Les discussions

Perte de poids ou prise de poids

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis coach en nutrition,...............

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
^^Marie^^

Savoir taux de cdt et ggt normales

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eut un retrait de permis pendant 8 mois maintenant je dois refaire une visite médicale pour récupérer mon permis je suis allez faire u...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
DCI

Maigrir 40 kg

 Résolu

Bonjour, je suis une fille est j'ai 12 ans est je fais 69 kg est je veux vraiment maigrir de 29 kg qui a une solution pour moi merci davence

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
begonie

Comment affiner les cuisses avec la muscu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrite en club de gym depuis 4 ans. J'y vais régulièrement, 4 fois par semaine. Je fais de la musculation, des cours collectifs (...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mecbien10

Comment perdre 10kg ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Amanda j'ai donc 18 ans ! Je mesure 1.75cm et je pèse 75kg ! Depuis maintenant 3 ans j'ose plus me regarder dans un miroir ! P...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Le meilleur moyen pour perdre du poids est...

 Résolu/Fermé

Le meilleur moyen pour perdre du poids est...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
anonyme

Maigrir en se musclant

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je fais du basket en club et je souhaiterai maigrir tout en me musclant et donc je cherche des conseils je fais 1m85 pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
le boss

Le slimming ball

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si le slimming ball marche bien car j'ai des kilos en trop et cela me déprime un peu de ne plus rentrer dans mes vêteme...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
DCI

Avoir un ventre plat

 Résolu

Coucou, Alors voilà j'ai 14 ans je pèse 49 kilos, ( pas très gros dans l'ensemble ) J'ai juste un problème :S Mon ventre ressort, il est un peut rond...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Mlle--c-hloe

Je suis interne je veux maigrir

 Résolu

Bonjour, comment alez vous tout le monde? voilla je suis un jeune homme de 18 ans je mesure dans les 1m70 pour 85 90 kilos je suis enrober voir...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
thephoenix26

Pour 11 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans, je fais 1m46 et je fais 44 kg. Je trouve que c'est un peu gros, enfin c'est très "beau". Voilà merci de me répondre!

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
touiix

Je me trouve grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour, a quaque fois que je vois de la nourriture jai envie de le manger pourtant je fais 1m64 et je pese 51,4 je suis grosse je trouve surtou pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
DCI

Ece un bon régime pour une fille de 12 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j'ai 12 ans est je suis en " surpoid " je pèse 75 kilos pour 1m59 !! Mais sa ne se voit pas beaucoup car je suis plutot g...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
^^Marie^^

Fils en surpod

 Résolu

Bonjour, voilà, mon fils a 10 ans et il est un peu gros pour son age. il fé 1m25 et 35kg. il a des poignés d'amour et un bidon pa tré joli ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
begonie

Bonjour, je fais 1m59 pour 57 kilos

 Résolu

Bonjour, Je fais 1m59 pour 57 kilos et je voudrais perdre 9 à 10 kilos. J'ai commencer le regime dukan il y a presque deux semaines et je n'ai perdu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
xane13

Comment se muscler et perdre du poids ?

 Résolu

Bonjour ! Je suis une femme très active donc qui perd du poids et qui en reprends très vite !! Tous les jours je fais des exercices d' abdominaux] au ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
lilyne24

Eske mon poi et normal

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je pese 40 kilo sa se voit pas mais je trouve ke c'est trop !!!

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
^^Marie^^

Je me pose la question ? ? ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une ANNULATION de permis j'ai subi une prise de sang. Voilà mes resultat : Etant fumeur 1 paquet/JOUR VGM/ 99u3 GGT/ 14ui/L ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
^^Marie^^

Gamma

 Résolu/Fermé

Bonjour, commet eliminer le surplut de gamma cause par l'alcool

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
DCI

Comment maigrire

 Résolu

coucou j'aimerai avoir quelque idées pour maigrir par-ce-sue je ne sais pas par ou commencer dans un régime et je trouve "honteux" pour une fille d'et...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
begonie

Idem comment prendre du muscle

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout d abort veuiler mexcuser pour mon ecriture er mes phautes , voila donc moi aussi jai un probleme de prise de poids , je fait environ 5h ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
polo59

Fille 14 ans

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis jeune je fait très attention a mon alimentation. Mais depuis 4 ans, lors de la séparation de mes parents, je n'est plus ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
n3wg

Perdre 30 kilos

 Résolu

Bonjour, voila jai 17an et je paise 84kl et je fai 1m55 et je veu perdre o moi 30 kilo ou plu et je veu maigrire san reprond mon poi je voulé vou ...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Je veut etre mince

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 15 ans ; je suis mal dans mon corp je me trouve grosse mais tout le monde me dit que je suis pas grosse .Mais je veux maigrir c p...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
nelya

Voir mon poids

 Résolu

Bonjour, Alors moi j'ai 14ans et je voudrais savoir mon poids sauf que mes parents m'ont cacher le pese personne et je ne sais pas du tout ou il est....

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
kate

Le régime dukan est il sans problème pour une personne fibromyalgique ?

 Résolu

je dois perdre 15kg . J'ai entendu parlé du régime DUKAN, qui est basé sur les protéines : j'aimerais le faire, vu tous les gens qui en disent du bien...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
anonyme

J'arrive pas a arrété de grinioter

 Résolu

Bonjour, J'ai 18ans , je faits 1m85 pour 109kg , j'aimerais bien perdre quelque kilo (avec l'hiver ca vas être dure ! ) Mais voila j'ai un probl...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
james

Perdre 15 kilos

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Emma j'ai 13 ans et je pese 71 kilos et je mesure 1m 69. J'aimerais faire dans les 54 kilos environ et le plus vite possible....

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
DCI

Maigrir rapidement: moins 20kg en 3mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16ans, mesure 1.70 et pèse 76kg. J'ai toujours était mal à l'aise dans ma peau, manquer de confiance en moi, et extrêmement timide jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Anaëlle

Probleme avec le regime dukan

 Résolu/Fermé

Salut , Voici déjà presque 3 semaines que j'ai commencé le régime DUKAN & j'ai perdu 4 kg ... Je suis super contente mais depuis ce matin j'ai comme...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
soraya80

Problème pour reprendre sont poids

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir, je fais 1m74 pour 53Kg pour 19ans. J'essaye de grossir de manger mais, je n'est pas d'appétit et quand je mang...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
begonie

Musculation

 Résolu/Fermé

Bonsoir , je viens de commencer la musculation depuis 2 semaines . Les résultats ne sont pas encore très visible . Mais j'aimerais savoir si il est po...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
DCI

Je ne maigris pas avec dukan

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait 6 jours de proteines pures et je n'ai pas perdu 1 seul gramme !!! je suis désespérée... je ne souhaite perdre que 5 kg... mais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
patsy

Comment s'affiner

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m72 et je pese environ 69kg et j'aimerzis savoir si il y avait un moyen de s'affiner au niveau du ventre je fais de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
kamiced

Je souhaite avoir les recettes du docteur dukan

 Résolu

Je souhaite avoir les recettes du docteur Dukan

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
anonyme

Devenir comme booba

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fait 1m83 pour 67 kilos jme trouve trop maigre je voudrai savoir quelle formule faudrai que je prend pour devenir comme booba voila merc...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
KorvusKorax

Accros au grignotage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon gros problème est le grignotage. Je peux dès à présent me considérer comme DEPENDANTE DU GRIGNOTAGE comme d'autres sont dépend...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
fannyx

Mon poid idealle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle charlene je absolument a savoir mon ideal : j'ai 12 ans et je mesure 1m58 et mon poid est de 46 .Est mon poid ideal?

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
La Misss

Comment maigrir et en combien de temps?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je pèse 77 kg. je voudrez perdre le plus vite au moins 30kg pour que je soit maigre et qu'on se moquer plus de moi a l'école...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
maydo

Comment etre musclée

 Résolu/Fermé

ji Bonjour, Moi Je vais avoir 12 ans je ne pèse que 30 kl Je ne suis pas du tt muscler Tous le monde me dit mais mange plus mais ji peut rn mon ...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
sem

Ma fille a 9ans

 Résolu

Bonjour, ma fille a 9ans elle mesure 1,31 elle pèse 52 kilos elle est enorme je lui dit d arreter de manger mais elle continue ses copines lui disent ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
^^Marie^^

Anneau gastrique uniquement pour l'obèsité?

 Résolu

Bonjour, Je sais que bien des sujets ont été créés sur l'anneau gastrique, mais je n'en ai aucun qui correspondait réellement aux questions que je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Shikita972

J'aimerais absolument perdre du poids !

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Andréa et j'ai 14 ans. Je pèse 49 kilos pour 1m50 et je ne pux plus supporter de me faire traté de grosse. Je me sens très ma ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
aurelie16838

J'en ai marre de moi aidez moi a maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'en ai marre de mon corps il est moche je suis grosse je pese 57KG ET 500g je mesure 159cm et j'ai que 12 ans s'il vous plait il me faut...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

Alcool et régime dukan

 Résolu

Bonjour, je dois sortir ce samedi en soirée ai-je droit a un seul verre de vin ? Merci d'avance pour les réponses

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
romain

Perte de poids ralentie

 Résolu

Bonjour, Je me pose plusieurs questions quant à mon régime. J'ai perdu 10 kilos en 2 mois: pour 1m67-68 je suis passé de 71.9 à 61.9-62 kg. Mais de...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Perde du poids régime soupe aux choux

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir la recette de la soupe aux choux je l'ai faite il y a 11ans et ça a vraiment bien marché j'avais perdu 5kg en la suivant ...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
vally_

Combattre cette peur !

 Résolu

Bonjour, j'ai une grosse traumatisation envers l'alcool ! En ayant vecu certaine situation avec des personnes étant sous l'influence de l'al...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
begonie

Régime efficace et rapide

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans je mesure 1,69 cm et pèse 78kg je souhaiterais perdre au moins 10 kg rapidement. Quel régime et quel sport me conseillez-vous? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
cat

Homme de 15 ans trop gros /regime

 Résolu

Bonjour, J' ai bientôt 15 ans, je fais environ 93 kg pour 173 cm. J'ai deja essayé des régimes mais jai jamais réussi, tjrs abandonné :/ J'ai arrê...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
audrey42300
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 350