Je souhaite avoir les recettes du docteur Dukan

Résolu
anonyme - 15 déc. 2009 à 17:07
 anonyme - 18 nov. 2010 à 10:50
Je souhaite avoir les recettes du docteur Dukan
A voir également:

7 réponses

Bonjour David, si vous êtes sérieusement motivé à contrôler votre poids en ce début d'année, je vous conseille de vous inscrire gratuitement sur mon site www.coachingbien-etre.com. Excellente année 2010 et à très bientôt ! Christine
1
Moi j'ai acheter le livre à AUCHAN pour les repas C surtout ""viande, poisson oeufs 6jours semaine et le 7eme tu mange ce que tu veux Bon courage
0
il y a pas mal de recette sur le site dukan
0
bonjour je suie le régime du Dr Dukan depis le 2 novembre , j'ai perdu 7 kg en faisant un super repas par semaine car nous sommes toujours invités à droite et à gauche , je me suis inscrite sur internet et suis coachée ce qui permet de rester fidéle "à ce défit", il y a un compte rendu tous les soirs et tous les matins des tas de conseils et d'idées pour préparer ses repas , et on mange de tout et à volonté !!!!si tu as envie d'un gros bifteck à 16 heures et bien tu peux , je te jure que ça vaut le coup , essaie et bon courage , tout peu arriver Boubou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, MON TITRE ERESIE Pas de régime pour maigrir, déjà le mot n'est pas sympathique, frustrant de toute façon psychologiquement, on part dans la punition parcequ'on est pas dans les normes...Maigrir si l'on est mal dans sa peau ou si cela entrainte des problèmes de santé OK mais pas pour tomber en déppression... Donc pas plus de Dukan que d'AtkinsOkinawa et j'en passe. Regarde site medisite inscrit toi à : http://www.medisite.fr je crois que c'est tout pour tomber dessus. Là tu auras tous les régimes de la terre et toutes les rubriques concernant la santé allopathie, homéopathie, etc... sur tous les sujets que l'être humain peut rencontré dans sa vie. De plus une fois inscrite, tu reçois régulièrement tous les thèmes actuels abordés et autres : grippe A, mais aussi très sujets à discussions cholestérole, diabète, nutrition, allergies etc...sans chercher. Mon avis sur les régimes le mieux serait CRETOIS car il n'y a pas de régime, pas de restriction une autre façon de se nourrir normalement, ce qui souvent n'a pas été fait c'est une éducation alimentaire. Autant pour maigrir que POUR ETRE EN BONNE SANTE ou le RESTER. Or, qui dit régime un dit plus de fruits ni de légumes, (manque de vitamines) l'autre (goinfrez-vous de protéines) viandes oeufs fromage blanc que sais-je (d'où carrence) pour le reste Le crétois on privilégie le poisson, légumes, fruits, fruits secs, fromage de brebis, ou chèvre, huile d'olive, citron des éléments sain. Si tu veux je te revend un de mes bouquins régime crétois j'en avais pris 2 par correspondance les titres étaient différents l'intérieur idem.LA SOLUTION MANGER équilibré, 3 repas /jour. Céréales complètes le matin avec du lait ou soja (lait) céréales blé complet pas de fruits avec ou du sucre, les céréales sont nature on peut ajouter de la compote de pomme dessus (allégée en sucres) éviter jus de fruits, préférez Un fruit frais, pomme, poire, banane mais varié le fruit. Midi poisson, féculents, légumes verts (pas de pain) Mais moi je vis dans la nutrition j'ai un ami nutritionniste.Quand je grossi un peu je sais pourquoi. Donc la première question à se poser c'est pourquoi et chercher seule. Tu peux me recontacter si tu veux d'autres renseignements j'ai écrit des textes là dessu pas fini pas publié, pour moi et les autres comme ça.Vois un nutritionniste sinon pas un diététicien. Un nutritionniste remboursé par la sécu ça existe encore j'espère. Bon courage.KLe risque des régimes pour finir c'est vrai que certain vont faire perdre parfois rapidement, si on arrête on reprend non seulement le poids perdu mais avec en plus quelques autres kilogs en supplément. Les erreurs tout le monde en fait.
0
RE MOI, EXCUSE-MOI DAVID dans ma précipitation à vouloir aider je suis comme ça, je part au quart de tour, je n'ai pas vu que tu étais de la famille des garçons,des hommes quoi ! je rigole, ça libère des énergies qui font du stres, je ne sais même + l'écrire, bref, quand on ne rit plus on entasse des kilogs,j'avais oublié aussi.PATRICIA mais ce que j'ai écrit avant reste valable surtout si tu es un homme c'est encore plus dure, enfin je crois. L'homme est faible en vérité, fragile, sensible mais à la naissance on lui interdit de le montrer alors là aussi du coup on entasse des kilogs. Bon j'arrête avec ma psychologie. Ca m'interesserait de connaître ton signe astrologique : TERRE ou EAU je suppose, j'ai étudié 3 ans l'astrologie des vrais cours traditionnels. Je pense que ça t'interesse aussi. L'Ascendant prime à partir de 30 ans, interessant car il inscrit les tendances aux maladies decriptage de sur quoi il faut être vigilent et aussi l'embonpoint, l'ascendant donne certaines indications sur notre intérieur et notre façon de fonctionner. Bon bah 2ème roman, après je te parlerais de mes création, de mes poèmes etc...
0
bonjour vas sur se site c top http://www.dukanaute.com
0