Les discussions
17 ans 102kg :/
RésoluBonjour, j'ai 17ans, je mesure 1m68 pour 102 kg j'aimerais perdre au minimum 27 kilos en 7 mois (avant mes 18ans en faite) j'ai fais une assez gr...
Savoir taux de cdt et ggt normales
Résolu/FerméBonjour, j'ai eut un retrait de permis pendant 8 mois maintenant je dois refaire une visite médicale pour récupérer mon permis je suis allez faire u...
Maigrir 40 kg
RésoluBonjour, je suis une fille est j'ai 12 ans est je fais 69 kg est je veux vraiment maigrir de 29 kg qui a une solution pour moi merci davence
Comment affiner les cuisses avec la muscu
Résolu/FerméBonjour, je suis inscrite en club de gym depuis 4 ans. J'y vais régulièrement, 4 fois par semaine. Je fais de la musculation, des cours collectifs (...
Comment perdre 10kg ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Amanda j'ai donc 18 ans ! Je mesure 1.75cm et je pèse 75kg ! Depuis maintenant 3 ans j'ose plus me regarder dans un miroir ! P...
Le meilleur moyen pour perdre du poids est...
Résolu/FerméLe meilleur moyen pour perdre du poids est...
Maigrir en se musclant
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et je fais du basket en club et je souhaiterai maigrir tout en me musclant et donc je cherche des conseils je fais 1m85 pour ...
Le slimming ball
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si le slimming ball marche bien car j'ai des kilos en trop et cela me déprime un peu de ne plus rentrer dans mes vêteme...
Avoir un ventre plat
RésoluCoucou, Alors voilà j'ai 14 ans je pèse 49 kilos, ( pas très gros dans l'ensemble ) J'ai juste un problème :S Mon ventre ressort, il est un peut rond...
Je suis interne je veux maigrir
RésoluBonjour, comment alez vous tout le monde? voilla je suis un jeune homme de 18 ans je mesure dans les 1m70 pour 85 90 kilos je suis enrober voir...
Pour 11 ans
RésoluBonjour, J'ai 11 ans, je fais 1m46 et je fais 44 kg. Je trouve que c'est un peu gros, enfin c'est très "beau". Voilà merci de me répondre!
Je me trouve grosse
Résolu/FerméBonjour, a quaque fois que je vois de la nourriture jai envie de le manger pourtant je fais 1m64 et je pese 51,4 je suis grosse je trouve surtou pour ...
Ece un bon régime pour une fille de 12 ans ?
Résolu/FerméBonjour, alors voila j'ai 12 ans est je suis en " surpoid " je pèse 75 kilos pour 1m59 !! Mais sa ne se voit pas beaucoup car je suis plutot g...
Fils en surpod
RésoluBonjour, voilà, mon fils a 10 ans et il est un peu gros pour son age. il fé 1m25 et 35kg. il a des poignés d'amour et un bidon pa tré joli ...
Bonjour, je fais 1m59 pour 57 kilos
RésoluBonjour, Je fais 1m59 pour 57 kilos et je voudrais perdre 9 à 10 kilos. J'ai commencer le regime dukan il y a presque deux semaines et je n'ai perdu...
Comment se muscler et perdre du poids ?
RésoluBonjour ! Je suis une femme très active donc qui perd du poids et qui en reprends très vite !! Tous les jours je fais des exercices d' abdominaux] au ...
Eske mon poi et normal
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je pese 40 kilo sa se voit pas mais je trouve ke c'est trop !!!
Je me pose la question ? ? ?
Résolu/FerméBonjour, Suite à une ANNULATION de permis j'ai subi une prise de sang. Voilà mes resultat : Etant fumeur 1 paquet/JOUR VGM/ 99u3 GGT/ 14ui/L ...
Comment maigrire
Résolucoucou j'aimerai avoir quelque idées pour maigrir par-ce-sue je ne sais pas par ou commencer dans un régime et je trouve "honteux" pour une fille d'et...
Idem comment prendre du muscle
Résolu/FerméBonjour, tout d abort veuiler mexcuser pour mon ecriture er mes phautes , voila donc moi aussi jai un probleme de prise de poids , je fait environ 5h ...
Fille 14 ans
RésoluBonjour, Depuis que je suis jeune je fait très attention a mon alimentation. Mais depuis 4 ans, lors de la séparation de mes parents, je n'est plus ...
Perdre 30 kilos
RésoluBonjour, voila jai 17an et je paise 84kl et je fai 1m55 et je veu perdre o moi 30 kilo ou plu et je veu maigrire san reprond mon poi je voulé vou ...
Je veut etre mince
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 15 ans ; je suis mal dans mon corp je me trouve grosse mais tout le monde me dit que je suis pas grosse .Mais je veux maigrir c p...
Voir mon poids
RésoluBonjour, Alors moi j'ai 14ans et je voudrais savoir mon poids sauf que mes parents m'ont cacher le pese personne et je ne sais pas du tout ou il est....
Le régime dukan est il sans problème pour une personne fibromyalgique ?
Résoluje dois perdre 15kg . J'ai entendu parlé du régime DUKAN, qui est basé sur les protéines : j'aimerais le faire, vu tous les gens qui en disent du bien...
J'arrive pas a arrété de grinioter
RésoluBonjour, J'ai 18ans , je faits 1m85 pour 109kg , j'aimerais bien perdre quelque kilo (avec l'hiver ca vas être dure ! ) Mais voila j'ai un probl...
Perdre 15 kilos
RésoluBonjour, Je m'appelle Emma j'ai 13 ans et je pese 71 kilos et je mesure 1m 69. J'aimerais faire dans les 54 kilos environ et le plus vite possible....
Maigrir rapidement: moins 20kg en 3mois
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16ans, mesure 1.70 et pèse 76kg. J'ai toujours était mal à l'aise dans ma peau, manquer de confiance en moi, et extrêmement timide jusqu...
Probleme avec le regime dukan
Résolu/FerméSalut , Voici déjà presque 3 semaines que j'ai commencé le régime DUKAN & j'ai perdu 4 kg ... Je suis super contente mais depuis ce matin j'ai comme...
Problème pour reprendre sont poids
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais savoir, je fais 1m74 pour 53Kg pour 19ans. J'essaye de grossir de manger mais, je n'est pas d'appétit et quand je mang...
Musculation
Résolu/FerméBonsoir , je viens de commencer la musculation depuis 2 semaines . Les résultats ne sont pas encore très visible . Mais j'aimerais savoir si il est po...
Je ne maigris pas avec dukan
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait 6 jours de proteines pures et je n'ai pas perdu 1 seul gramme !!! je suis désespérée... je ne souhaite perdre que 5 kg... mais ...
Comment s'affiner
RésoluBonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m72 et je pese environ 69kg et j'aimerzis savoir si il y avait un moyen de s'affiner au niveau du ventre je fais de ...
Je souhaite avoir les recettes du docteur dukan
RésoluJe souhaite avoir les recettes du docteur Dukan
Devenir comme booba
Résolu/FerméBonjour, Je fait 1m83 pour 67 kilos jme trouve trop maigre je voudrai savoir quelle formule faudrai que je prend pour devenir comme booba voila merc...
Accros au grignotage
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon gros problème est le grignotage. Je peux dès à présent me considérer comme DEPENDANTE DU GRIGNOTAGE comme d'autres sont dépend...
Mon poid idealle
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle charlene je absolument a savoir mon ideal : j'ai 12 ans et je mesure 1m58 et mon poid est de 46 .Est mon poid ideal?
Comment maigrir et en combien de temps?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et je pèse 77 kg. je voudrez perdre le plus vite au moins 30kg pour que je soit maigre et qu'on se moquer plus de moi a l'école...
Comment etre musclée
Résolu/Ferméji Bonjour, Moi Je vais avoir 12 ans je ne pèse que 30 kl Je ne suis pas du tt muscler Tous le monde me dit mais mange plus mais ji peut rn mon ...
Ma fille a 9ans
RésoluBonjour, ma fille a 9ans elle mesure 1,31 elle pèse 52 kilos elle est enorme je lui dit d arreter de manger mais elle continue ses copines lui disent ...
Anneau gastrique uniquement pour l'obèsité?
RésoluBonjour, Je sais que bien des sujets ont été créés sur l'anneau gastrique, mais je n'en ai aucun qui correspondait réellement aux questions que je ...
J'aimerais absolument perdre du poids !
RésoluBonjour, Je m'appelle Andréa et j'ai 14 ans. Je pèse 49 kilos pour 1m50 et je ne pux plus supporter de me faire traté de grosse. Je me sens très ma ...
J'en ai marre de moi aidez moi a maigrir
Résolu/FerméBonjour, j'en ai marre de mon corps il est moche je suis grosse je pese 57KG ET 500g je mesure 159cm et j'ai que 12 ans s'il vous plait il me faut...
Alcool et régime dukan
RésoluBonjour, je dois sortir ce samedi en soirée ai-je droit a un seul verre de vin ? Merci d'avance pour les réponses
Perte de poids ralentie
RésoluBonjour, Je me pose plusieurs questions quant à mon régime. J'ai perdu 10 kilos en 2 mois: pour 1m67-68 je suis passé de 71.9 à 61.9-62 kg. Mais de...
Perde du poids régime soupe aux choux
Résolu/FerméBonjour,je voudrai savoir la recette de la soupe aux choux je l'ai faite il y a 11ans et ça a vraiment bien marché j'avais perdu 5kg en la suivant ...
Combattre cette peur !
RésoluBonjour, j'ai une grosse traumatisation envers l'alcool ! En ayant vecu certaine situation avec des personnes étant sous l'influence de l'al...
Régime efficace et rapide
Résolu/FerméBonjour, J'ai 18 ans je mesure 1,69 cm et pèse 78kg je souhaiterais perdre au moins 10 kg rapidement. Quel régime et quel sport me conseillez-vous? ...