Comment affiner les cuisses avec la muscu

Résolu/Fermé
amy - 23 mai 2010 à 23:10
mecbien10 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 12 déc. 2010 à 08:07
Bonjour,
je suis inscrite en club de gym depuis 4 ans. J'y vais régulièrement, 4 fois par semaine. Je fais de la musculation, des cours collectifs (abdos fessiers, body pump, step...). Mon problème c'est que je voulais affiner mes cuisses or depuis tout ce temps rien y fait. J'ai pris de la masse musculaire, mes cuisses sont plus tonique mais ont aussi pris en volume! Pourtant je fais du cardio en plus. J'ai beau chercher sur internet, j'entends qu'il faut des charges légères et de longues répétitions pour affiner les cuisses et ne pas prendre en volume, alors qu'on m'avait dit au contraire qu'il fallait des charges lourdes. Je suis un peu perdue, comment faire pour affiner le muscle et ne plus prendre en volume et au contraire en perdre un peu?
de meme on m'avait dit qu'aprés la muscu il ne fallait pas manger de glucides sinon ca faisait gonfler le muscle.
Du coup j'ai arreté la muscu parce que j'en avais marre de voir mes cuisses grossir et non s'affiner, je continue par contre les cours de pump. J'aimerais savoir ce qu'il faut vraiment faire pour affiner les cuisses.
Merci
A voir également:

3 réponses

mecbien10 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010
12 déc. 2010 à 08:07
bjr ,pour faire simple ,vous travaillez uniquement les fibres rapides pour vos cuisses ,pour les affiner il faut simplement travailler les fibres lentes ,alors il faut taper dans les footings en endurance longs 1h15 a 1h30 4fois par semaine pour des résultats garantis avec dietetique bien sur ?????? bon courage !!!
1
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
24 mai 2010 à 01:16
Charge légère: Renforcement musculaire
Charge lourde: Développement musculaire.

Ça devrait répondre à ta question ^^
0
j'ai exactement le même problème ! je me pose la meme question. j'attends une reponse merci d'avance!
0