Maigrir

Résolu
dakota - Modifié par DCI le 17/12/2010 à 14:58
 dakota - 18 déc. 2010 à 18:49
Bonjour,
je mesure 1.80 pour 110kg je ne peus plus me regarder je dois maigrir rapidement
AIDEZ MOI
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
Modifié par samgunsjovirow le 18/12/2010 à 13:16
Bonjour dakota

Tout changement de poids (que ce soit pour en perdre ou en prendre) doit s'inscrire sur la durée. Donc il vaudrait mieux que tu sois prête à prendre ton temps.

Sinon j'aurais quelques questions à te poser:
-Quel âge as-tu?
-Quelles sont tes habutudes alimentaires et/ou sportives?
-As tu déja essayé certains régimes?
-est-ce que tu envisage d'être suivie pour ta perte de poids (diététicien, nutritionniste...)?
Though it might not be wise,I'd still have to try
With all the love I have inside,I can't deny...I just can't let it die
0
salut il y a la soupe aux chou qui fait maigrir
Jour 1 : Soupe + :
Tous les fruits sont admis sauf les bananes, cataloups et pastèques.
Comme boisson, du thé non sucré, des jus de fruits non sucrés et/ou de l'eau.

Jour 2 : Soupe + :
Tous les légumes sont admis sauf le mais, les pois et les haricots secs.
Attention: aucun fruit.

Jour 3 : Soupe + :
Fruits et légumes à volonté.
Si vous avez respecté ces trois jours sans avoir triché vous devriez avoir perdu entre 2 et 3 kilos.

Jour 4 : Soupe + :
Bananes et lait écrème.
Mangez jusqu'à trois bananes avec 1 litre de lait écrémé.

Jour 5 : Soupe + :
150 grs. Boeuf et 3 à 5 tomates.

Jour 6 : Soupe + :
150 grs. de veau ou boeuf (ou poulet grillé mais absolument sans peau) et légumes à volonté.

Jour 7 : Soupe + :
Riz complet (une bonne portion), jus non sucrés et légumes à volonté.

SI TU A BIEN RESPECTé la semaine soupe au choux tu devrais perdre de
5 a 7 kilo bon courage
0
begonie Messages postés 87222 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 9 090
18 déc. 2010 à 13:15
azrou.
Avant de proposer des copies/extraits de recettes, c'est peut-être important de mieux comprendre qui est la personne. De plus que ce type de régimes a des inconvénients que tu n'as pas copié. Les copies telles que tu a mis la tienne ne respectent pas la charte par rapport aux droits d'auteurs.
C'est dangereux de proposer des régimes sans connaître un minimum de la situation de santé des internautes qui demandent de l'aide.
Dakota n'a pas encore eu le temps de répondre à sam.
0
bonjour
desolé sam de répodre tardivement
jai 42 ans je ne fait pas de sport , jai fait environ 4regime et a chaque fois avoir perdu du poids , je reprenais tout et quelque un en plus et pour les dieteticien je leur dois une partie du poids que je fais actuellement
0