Bonjour, j'ai 12 ans et je pèse 75kg !!

Résolu/Fermé
flo89 - 1 déc. 2010 à 10:13
Musiqueitslife Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 20 déc. 2010 à 15:41
Bonjour,

je voudrait avoir des conseils pour maigrir parce que je ni arrive pas je fait du sport au collège mais sa ne fait rien. Et je ne grignote pas entre les repas sa me choc !!


merci, pour vos réponses.

8 réponses

bonsoir,
je suis du même avis que begonie. TU doit en parler a ta maman, si tu t'en sent capable car je sais que ça peut être difficile ... Tu peux en parler à ton médecin également, mais stp, ne te mets surtout pas en tête de faire des régimes ou quoi que ce soit ne venant pas d'un avis médical!!!

Continue le sport à l'école, essaye de pratiquer une activité physique régulière en dehors ( natation, équitation, vélo, basket...) mange des légumes à volonté sans y ajouter de sauce!! et évite tout ce qui est mauvais pour la santé.(boissons sucrées, sauces, sucreries...)

Et soit convaincue toi même que tu peux et que tu vas y arriver!!!!!
Je veux que tu me tienne au courant ok?! J'espère t'avoir aider
19
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
1 déc. 2010 à 10:28
Bonjour flo89.

Tu dois discuter de cela avec ta maman. Et, si nécessaire, ta maman verra pour aller chez le pédiatre qui te connaît bien pour discuter de ton poids.
6
bonsoir, merci pour le conseils mais j'en nai déja parler avec ma mére et je fait pas un régime mais je fait attention a se que je mange mais sa ne marche pas .
1
AUrel704 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 3
7 déc. 2010 à 21:06
Coucou , je te comprend jai le meme a que toi et je suis dans le meme cas ..
injuste de voir que il y en a certains qui mangent n'importe quoi et qui ne prennent pas 1g alors que toi tu essayes de faire attention ..
Jai du mal a en parler avec ma mére car elle est trés mince et elle et moi on se comprend pas tellement et l'avis du medecin ne m'a pas beaucoup aider :/
Et puis le sport au collége ne suffit pas malheuresement ..
Bon je t'ai pas apporté de reponse vu que de toute façon j'en suis au meme point que toi mais ont peut toujours se soutenir mutuellement (:
Bisous
5
bonjour bonheur, merci pour tes conseils !! Mais comme je les dit peux avant je fait attention a se que je mange parce que ma mére fait attention a mon poids parce quelle a peur de devenir comme elle donc voila
merci biz0o
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NONOdouillet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 2
20 déc. 2010 à 11:57
coucou moi ossi je suis comme toi flo89 jessaye de perdre du poids mais rien n'y fait
je suis alllez voir mon medecin il ma envoyer faire des sceances dans un hopital pendant 2 mois mais aucun resultat jessaye aussi de faire attention a ce que je mange ,je fai du sport au college et en dehors mais toujours rien mais si vous avez des solution qui on deja marcher pour vous ou pour vos amis faite le moi savoir car je suis desperer de ne pas reussir a perdre du poids
Merci d'avance :)
4
ybcf Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 4
5 déc. 2010 à 14:50
bouge assez beaucoup et apeu de marche a pied!
3
cc flo,je compren cke tu peu ressentir mnt mai crois moi si tu veux vraiment maigrir je sui sure ke tu vas reussir,t jeune pr faire un regime toute seule ou ke ta mére t'en fasse un,le mieux c de voir un medcin ki te donnera un régime adapté a ton corps et ton age,parck meme si t'a du poids en plus fau pa oublier ke t'en periode de croissance alors t'a besoin de manger des aliments pour etre bien,je te rassure le medecin ne te privera de rien mai il te dira comment manger sainement ok?et fai une activité sportive gnere natation croi moi ca va bcp t'aider.
bn courage et sois forte je sui sure ke tu vas reussir et tien moi au courant oci
biosu
2
Musiqueitslife Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 1
20 déc. 2010 à 15:41
Coucou,
Alors voilà, moi aussi j'essaye de perdre du poids et ça ne fait rien, mais ma mère ne fait aucun effort pour m'aider, après si tu as 12 ans et que tu es grand(e), je pense que c'est normal que tu pèse 75 kilos, après peut être aussi que tu es musclé et que tu as un squelette lourd .
Dans ce cas tu ne peux pas faire mieux que d'essayer de perdre 5 kilos ... Car c'est malheureusement impossible de perdre des os ^^
Voilà, je sais pas si je t'ai aidé, mais en tout cas je t'ai donné mon avis .
Bye !
2