Perdre deux kilos en un moi

Résolu
Wilou78 - 31 déc. 2010 à 00:53
 Wilou78 - 31 déc. 2010 à 21:00
Bonjour,
J'ai 15 ans, je mesure 1m65 et je pèse 56. Je suis un garçon. J'aimerais votre aide parce que j'aurais bien voulu perdre 2 kilos ou meme juste 1. Mais je sais pas si cela sera bon pour ma santé. Je dispose d'un mois pile pour faire perdre cette graisse. Je voudrais savoir comment perdre si cela est possible.
A voir également:

2 réponses

kamiced Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 10
31 déc. 2010 à 18:20
Evite de grignoter. Mange lentement en machant bien. PRéfère les sucres lents au sucres rapides. Remplace les aliments raffinnés par des aliments complets quand c'est possible. Légumes à volonté et fruit frais au petit dej et au gouter. Evite les viandes grasses au quodidien sauf avec des légumes. Fait du sport régulièrement. Marche plutot que de prendre le bus ou la voiture. 56kg c'est le poid d'un ado mince, ne mesure pas ton poids, regarde toi plutot dans un miroir pour voir si tu y voit du muscle ( qui pèse lourd ) ou de la graisse. Si tu peut courir cela fait bien perdre à la taille et aux abdos.
0
Merci beaucoup. Bonne année
0