J'arrive pas a arrété de grinioter
Résolu
petit--foufou
Messages postés
100
Statut
Membre
-
james -
james -
Bonjour,
J'ai 18ans , je faits 1m85 pour 109kg , j'aimerais bien perdre quelque kilo (avec l'hiver ca vas être dure ! )
Mais voila j'ai un probléme je ne faits que mangé , j'arrive pas a m'arreté , on m'as donné plusieur conseille , Boire au lieu de manger ( a force ca me donne des crampe d'estomac) , mangais des chweem-gum quand j'ai faim ( vive l'aerophagie , je vous dits pas les bruits ! ) ect ... Mais rien ny faits ='(
Donc j'aimerais savoir si il y a un truc qui pourrais marché , je me doute que je vais pas perdre 50Kg mais au moin une astuce pour arreter de rignoter ^^
J'ai 18ans , je faits 1m85 pour 109kg , j'aimerais bien perdre quelque kilo (avec l'hiver ca vas être dure ! )
Mais voila j'ai un probléme je ne faits que mangé , j'arrive pas a m'arreté , on m'as donné plusieur conseille , Boire au lieu de manger ( a force ca me donne des crampe d'estomac) , mangais des chweem-gum quand j'ai faim ( vive l'aerophagie , je vous dits pas les bruits ! ) ect ... Mais rien ny faits ='(
Donc j'aimerais savoir si il y a un truc qui pourrais marché , je me doute que je vais pas perdre 50Kg mais au moin une astuce pour arreter de rignoter ^^
9 réponses
Bonjour,
Il faut que tu regardes de près tes habitudes alimentaires et tes habitudes de vie.
Perdre du poids et te stabiliser à ton poids idéal, c'est, comme tu le dis, sur du long terme et non avec un régime draconien.
Les règles alimentaires générales :
- Au petit déjeuner : céréales, fruits, jus de fruits, yaourt, un verre d'eau
- Au déjeuner : légumes, protéines (poisson ou viande maigre : 50 à 100 g).
- Au goûter : un fruit, du pain et un peu de chocolat
- Au dîner : salade, tomates, légumes...
- Tu ne dois pas te rassasier : il te faut quitter la table en ayant encore un peu faim (pour habituer doucement ton estomac à réduire les quantités),
- Tu ne bois pas pendant le repas, mais autant que tu veux en dehors des repas,
- Les MacDos, les sodas et sirops, les bonbons, les gâteaux... c'est une fois de temps en temps pour se faire plaisir,
- Pas de grignotage entre les repas : bois un verre d'eau, croque une pomme... Ce sont d'excellents coupe-faim.
Les règles de vie générales :
- Du sport.
- De la marche à pied, un peu tous les jours (pour aller à l'école, par exemple),
- Ne pas squatter des heures devant la télé ou l'ordinateur : au bout de 3/4 d'heure, une heure, tu fais une pause d'1/4 d'heure : tu te lèves, tu marches, tu t'étires... tu bouges.
- Le soir, tu ne te couches pas juste après le repas. Attend si possible 1 heure au moins.
En appliquant cela, tu vas perdre petit à petit le sur-poids, et arriver à ton poids idéal. Si tu gardes ces bonnes habitudes tout le temps, il n'y aura plus de problème et, en plus de maîtriser ton poids, tu prends soin de ta santé.
Il faut que tu regardes de près tes habitudes alimentaires et tes habitudes de vie.
Perdre du poids et te stabiliser à ton poids idéal, c'est, comme tu le dis, sur du long terme et non avec un régime draconien.
Les règles alimentaires générales :
- Au petit déjeuner : céréales, fruits, jus de fruits, yaourt, un verre d'eau
- Au déjeuner : légumes, protéines (poisson ou viande maigre : 50 à 100 g).
- Au goûter : un fruit, du pain et un peu de chocolat
- Au dîner : salade, tomates, légumes...
- Tu ne dois pas te rassasier : il te faut quitter la table en ayant encore un peu faim (pour habituer doucement ton estomac à réduire les quantités),
- Tu ne bois pas pendant le repas, mais autant que tu veux en dehors des repas,
- Les MacDos, les sodas et sirops, les bonbons, les gâteaux... c'est une fois de temps en temps pour se faire plaisir,
- Pas de grignotage entre les repas : bois un verre d'eau, croque une pomme... Ce sont d'excellents coupe-faim.
Les règles de vie générales :
- Du sport.
- De la marche à pied, un peu tous les jours (pour aller à l'école, par exemple),
- Ne pas squatter des heures devant la télé ou l'ordinateur : au bout de 3/4 d'heure, une heure, tu fais une pause d'1/4 d'heure : tu te lèves, tu marches, tu t'étires... tu bouges.
- Le soir, tu ne te couches pas juste après le repas. Attend si possible 1 heure au moins.
En appliquant cela, tu vas perdre petit à petit le sur-poids, et arriver à ton poids idéal. Si tu gardes ces bonnes habitudes tout le temps, il n'y aura plus de problème et, en plus de maîtriser ton poids, tu prends soin de ta santé.
Bonjour petit--foufou,
Un conseil : Grignotes des carottes.
Je l'ai vu chez plusieurs personnes soucieuses de leur poids.
En plus c'est bon pour la vue.
Un conseil : Grignotes des carottes.
Je l'ai vu chez plusieurs personnes soucieuses de leur poids.
En plus c'est bon pour la vue.
Bonjour
As-tu une activité sportive ?
Est ce que tu es quelqu'un d'introverti, ou qui s'ennuie ou encore stressé ?
En dehors de l'aspect médical, il est évident que si tu n'es pas bien dans tes baskets, tu trouves du réconfort dans le grignotage.
As-tu une activité sportive ?
Est ce que tu es quelqu'un d'introverti, ou qui s'ennuie ou encore stressé ?
En dehors de l'aspect médical, il est évident que si tu n'es pas bien dans tes baskets, tu trouves du réconfort dans le grignotage.
Bonjour
Dans ce cas c'est que vous ne mangez pas suffisamment pendant les heures de repas.
Essayez de privilégier une nourriture bien plus équilibrée et nourrissante.
Attention aux conseils donné en MP, ils ne peuvent être validés par un modérateur et médecin du forum.
N'hésitez pas à demander à votre médecin ce qu'il en pense.
Le marché du régime est très juteux et pas toujours synonyme de bienfait.
Dans ce cas c'est que vous ne mangez pas suffisamment pendant les heures de repas.
Essayez de privilégier une nourriture bien plus équilibrée et nourrissante.
Attention aux conseils donné en MP, ils ne peuvent être validés par un modérateur et médecin du forum.
N'hésitez pas à demander à votre médecin ce qu'il en pense.
Le marché du régime est très juteux et pas toujours synonyme de bienfait.
bonjour, moi aussi jai un peux le meme probleme de grignotage a logueur de temp , bien ya pas de truc magique cest comme tous
le tous cest de socuper les mains pour ne pas atraper une saloprie a manger je ses pa , menage , pinture , dessin , patte a sel peu importe ems faux socuper et sactiver dnas ses moment la et une fois dnas ton activiter tu va oublier ton envie de grignoter enfin jesper lol ses jamais facil
la bonne nouriture norai jamais du etre inventer surtou pour les gourmet comme nous lol hihiih bonne chance a toi et bonne continuation
le tous cest de socuper les mains pour ne pas atraper une saloprie a manger je ses pa , menage , pinture , dessin , patte a sel peu importe ems faux socuper et sactiver dnas ses moment la et une fois dnas ton activiter tu va oublier ton envie de grignoter enfin jesper lol ses jamais facil
la bonne nouriture norai jamais du etre inventer surtou pour les gourmet comme nous lol hihiih bonne chance a toi et bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-bonjour petit--foufou,
En dehors du grignotage, c'est quand-même important que tu consultes chez ton médecin car tu es en surpoids important.
Le médecin pourra t'aider à trouver le meilleur moyen pour maigrir tout en tenant compte de ton état de santé en général et en respectant le temps nécessaire.
Evite de faire des régimes tout seul, tu as besoin d'être soutenu par des professionnels de la santé et en particulier de l'alimentation
(médecin-nutritionniste ou diététicien(ne).
En dehors du grignotage, c'est quand-même important que tu consultes chez ton médecin car tu es en surpoids important.
Le médecin pourra t'aider à trouver le meilleur moyen pour maigrir tout en tenant compte de ton état de santé en général et en respectant le temps nécessaire.
Evite de faire des régimes tout seul, tu as besoin d'être soutenu par des professionnels de la santé et en particulier de l'alimentation
(médecin-nutritionniste ou diététicien(ne).
Je suis dans le même cas que toi, et j'ai deja perdu 15kilos asser facilement sans trop d'effort en changant juste d'alimentation. Si tu veu plus en savoir contacte moi^^
salut! en cahngent sont alimentation c'est tous à fait possible et en voici la preuve!
mais si on chance sont alimentation en griniotant l'effet risque d'être amoindrit.
TU peut effectivement grinioter sans nuire à ton point!
quand tu fait tes cours, n'achette pas ce que tu griniote!
achette des fruit comme celà, l'orsque l'envie de grinioter te démange l'esprit! tu n'à qu'un seul choix possible, c'est manger un fruit!
Et concernat le sport! tu peut faire de la marche, Une demie heur en rentrant du travaille ou lematin sa met de bonne humeur! sa dépend des heur que tu es libre comme tu le dit! tu n'a pas trop le temps,
Et ou le week-and-on troc le ciner contre la cours à pied! car étant pplus intansive que la marche.
mais si on chance sont alimentation en griniotant l'effet risque d'être amoindrit.
TU peut effectivement grinioter sans nuire à ton point!
quand tu fait tes cours, n'achette pas ce que tu griniote!
achette des fruit comme celà, l'orsque l'envie de grinioter te démange l'esprit! tu n'à qu'un seul choix possible, c'est manger un fruit!
Et concernat le sport! tu peut faire de la marche, Une demie heur en rentrant du travaille ou lematin sa met de bonne humeur! sa dépend des heur que tu es libre comme tu le dit! tu n'a pas trop le temps,
Et ou le week-and-on troc le ciner contre la cours à pied! car étant pplus intansive que la marche.
si tu est abituer à manger énormément ton organisme à déja prit l'habitude de consommer énormément sans effectivement avoir besoin de tout ce que tu lui apport. Donc tu les accumulle sans pour auttant les dépenser! tel sera ton défit ! consomer Ce dont tu à besoin énergiquement! c'est comme manger au mac do! c'est hypercalorique mes tu à fin part la suite et donc tu retoure manger autre chose et ce n'est pas bon! je suis déja tomber dedans! de mange énormémant pres de 200gr de pate au déjeuner sans compter la viande ou je peut en manger une bonne cote (le grosse pas les petite cotelette surgeller )et je n'est que 16 ans mais en revanche je suis hyper actif et tres sportif même si je suis toujour derière un ordinateur!
Bon courrage
Bon courrage
bah y'a pas de miracle faut occuper ton esprit qui t'évitera de penser a manger je sais c'est pas évident .j'éssaye moi méme .il faut beaucoup de volonté .
bon courage a toi..
bon courage a toi..