Maigrir en se musclant

Résolu
Deyd0u - 23 juin 2010 à 23:13
 le boss - 9 déc. 2010 à 17:04
Bonjour,
j'ai 17 ans et je fais du basket en club et je souhaiterai maigrir tout en me musclant et donc je cherche des conseils
je fais 1m85 pour 80 81kg
en ce qui concerne mon corps j'ai des pec et aussi des abdo mais aussi un peu de graisse au niveau du ventre et les pommes d'amour
ma ceinture scapulaire est assez bien muscler mais c'est au niveau du bas du torce ke je voudrais perdre
ce que je fais c'est que je continu a manger normalement (je reduit un peu les portions 1 fois a la places de 2) et je cours 20 min et 40min de muscu sur les machines (en gros 1h de sport)
je souhaiterai avoir vos impressions et vos conseil pour perdre
mci
A voir également:

3 réponses

Alors faut faire de la cardio pour perdre du poids (donc courir, vélo, etc...) au moins 45 min sans s'arrété, car le corps ne puise que dans les graisses qu'au bout de 45 min... ensuite muscu tu fait quoi? si tu veut voir comment bien faire les exercice cherche le memebre P4P sur youtube qui a plein de vidéo qui explique bien comment faire les exercices...et aprés tes exercices faut les faire avant de mangé... et donc de mangé des aliments riche en protéine pour permetre au muscle de se régénéré... voila bon chance a toi ;)
1
ok merci
par ce que moi en fait dans la muscu je fais les pec les bras les abdo et les cuisse aussi
en ce qui concerne courir je me suis dis que ca pourrai en plus me permettre d'ameliorer mon endurance pour le basket me permettrai aussi de perdre un peu de graisse au niveau du ventre et des poignet d'amour
je commence a courir 10 min et apres je fais genre 45 min de muscu et apres je recommence a courir ce qui me fais en tout 20 min
0
fait du gainage
0