ma peau :(

Bonjour, Moi j'ai 12 ans et je paisse 66,65 depuis 1 ans j'essaye de maigrir mais c'est trop difficile pour mon corps :( pour arriver j'aurai besoin...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
sapotille60

Bonjour tout le monde

Bonjour, Il y a 1 ans je faisais 64 kilos pour 158, jétais mal dans ma peau et j'ai décidé de maigrir, je ne me suis pas arrêter de manger du jour a...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
dianahadade

Maintenir la perte du poids

salut! j'aimerais avoir des conseils de votre part concernant la maintenance du poids qu'on perd après un régime! Bon voilà, ça fait un an que j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
loveangel1994

Je n'arrive pas a grossir !

Bonjour, Bonjour à tous alors je suis agé de 15 ans et je pese 42KG pour 1m70 Je mange beaucoup midi et soir je ne dejeune pas souvent Je mange e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Misschampi

Perdre du ventre

Bonjour, c mimi de madagascar,j'ai un problème avec mon ventre des que tous va bien dans ma tête je prend du poids et c'est mon ventre qui prend en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
lafouine.

Je veux maigrir du ventre

j'ai prit 5 kg depuis 2 ans et je n'arrive pas à les perdre j'ai une malformation congénitale de la hanche et des discopathies dégénératives c4 c5 l5 ...

izzie56

Mon fils grossi trop

Bonjour je suis père seul de 4 garçons qui jusqu'à présent n'avaient jamais eu de problème de poids. Mais il y'a peu de jours je me suis rendu compte ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
1tibou

Jus de citron

ils disent de prendre le jus d'un citron dans de l'eau chaude pour maigrir, mais peut-on juste boire le jus d'un citron sans eau chaude pour maigrir...

sans pseudo

Mon fils souffre

Bonjour, je souhaite inscrire mon fils dans un centre de cure durant l'année scolaire il a beaucoup de kilos à perdre pouvez vous m'aider s'il vous pl...

gladiatorr
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 19 830