Le slimming ball

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
78661
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour,
je voudrais savoir si le slimming ball marche bien car j'ai des kilos en trop et cela me déprime un peu de ne plus rentrer dans mes vêtements.
Je travaille à domicile et du coup je grignote un peu .

9 réponses

Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 070
Bonjour

Je ne suis pas fan de ce genres de produits. Je ne sais pas combien vous souhaitez perdre mais une chose est sûre, pour une perte durable, il vaut mieux changer vos habitudes que de compter sur des produits miracles.

Un dossier complet sur tous les régimes alimentaires pour maigrir :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/minceur-3677849826

Though it might not be wise,I'd still have to try
With all the love I have inside,I can't deny...I just can't let it die
213
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
78661
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2021
32 667
Bonjour,

Discussion terminé sur ce produit-gadget qui n'a jamais fait l'objet du moindre travail scientifique et de la moindre expérimentation médicale.

Bonjour,
Moi je suis entrain de le prendre, déjà, il faut etre très motivée, et pour plus de résultats, commence le avec un régime prothéine pendant une semaine, je t'assure que ca marche, tu ne ressens absolument pas la faim. J'en suis à ma 1ere semaine et j'ai perdu 3 kilos.
quelques semaines plus tard pouvez vous me donner votre avis ,
J ai vue l emission teleachat mais je doute du produit miracle
merciiiiiiiiiii pour vos témoignages
bonjour,
cela fait une semaine que je prends la slimming ball et j'ai déjà perdu plus de 3 kilos, je grignote beaucoup, et je t'assure que je ne ressens pas du tout la faim. En tout cas pour moi ca marche, et crois moi j'en ai essayé des régimes.
bonjour as tu fait du sport avec ou quoi que se soit?car moi je l ai essayer j'ai l impresion d avoir perdu mais ma balance ne bouge pas?est ce que tu peut me donner des conseil et me dire comment tu as fait?merci
Bonjour,
Je ne fais pas de sport, j'ai commencé la 1ere semaine avec un régime prothéiné. Je ne suis pas quelqu'un qui perd facilement mais les 2 associés, c'est radical. Le ressentiment de faim je ne l'ai pas.
bonjour
comme toi je ne perd pas facilement.je voudrais savoir ce que tu apelle le regime proteine c'est quoi exactement?
Bonjour,
Le régime prothéiné permet d'éliminer la graisse tout en conservant la masse musculaire. Avec la slimming ball, tu devris avoir un livret qui va t'indiquer tous les aliments riches en prothéine. Je te garanti qu'au bout d'une semaine si tu es vraiment motiveé tu verras la différence.
bonjour, je viens de recevoir le slimming ball, mais ils parlent d'un régime riche en fibre et non protéiné. et je me demandais justement ce qu'on mange dans ce régime car je n'y connais rien en fibre et c'est très mal expliqué dans le livret! seulement un exemple de journée type avce une salade de surimi!!! Tu penses qu'il vaut mieux faire un protéiné à la place, et que cela fonctionne mieux c'est ça? merci de ta réponse, car je patauge un peu.
Je viens de revoir le slimming ball. dans le livret ils parlent d'aliments riches en fibre, est ce que ce sont les mêmes qui sont riches en proteines?
moi aussi je viens de commencer et j'ai du mal a y croire, on verra bien mais c'est vrai a midi je l ai ai pris pour la premiere fois et mon estomac etait plein a suivre
Bonjour
L'avez vous essayé car je suis également intéressée
merci pour ces réponses, je l'ai acheté, j'attends d'etre livrée mais je le commencerai apres les fêtes pour avoir plus de résultats. je n'ai jamais fait de régime je souhaite perdre les kilos de ma grossesse du coup je souhaiterai également avoir plus de renseignements sur le "régime proteiné". merci
Bonjour,
Tu
Quand tu recevras la slimming ball, tu trouveras avec un livret avec tous le aliments riche en prothéine. C'est la premiere semaine que tu perdras le plus. Mais pas de soucis avec la slimming, ce que tu mangeras te suffiras. Le régime prothéiné te permet de perdre la grisse tout en conservant la masse musculaire