Les discussions
J'attends vos réponses...
Résolu/FerméBonsoir a tous, Quel est le sport selon vous qui me permettre de rendre mon corps plus ferme?
Je veut la pilule alli!!
Résolu/FerméBonjour, je fait 1.55cm pour 85 kg et mon pharmacien ma dis que je peut pas prendre la pilule alli il ma dis que je devrai étre obese mais moi je me ...
Question sur gamma gt
RésoluBonjour, je viens dapprendre que mon permis nest plus valide depuis 2007 je dois dici peu faire une visite medicale pour faire une prise de sang pou...
Renseignements phase d'attaque dukan? svp
Résolu/FerméBonjour, Je viens de commencer le régime Dukan, aucun résultat lors de ma phase d'attaque que Dukan m'avais donné sur 3 jours j'envisage donc de la ...
Suis je vraiment trop mince ?
RésoluBonjour, cc tout le monde j'aurais bientot 16 ans pour 1,69 m et 42 KG on me dit tu es trop mince de la a tre anorexique car je fais 28 de moins q...
Mon poids stagne
Résolu/FerméBonjour, je suis au régime depuis 2 mois, je mange des legumes et des fruits, viande ou poisson 1 fois par jour. Je pesais 90 kg, aujourd'hui 78kg. V...
J'aimerai avoir un avis sur moi meme merci
RésoluBonjour, j'ai 13 ans je suis enorme et petite 1m62.5 pour 55 kg mes copines me dise que je suis bien et surtout que g les epaule carre mais cela ne su...
Un essai avec dukan
RésoluBonjour, J'ai envie d'essayer Dukan, j'ai lu quelque part, qu'on pouvait faire 4 jours PP et 3 jours PL, ce qui me faciliterait la vie pour les Week...
Avoir de grosse fesses sans prendre autre par
Résolu/FerméBonjour, je me permet de vous écrire pour savoir comment avoir de grosse fesses sans pour autant grossir autre part.car je trouve que je n'est pas as...
Vélo d'appartement
Résolu/FerméBonjour, Je me suis acheté un vélo d'appartement pour me muscler le bas du corps et mincir si possible et j'aimerais savoir combien de temps par jou...
Perdre du bas du corps
RésoluBonjour, Je n'ai pas de problème de poids, mais j'ai des cuisses très fortes avec un bassin assez large et une bonne paire de fesses, tandis que le ...
12 ans 1m60 ....
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Lucy j'ai 12 ans je fait 1.60 et 50 kilo j'aimerais bien perdre du poid en moins de 2 mois( je me trouve grosse) Si vous ...
Une idee de poids ?
RésoluBonjour, Un ami m'a parler de poids ideal et lorsque j'lui est dis que je serai dans la moyenne il m'a dit qu'il pensait que je serai même en desso...
Besoin de conseils.......
RésoluBonjour, a tous,voila ayant une vingtaine de kilo a perdre je me suis mise au sport plus précisément au tapis de course,je pratique 2h30 de marche a ...
Sos!!! idées menus "anti-cellulite rebelle&qu
RésoluBonjour , *je suis assez mince mais j'ai beaucoup de cellulite. j'ai commencé le sport (muscu, cardio , gym) je bois beaucoup d'eau il me reste jus...
Je ne perds plus rien !
RésoluBonjour, j'ai commencé Dukan il y a 10 jours avec phase d'attaque de 6 jours. J'ai perdu 1,5 en 5 jours, depuis je ne bouge plus, et ce matin j'ai m...
Bypass ou l'anneau lequels est le mieux?
RésoluBonjour, voila j'ai un imc de 40 je me sens pas bien dans ma peau du tout quand je m'habille et que je me regarde dans le miroir je trouve que rien ...
Poids
RésoluBonjour, J'ai 14 ans je fais 1m60 et 55kg, je voudrais savoir comment je pouvais perdre du poids en 2 mois et sans depenser d'argent Merci
Je veux perdre mes cuisses
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans, je fais 1m60 environ je fais 47 kilo, je trouve que j'ai des trops grosses cuisses, vous pouvez m'aidez ?
Jogging
RésoluBonjour, je voulais savoir si je fait 1h de jogging le matin et le soir lentement je pouvais perdre du poid??? TOUT EN FAISANT ATTENTION A MON ali...
Menu de regime
RésoluBonjours j'ecrit ce post en vous demandant votre aide car je voudrait maigrir mais je n'ai pas du tout d'idées de menu et deja je n'ai pas d'idée de r...
Régime protéïne - hyper tension
RésoluBonjour, j'aimerais faire un régime protéïne, c'est ce qui marche le mieux mais je fais de l'hyper tension et j'aimerais savoir si les protéînes ne...
Je veux perdre 5 kilos en 7 jours
RésoluBonjour, j"ai 14 ans ,je fais 1M79 et 62 kg en résumé je suis trop grosse j'aimerais savoir comment faire pour mincir de 5 kilos en 7 jours . MErci...
12 ans 1m 55 42.5 kg quel est mon poids ideal
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 12 ans, je mesure 1 m55 et pèse 42.5 kg, croyez vous que je suis trop grosse, soyez franches ! Merci de la réponse !
Comment se motiver?
RésoluBonjour, hier soir, j'ai lu tous les articles qui disaient quel regime faire et j'ai opte pour celui ou il ne faut pas grignoter et eviter les sucr...
J'ai 17 ans, je mesure 1m63 pour 72 kilos ..
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans je mesure 1m63 pour 72 kilos .. Je me sens mal dans mas peau, j'ai besoin d'aide car je ne ses pas comment perde du poids & tou...
J'ai besoins de perdre du poid
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13ans , je fais 1m61 pour 63kilos , Mon medecin m'a dit que j'avais 12kilos en trop , J'aimerais avoir des conseils pour perdre du poi...
Regime a base de fruits
RésoluBonjour a toutes et a tous !! Je suis un homme, je pese 81 kilo et je mesure 1m72. Je fesai beaucoup de sport avant ( ecole de foot) et depuis 5 an...
Le liracle de la cure 5k2s
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais beaucoup discuter avec 1 ou plusieurs oersonnes concernant cette cure , ils prévoient des résultats spectaculaire en 2 semaines...
Perdre des cuisses et des fesses
RésoluBonjour, tout le monde voila depuis environ 2 ans , j'ai pris plus de 10kg ... j'ai 20 ans , je fait 1m77-78 et je pese 82 kg bon je ne suis ...
J'aimerais perdre des cuisses en 1 mois !
RésoluBonjour, J'ai 14 ans, je pèse 52 kg et mesure 1'65m. Je trouve que j'ai de tros grosses cuisses, je voudrais perdre de la cuisse en 1 mois. Je ne ...
Maigrir pour les "rondes"
RésoluBonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m54, et je pèse ... 57 kilos :$ Comme je suis beaucoup stréssée, j'ai toujours faim alors je mange, je mange, et je m...
Je veux maigrir
RésoluBonjour, j'ai 13 ans , je fais 1m60 pour 48,5 kg est ce que je suis en surpoid? dois je faire un régime??
Alcool
Résolu/FerméBonjour, je viens de lire sur le forum le probléme de l'alcool, mon fils à un retrait de permis de 4mois c'est la première fois qu'il se fait arrête...
Perdre 10 kilos
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Manuella je pèse 70 kilos pour 1m65 je me sens mal dans ma peau Surtout quand je fé les magasins et kil y a des vétement ki ...
Maigrir !
RésoluBonjour, jai 13 ans je mesure 1.65 et je pése 80 kilos j'ai pris beaucoup de poids car j'ai arreter le sport toute cette anneé 2009 et jver reprendr...
Voudrai maigrir
RésoluBonjour, Je Mesure 1m 71cm et je pese 87 kilos et je veu vraiment maigir de 10 kilos ou + dans un mois PITIER AIDEZ MOI ! MERCI D'AVANCE !
Je veux perdre du poids
RésoluBonjour, je fais 169cm pour 67 kg, j'aimerais perdre du poids (au moins 6 kg). J'ai 17 ans et je suis en apprentissage. Mais il m'est difficile de ...
Perdre mes hanches
Résolu/FerméBonjour, a l'aide du regime et le sport j'ai bien maigri mais je n'arrive pas a maigrire des hanche ya t-ils des excercices ou une ceintur pour perd...
Regime dukan
RésoluBonjour, je prends les flocons d avoines que le docteur recommande mais ça me fait tres mal au ventre pourquoi? merci
1m55 pour 53 kilos
Résolu/FerméBonjour, Je mesure 1m55 et je pése 53 kilos. Eske cest trops?? Je voudrais absolument perdre des kilo pour en arriver a 46 kilos. Quelle méthode...
Perdre 10 kg en 24 jours
Résolu/FerméBonjouje pese 77 kg pour 1m70,je veux perdre 10 kg dans 24 jours est ce possible?
Comment maigrir ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans, je fais 1 m 53 pour 50/51 Kg. J'aimerais maigrir, je ne suis pas grosse mais j'ai de la cellulite sur les cuisses, et j'ai un...
Perdre du ventre en 1 semaine
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais perde un peu de ventre ( car je suis un peu enrobé ) en 1 semaine. Est-ce que vous avez des conseils à me donner ? Merci de v...
Perte de poids non conséquente . . .
RésoluBonjour, alors voila j'explique mon cas: J'ai 17 ans (sexe masculin ^^) je mesure 1M90 et pèse environ . . . 88kg !! Pour ma part j'ai une carrure ...
Perdre mon ventre!
RésoluBonjour, pourquoi apres 1 mois aprés l'accouchement ai je gardé un ventre d'une femme enceinte de 5 mois?
Cachets ou trucs pour maigrir vite
Résolu/FerméBonjour, coucou j aimerais perdre un 10 kilos mais j aime bien ke sa aille vite si vous avez des astuces cachets etc dites moi j en n est marre je n...
Régime dukan
Résolu/FerméBonjour, Je commence aujourd'hui le régime Dukan.. J'aurais besoin de vos conseils.. Je trouve super dur... j'ai plein de tentation et d'après le ...
19 ans imc 39 que faire
RésoluBonjour, j'ai donc 19 ans et récemment j'ai atteint la barre des 100 kilos pour 1m62. je suis donc aller voir un chirurgien pour perdre du poids et...
Maigrir vite
RésoluBonjour, comme puis-je perdre 10kilos en 2 semaines ? donnez moi toutes vos solutions merci