Les discussions
Perdre un peu de poids
Résolu/FerméBonjour, moi 16 ans 1m56 59 kg voilà mon objectif n'est pas de perdre beaucoup de poids mais juste 2-3 kg en un mois (avant les vacances). Alors j...
Maigrir rapidement
RésoluBonjour, j ai 16 ans et je pèse 75 kilos je ne trouve aucun site qui m'aide a maigrir si vous en avez un qui est bien dites le moi s.v.p je veut u...
Les protéines et le taux de l'urée
RésoluBonjour, prendre trop de protéines ne fait pas peur ? en mangeons beaucoup de protéines le taux de l'uréé au...
Quel pois doit je faire a 12 ans
RésoluBonjour, je mesure 1m50 pour 44 kilos j'ai 12 ans je me trouve grosse et en plus des que je le dis a mes copines elles me dise tu es trop grosse et je...
Maigrir en faisant 1h de vélo elliptique ?
Résolu/FerméBonjour, je fais 1h de vélo elliptique par jours en vitesse 5 et je reste perplexe sur les résultats. Pensez vous que je peux espéré perdre 2ou 3 c...
J'arive pas a voir un bo corp
Résolu/FerméBonjour, jai 9 ans et demie et je pése 90 kilo je fé 1 pompe et 2 abdo + 10 metre le matin et soir mais jarive pas a avoir un corp musclé et de bo a...
Je suis sur pois (... supprimé)
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle hayat j'ai 27 ans je mesure 1,55 et je pèse70 kg je suis sur poids et j'ai souvent mal au pied mon objectif et de perdre 15...
Comment perdre 5 ou 6 kilo rapidement.
RésoluBonjour, j'ai 19 ans je fais 1m60 pour 55kilo donc je voudrais en perde 5 je suis complexer par mon corp et jai commencer a avoir des vergeture j'ai...
Comment maigrir, je me trouve grosse !
RésoluBonjour, je m'appelle Blandine, j'ai 14 ans, je pèse 57 kilos pour 1.63 mètres, et je me trouve grosse.... pourriez vous me dire s'il vous plait comm...
J'ai16ans et je veux perdre 5/10kg
Résolu/FerméBonjour, je suis un garçon de 16ans et j'aimerait perdre 5 a 10kilos le plus rapidement possible sans trop faire d'effort :) Je mesure 1m64 pour 7...
Maigrir
Résolu/FerméBonjour, moi j'ai 12 ans et je pèse environ 80 kilo et de 1.55 et je suis très gourmand et je veux un régime je peux supporter les régime très très du...
Prendre de la masse à 15 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans, je mesure 188 cm pour 66 kg. Cela fait bientot trois mois que je fais de la musculation tous les deux jours et que je mange corr...
Couche de graisse, sur le bas du ventre
Résolu/FerméBonsoir, J'ai 16 ans, je mesure 1M75 pour 62 kilos (aucun problème de sur poids) mais seulement une petite couche de graisse située au bas du ventre...
Aignement anal + regime dukan
RésoluBonjour, je fais le régime dukan depuis 3 jrs et j'ai des saignements anals depuis justement 3 jrs. Je suis en phase d'attaque c'est à dire que d...
Combien coûte la pose d'un anneau gastrique ?
Résolu/FerméBonjour, Je désire me faire poser un anneau gastrique. Quel est le coût à la charge du patient ? Le chirurgien que j'ai consulté m'a parlé...
Regime dukan gratuit
RésoluBonjour, Je suis une ancienne danseuse classique professionnelle.Je fait regime depuis 40 ans.J'ai toujours gardé un poids raisonnable mais je souhait...
Mauvais régime
RésoluBonjour, j'ai 49 ans avant je pesait 180 kilos après le régime dukan je pesait 109 kilos et 2 ans plus tard je pèse 162 kilos expliquer cela
Mon poids idéal , trop mince , trop grosse ?*
Résolu/FerméBonjour, tous le monde j'ai bientôt 13 ans et je mesure 1m58 et je pèse 40 kilo penser vous que je suis trop mince ou trop grosse ! et dite moi aussi...
J'ai trop maigris avec le by-pass!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai eté operée en novembre d'un by pass je pesais 110 kilos pour 1m58 aujourd'hui je pese 55 kilos et je me trouve maigre je n'arrive pas ...
Maigrir des astuces ?
RésoluBonjour, je voudrais maigrir au plus vite des hanches du ventre et surtout des cuisses j'ai 14 ans et je pése déja 62 kg dramatique pour 1 m71 heu...
Perdre du bide ado à l'aide svp
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans , je fait 1m75 & pèse 63kg. Donc je vous explique je ne fait pas de sport mais pour allez à mon lycée je fait environ 1 heure d...
Pose d'un anneau gastrique ?
Résoluj'aimerais des avis sur la pose d'un anneau gastrique et les résultats Svp
Besoin de grossire , enlever des cicatrices..
RésoluBonjour, Je m'appelle Aqua OS 1 Probleme : j'ai 13 je pèse 36 kg et je fais 1.55m et je ne sais pas comment grossire mais je ne sais pas comment f...
Recherche coach svp
Résolu/FerméBonjour, pour m'aidai a maigrir je cherche un coach sportif pour me forcer a faire du sport car toute seule je ne suis pas motivée et pour en mê...
Regime dukan
RésoluBonjour, Jai commencer le regime dukan hier et ce matin je me suis peser et j'ai pris 100 grammes.. Est ce normal?
Jai 12 ans et je ...
RésoluBonjour, j'ai 12 ans , je mesurre 1m52 et je pèse 48.7kg je suis fine au ventre mais j'ai de grosse cuisses je mets du 16 ans est-ce normal a mon ag...
Perdre du poids
RésoluBonjour, alors , je vous explique , je pèse 75 kilos pour 1 m 75 , je me trouve ÉNORME et mal dans ma peau , la piscine est pour moi un enfer ! J'aime...
Je voudrais perdre du poids !
Résolu/FerméBonjour, je m'appel stéphanie, j'ai bientot 17 ans je pèse 56 kg et je mesure 1m59 je voudrais faire 50 kg, quelqu'un pourrai m'aider?! SVP !! me...
[centre pour maigrir]
Résolu/FerméJ'ai 12 ans je pése 65kilos et je fais 1m56 aujourd'hui je vis a paris je voudrais savoir ci il y a des centre démaigrissement pour enfant de mon age ...
By-pass sur jeune fille 18 ans!
Résolu/FerméSalut les filles .. J'ai 18 ans et j'ai décider de faire le By-pass suite a un problème de poids .. Je me fais opérer lundi 2 mai .. Je le fait pureme...
Comment maigrir du ventre
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir 10 ans au mois de Mars je fais plus de 70 kg je pense presque que j'en arrive à un stade où je peu déprimer j'essaie tout ...
Taille normale pour 11 ans
RésoluBonjour, j'ai 11 ans et je mesure 1m55 est ce normal ? Je voudrais la réponse sil vous plait tout le monde dit que je suis trop grande ont ils rai...
Commet augmenter mon pois
Résolu/FerméBonjour, j' ai 22 ans, j' ai 1m85, cependant je n' ai que 65kg. j' aime la gymnastique.comment puis je augmenter mon pois sans arreter le sport?
Renseignements sur dukan :)
RésoluBonjour, à tous ! Alors voilà, je voudrai commencer le régime Dukan, mais, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. J'ai lu les différentes recet...
Recherche avis sur le régime dukan
RésoluBonjour, alors je ne pense pas vraiment que ma question soit adapté pour ce forum . Cependant j'èspere pouvoir trouvé une réponse . Alors voila cela f...
Poids idéal à 12ans, 1m64, je suis un garçon
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quel était monpoids idéal, mes infos son dans le titre, je pèse actruellement 68,05kg. ...
13 ans 1m60 et .... kg
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m60 et je pese 45.8 kg. J'aimerais decendre a 43 / 44 kg. Pensez vous que je dois perdre ce poids ? J...
Maigrir rapidement
RésoluBonjour, je voudrais maigrir rapidement,je pèse 58kg et je mesure1,60m,jai des vergetures dans mes hanches ,tout le monde n arrete pas de faire des ...
J aimerais perdres 10kg doucement
RésoluBonjour, voila je mesures 161cm et peses 73kg . j ai pris plus de 10kg a la suite de mon cancer de l utérus ablation complete utérus et ovaires. j...
Comment maigrir rapidement ?
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aidez j'ai envie de maigrir mais j'y arrive pas alors est-ce-que quelqu'un aurait une technique rapide et efficace ?
Gynécomastie, à l'aide!
RésoluBonjour, J'ai 17 ans, j'ai une gynécomastie très importante qui me complexe plus qu' énormément. Je ne sais à qui m'adresser, sachant que mes parents...
Marre d'être grosse !
RésoluBonjour, j'ai 13 ans je fais 1m62 et je pèse 70 kg. Je voudrais savoir à peu près combien de kilos devrais-je peser pour être au poids idéal ?
14 ans : 48kg pour 167 cm ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans, je pèse 48 KG et mesure 167 Cm . Je suis donc plutot grande et fine. Ma famille et beaucoup d'amis parle de maigretée. Je me nou...
Je souhaiterai maigrir et se muscler a 14 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14. Je voudrais perdre des kilo car je suis grassouillet je fais 1m82/83 pour 74.5 KG j'ai commence a faire 5 série de 50 abdos en la...
Veux absolument maigrir,
RésoluBonjour, Je n'ai que 14 ans et je fais 70 kg, je suis démoralisée, et commence à perde espoir. (je me sens de plus en plus mal dans mon corps) j'ai...
Repas equilibrés
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche de repas équilibrés pour la journée. merci beaucoup
Probléme de poids
Résolu/FerméBonjour, ça me fait très plaisir d'être avec vous merci d avoir m 'accepté j'ai un problème de poids et je veux maigrir
Sachets protéinés i.diet
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Patricia. J'ai 35 ans et 2 enfants. Après ma deuxième grossesse, je n'ai pas réussi à perdre mes 5 derniers petits kilos....
Quelle poids pour quelle taille
Résolu/FerméBonjour, j'ai 11 ans et je mesure 1m60 ps:je sais je tres grande et je pese 48k et ce que je doit megrire ou c'est le bon poid pour ma taille merci...