Les discussions
Nutrition personnalisé, calcule de calories et régime maison.
Fermébonjour, j'ai commencé à faire du sport et un régime personnalisé, je vais vous le dicter, vous me direz, s'il vous plaît, si c'est bon ou cela ruine ...
Perdre du ventre
FerméBonjour, Je mesure 1 m 58 kilo pour 51 kilos j'ai 13 ans Je voudrais savoir comment perdre du ventre et des Hanches Je fais pas mal de sport ( ...
Je veux maigrir
Bonjour, je suis nadia et je pese 90 kg j ai eu 3 grossesses et j'ai 42 ans et 1m70cm aider moi svp donner moi le maximum de conseilles merci
Obesite
Bonjour, Soufrant de probleme d obesite moi et ma fille de 12 an je recherche un centre de curd dietetique mere et enfant pouvez m aidez dans mes re...
Mon poids m'est insupportable a vivre..
Bonjour..Je mesure 1m66 et je pèse 70kg et j'ai 13ans.. Voilà le problème je ne suis pas bien dans mon corps.J'ai vraiment besoin d'aide..Je n'arrive ...
Je veux maigrir
FerméBonjour, j'ai 42 ans et j'ai eu 3grossesses et 1m70 et mon poids est 90 kg que et mon tour de taille est 240cm aider moi a perdre au moins 5 kg en...
Je veux maigrir rapidement ...
Bonjour , voilà j ai 14 ans et j aimerais et je souhaiterais perdre environ 7 kilos parce que j ai une intervention au mois d octobre ( opération du d...
Petit os
Salut tout le monde, j'ai 16 ans dans quelque jours mesure 1m73-76 et pèse 45kg !! LOL. depuis quelque jours j'ai commencé à bien mangé et même plus ...
Que faire de plus ?
Bonjour à tous ! Je suis une jeune fille, qui va avoir bientôt 16 ans... Et je me sens grosse (même si toutes les personnes autour de moi, me dise...
Envie de maigrire
FerméSalut moi jai 13 ans et je pèse 50 kilo j'aimerer en perdre au moins 10 dans pas lomgtemps je part en vascance à la mer et jai vraiment pas envie de m...
Souhaite maigrir
Bonjour, j'ai 25ans et je pèse 83kg et ma taille est 1m65 j'aimerai perdre 25g
Régime 13 ans.
FerméBonsoir, Je me présente, j'ai 13 ans, je pèse 60 kilos pour 1 m 65 je me sens horriblement complexer et grosse, c'est horrible.. On se moque de mo...
Route vers la sleeve, problème avec le psychiatre
Bonjour à toutes et à tous Je m'appelle Bilel j'ai 23 ans et j'ai pris 70 kg en 4 ans. J'ai fais beaucoup de bilan pré gastroplasties (hopital de j...
A chaque fois que je mange j'ai du mal à avaler
Bonjour, Cela va faire quelque semaines que j'ai avaler un bonbon rond (sachant qu'il fond) pas très gros avec l'eau par accident (donc c'est passé da...
Comment maigrir quand on a que 12 ans?
Résolu/FerméBonjour, Je m appelle Alice et je voudrais perdre un petit peut de pois fasilement et rapidement SVP trouver la solution merci:-)
Je veux maigrir
FerméBonjour, jai 10 ans je fais 48 kg pour 1 m 40/5 jaimerais perdre du poids avant le rentrée comment faire
A 13ans déja obese..
Bonsoir, je vous demande de l aide c'est parceque je doit absolument maigrir :/ J'ai 13ans je fait 1m54 et je pèse 78kg..J en ai marre d etre gross...
Trop de fer dans le sang
bonjour, j'ai rencontré mon gastro entérologue, qui m'a confirmer une cirrhose due a un trop haut taux de fer dans le sang. j'aimerai connaitre que...
Imc a 15 ans
FerméBonjour, J'ai actuellement 15 ans comme je le montre dans le titre et j'aurais aimé savoir mon IMC . Je pèse 56 kg pour 1m66 , je voudrais également...
Veux reprendre du poid
Bonjour, je suis une jeune maman de 2enfants j ai 25ans je mesure 1m58 et pèse 47kilos . Je voudrais reprendre un peut de poid car je suis descendue...
Maigrir vite et beaucoup !!
Salut salut, je m'appelle Jessica jai 26ans et jai besoin de maigrir..Depuis l age de 13ans jai commencer a manger beaucoup,en ce moment c est l été o...
Sleeve ou by pass
est ce que l'éducation à la santé pour ces deux interventions sont les mêmes?
Comment perdre des kilos
Bonjour, Je m'appelle Isabelle, j'ai 49 ans. Je suis veuve depuis 3 ans 1/2. Depuis le décès de mon mari, j'ai pris des kilos que je n'arrive pas à ...
Besoin de maigrir pour retrouver une belle silhouette
Bonjour , Je voulais savoir comment perdre 20 kg avant l'été 2015 ce qui me laisse encore 10 mois
J'ai 14 ans, je voudrai maigrir
FerméBonjour, J'avais déjà fais un forum a ce sujet (que j'ai supprimé car ma description, n'était pas complète) alors je le refais (merci aux réponses ...
Grosse bouee
Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m65 pour 56 mais avant j'étais en surpoids je pesais 75kg et après un régime j'ai perdu mon poids mais le probléme c'e...
Je voudrais maigrir.
RésoluBonjour, J'aimerais qu'on m'aide à savoir si oui ou non je suis en surpoids... Je fais 60kg pour 1m63. Je me sens mal dans ma peau, je perds confi...
Perdre du poids
RésoluBonjour, j ai 74 ans je pèse 87 kg pour 1m70 , mes genoux me font très mal ,j ai maintenant du mal pour marcher longtemps j ai bon appétit . je m...
Svp aidez moi je suis trop gros jaimerai maigrir
Bonjour Jai 14 ans et pui mn probleme cest que je sui trop gros je pese Environ 75kg voila jaimerai maigrire on se fou souvent de ma geule en me d...
Sleeve et reprise de poids
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai été opérée d'une sleeve il y a 10 jours, Tout c'est parfaitement déroulé. Je suis sortie de l'hopital avec 3,2 kgs en m...
Maigrir
Bonjour, tout le monde j'aimerais perdre 6 kg enfaîte je grignote beaucoup j'aimerais perdre le plus vite possible est comment avoir une bonne ali...
Question d'hypoglycémie
FerméBonjour,je pense que je fais de l'hypoglycémie mais j ne suis pas sur,j'ai 11ans et ma mere dit que j'en fais,mais je préfère demander,alors voilà,une...
Hypoglycémie
FerméBonjour,je pense que je fais de l'hypoglycémie mais j ne suis pas sur,j'ai 11ans et ma mere dit que j'en fais,mais je préfère demander,alors voilà,une...
Je veux perdre 10 kilos
Bonjour, J'ai besoin de conseils concernant mon régime alimentaire. J'espère trouver des réponses à mes questions sur ce forum. Je suis un homme de...
Veux maigrir mais j ai une hypothyroidique
Bonjour, pouvez vous me dire ce que je peux faire pour maigrir sans faire de regime car depuis plus de 20 ans j ai tous fait mais j ai plus de thy...
Bebe de 12 mois ne mange rien
Bonjour a tous , ma crevette a 12 mois (7kg800) et a une allergie sévère à la protéine de lait. Petit a petit on essaye d'intégrer des aliments avec u...
Je ne mange plus et je suis trop faible
Bonjour à tous , je m'appel Jeremy j'ai 17 ans et Samedi dernier ( pas aujourd'hui ) j'avais vomi sans raison apparante et depuis le temps je ne mange...
13 ans, 1,57 metres, 49 kilos est ce normal?
Bonjour j'ai 13 ans , je mesure 1, 57 mètre et je pèse 49 kilos .Puisque c'est les vacances j'ai tendance à rester chez moi a ne rien faire car mes pa...
Perde du gras
Bonjour, A tous . je me suis inscrit aujourd hui car jaime beaucoup les questions poser et les reponse tres bien expliquer de fulgore .moi javais un...
Je mange une fois par jour
Salut a tous, alors voila depuis le début des vacances je mange une fois par jour. Je sais pas pourquoi mais avant je mangeais assez beaucoup et puis...
Mon ventre et mes cuisses me complexent
Bonjour, je mesure 1m56 pour 53kg et mon petit ventre et mes cuisses me complexent. Depuis 2 ans je suis en internat et ai du arrêter la natation, l'i...
Mal dans ma peau :(
Bonjour, Moi j'ai 12 ans et je paisse 66,65 depuis 1 ans j'essaye de maigrir mais c'est trop difficile pour mon corps :( pour arriver j'aurai besoin...
Bonjour tout le monde
Bonjour, Il y a 1 ans je faisais 64 kilos pour 158, jétais mal dans ma peau et j'ai décidé de maigrir, je ne me suis pas arrêter de manger du jour a...
Maintenir la perte du poids
salut! j'aimerais avoir des conseils de votre part concernant la maintenance du poids qu'on perd après un régime! Bon voilà, ça fait un an que j'ai pe...
Je n'arrive pas a grossir !
Bonjour, Bonjour à tous alors je suis agé de 15 ans et je pese 42KG pour 1m70 Je mange beaucoup midi et soir je ne dejeune pas souvent Je mange e...
Perdre du ventre
Bonjour, c mimi de madagascar,j'ai un problème avec mon ventre des que tous va bien dans ma tête je prend du poids et c'est mon ventre qui prend en ...
Je veux maigrir du ventre
j'ai prit 5 kg depuis 2 ans et je n'arrive pas à les perdre j'ai une malformation congénitale de la hanche et des discopathies dégénératives c4 c5 l5 ...
Mon fils grossi trop
Bonjour je suis père seul de 4 garçons qui jusqu'à présent n'avaient jamais eu de problème de poids. Mais il y'a peu de jours je me suis rendu compte ...
Jus de citron
ils disent de prendre le jus d'un citron dans de l'eau chaude pour maigrir, mais peut-on juste boire le jus d'un citron sans eau chaude pour maigrir...
Mon fils souffre
Bonjour, je souhaite inscrire mon fils dans un centre de cure durant l'année scolaire il a beaucoup de kilos à perdre pouvez vous m'aider s'il vous pl...