Les discussions

Je veut la pilule alli!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fait 1.55cm pour 85 kg et mon pharmacien ma dis que je peut pas prendre la pilule alli il ma dis que je devrai étre obese mais moi je me ...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Depassage87

Question sur gamma gt

 Résolu

Bonjour, je viens dapprendre que mon permis nest plus valide depuis 2007 je dois dici peu faire une visite medicale pour faire une prise de sang pou...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
moi

Renseignements phase d'attaque dukan? svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de commencer le régime Dukan, aucun résultat lors de ma phase d'attaque que Dukan m'avais donné sur 3 jours j'envisage donc de la ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
pierrette

Suis je vraiment trop mince ?

 Résolu

Bonjour, cc tout le monde j'aurais bientot 16 ans pour 1,69 m et 42 KG on me dit tu es trop mince de la a tre anorexique car je fais 28 de moins q...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
charlye

Mon poids stagne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au régime depuis 2 mois, je mange des legumes et des fruits, viande ou poisson 1 fois par jour. Je pesais 90 kg, aujourd'hui 78kg. V...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Kikibull

J'aimerai avoir un avis sur moi meme merci

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans je suis enorme et petite 1m62.5 pour 55 kg mes copines me dise que je suis bien et surtout que g les epaule carre mais cela ne su...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
02Marie

Un essai avec dukan

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'essayer Dukan, j'ai lu quelque part, qu'on pouvait faire 4 jours PP et 3 jours PL, ce qui me faciliterait la vie pour les Week...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
didine974

Avoir de grosse fesses sans prendre autre par

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet de vous écrire pour savoir comment avoir de grosse fesses sans pour autant grossir autre part.car je trouve que je n'est pas as...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
soraya80

Vélo d'appartement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis acheté un vélo d'appartement pour me muscler le bas du corps et mincir si possible et j'aimerais savoir combien de temps par jou...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
^^Marie^^

Perdre du bas du corps

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de problème de poids, mais j'ai des cuisses très fortes avec un bassin assez large et une bonne paire de fesses, tandis que le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
CLOCHETTE

12 ans 1m60 ....

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Lucy j'ai 12 ans je fait 1.60 et 50 kilo j'aimerais bien perdre du poid en moins de 2 mois( je me trouve grosse) Si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
DCI

Une idee de poids ?

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a parler de poids ideal et lorsque j'lui est dis que je serai dans la moyenne il m'a dit qu'il pensait que je serai même en desso...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
sheva55

Besoin de conseils.......

 Résolu

Bonjour, a tous,voila ayant une vingtaine de kilo a perdre je me suis mise au sport plus précisément au tapis de course,je pratique 2h30 de marche a ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
K

Sos!!! idées menus "anti-cellulite rebelle&qu

 Résolu

Bonjour , *je suis assez mince mais j'ai beaucoup de cellulite. j'ai commencé le sport (muscu, cardio , gym) je bois beaucoup d'eau il me reste jus...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
DCI

Je ne perds plus rien !

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé Dukan il y a 10 jours avec phase d'attaque de 6 jours. J'ai perdu 1,5 en 5 jours, depuis je ne bouge plus, et ce matin j'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
^^Marie^^

Bypass ou l'anneau lequels est le mieux?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un imc de 40 je me sens pas bien dans ma peau du tout quand je m'habille et que je me regarde dans le miroir je trouve que rien ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
laetidek

Poids

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans je fais 1m60 et 55kg, je voudrais savoir comment je pouvais perdre du poids en 2 mois et sans depenser d'argent Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
flo27000

Je veux perdre mes cuisses

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je fais 1m60 environ je fais 47 kilo, je trouve que j'ai des trops grosses cuisses, vous pouvez m'aidez ?

36 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
m'imii

Jogging

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je fait 1h de jogging le matin et le soir lentement je pouvais perdre du poid??? TOUT EN FAISANT ATTENTION A MON ali...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
lalilila

Menu de regime

 Résolu

Bonjours j'ecrit ce post en vous demandant votre aide car je voudrait maigrir mais je n'ai pas du tout d'idées de menu et deja je n'ai pas d'idée de r...

21 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
calypiso

Régime protéïne - hyper tension

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un régime protéïne, c'est ce qui marche le mieux mais je fais de l'hyper tension et j'aimerais savoir si les protéînes ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mick95

Je veux perdre 5 kilos en 7 jours

 Résolu

Bonjour, j"ai 14 ans ,je fais 1M79 et 62 kg en résumé je suis trop grosse j'aimerais savoir comment faire pour mincir de 5 kilos en 7 jours . MErci...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
fatifatou56

12 ans 1m 55 42.5 kg quel est mon poids ideal

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 12 ans, je mesure 1 m55 et pèse 42.5 kg, croyez vous que je suis trop grosse, soyez franches ! Merci de la réponse !

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
loloupette 13

Comment se motiver?

 Résolu

Bonjour, hier soir, j'ai lu tous les articles qui disaient quel regime faire et j'ai opte pour celui ou il ne faut pas grignoter et eviter les sucr...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
GégéLAMBERT

J'ai 17 ans, je mesure 1m63 pour 72 kilos ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans je mesure 1m63 pour 72 kilos .. Je me sens mal dans mas peau, j'ai besoin d'aide car je ne ses pas comment perde du poids & tou...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
val

J'ai besoins de perdre du poid

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13ans , je fais 1m61 pour 63kilos , Mon medecin m'a dit que j'avais 12kilos en trop , J'aimerais avoir des conseils pour perdre du poi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
^^Marie^^

Regime a base de fruits

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous !! Je suis un homme, je pese 81 kilo et je mesure 1m72. Je fesai beaucoup de sport avant ( ecole de foot) et depuis 5 an...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
diek

Le liracle de la cure 5k2s

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais beaucoup discuter avec 1 ou plusieurs oersonnes concernant cette cure , ils prévoient des résultats spectaculaire en 2 semaines...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
^^Marie^^

Perdre des cuisses et des fesses

 Résolu

Bonjour, tout le monde voila depuis environ 2 ans , j'ai pris plus de 10kg ... j'ai 20 ans , je fait 1m77-78 et je pese 82 kg bon je ne suis ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
58Sab

J'aimerais perdre des cuisses en 1 mois !

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, je pèse 52 kg et mesure 1'65m. Je trouve que j'ai de tros grosses cuisses, je voudrais perdre de la cuisse en 1 mois. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Loulou

Maigrir pour les "rondes"

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m54, et je pèse ... 57 kilos :$ Comme je suis beaucoup stréssée, j'ai toujours faim alors je mange, je mange, et je m...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
valeko

Je veux maigrir

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans , je fais 1m60 pour 48,5 kg est ce que je suis en surpoid? dois je faire un régime??

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
00lina00

Alcool

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de lire sur le forum le probléme de l'alcool, mon fils à un retrait de permis de 4mois c'est la première fois qu'il se fait arrête...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
^^Marie^^

Perdre 10 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Manuella je pèse 70 kilos pour 1m65 je me sens mal dans ma peau Surtout quand je fé les magasins et kil y a des vétement ki ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
ArizonaDream

Maigrir !

 Résolu

Bonjour, jai 13 ans je mesure 1.65 et je pése 80 kilos j'ai pris beaucoup de poids car j'ai arreter le sport toute cette anneé 2009 et jver reprendr...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
aniscarface

Voudrai maigrir

 Résolu

Bonjour, Je Mesure 1m 71cm et je pese 87 kilos et je veu vraiment maigir de 10 kilos ou + dans un mois PITIER AIDEZ MOI ! MERCI D'AVANCE !

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
amina

Je veux perdre du poids

 Résolu

Bonjour, je fais 169cm pour 67 kg, j'aimerais perdre du poids (au moins 6 kg). J'ai 17 ans et je suis en apprentissage. Mais il m'est difficile de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
00lina00

Perdre mes hanches

 Résolu/Fermé

Bonjour, a l'aide du regime et le sport j'ai bien maigri mais je n'arrive pas a maigrire des hanche ya t-ils des excercices ou une ceintur pour perd...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
meguis

Regime dukan

 Résolu

Bonjour, je prends les flocons d avoines que le docteur recommande mais ça me fait tres mal au ventre pourquoi? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
^^Marie^^

1m55 pour 53 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m55 et je pése 53 kilos. Eske cest trops?? Je voudrais absolument perdre des kilo pour en arriver a 46 kilos. Quelle méthode...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Moi

Perdre 10 kg en 24 jours

 Résolu/Fermé

Bonjouje pese 77 kg pour 1m70,je veux perdre 10 kg dans 24 jours est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
^^Marie^^

Comment maigrir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, je fais 1 m 53 pour 50/51 Kg. J'aimerais maigrir, je ne suis pas grosse mais j'ai de la cellulite sur les cuisses, et j'ai un...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
l-a-u-r-a

Perdre du ventre en 1 semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais perde un peu de ventre ( car je suis un peu enrobé ) en 1 semaine. Est-ce que vous avez des conseils à me donner ? Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
elena

Perte de poids non conséquente . . .

 Résolu

Bonjour, alors voila j'explique mon cas: J'ai 17 ans (sexe masculin ^^) je mesure 1M90 et pèse environ . . . 88kg !! Pour ma part j'ai une carrure ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
l-a-u-r-a

Perdre mon ventre!

 Résolu

Bonjour, pourquoi apres 1 mois aprés l'accouchement ai je gardé un ventre d'une femme enceinte de 5 mois?

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Angelik2mars

Cachets ou trucs pour maigrir vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, coucou j aimerais perdre un 10 kilos mais j aime bien ke sa aille vite si vous avez des astuces cachets etc dites moi j en n est marre je n...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
samgunsjovirow

Régime dukan

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je commence aujourd'hui le régime Dukan.. J'aurais besoin de vos conseils.. Je trouve super dur... j'ai plein de tentation et d'après le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
^^Marie^^

19 ans imc 39 que faire

 Résolu

Bonjour, j'ai donc 19 ans et récemment j'ai atteint la barre des 100 kilos pour 1m62. je suis donc aller voir un chirurgien pour perdre du poids et...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
^^Marie^^

Maigrir vite

 Résolu

Bonjour, comme puis-je perdre 10kilos en 2 semaines ? donnez moi toutes vos solutions merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
^^Marie^^

Comment se muscler en grandissent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14ans, je fait 1.70m et 63 kilos . Je voudrai me muscler me muscler les pectoraux et les abdos sans ke je n'arrete de grandir. Je fais...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
20121995
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 350