Le meilleur moyen pour perdre du poids est...

Résolu/Fermé
anonyme - 17 oct. 2010 à 23:42
 anonyme - 11 déc. 2010 à 07:06
Le meilleur moyen pour perdre du poids est...
A voir également:

9 réponses

Tout à fait d'accod avec annabelle. il n'y pas pas de régime miracle simplement moins manger, et pas trop de gras, sucre, etc. il est vrai que quand on ne se sent pas bien, on a tendance à se jeter sur la nourriture pour remplir quelque chose et dans ce cas, c'est l'estomac. difficile le rapport avec la nourriture.
6
Bonjour, savez vous que le Ministère de la Santé a mis en place le Plan National Nutrition Santé (PNNS) pour aider les personnes à contrôler leur poids en prévention des maladies dues à un déséquilibre alimentaire. Vous bénéficiez sans engagement d'une évaluation GRATUITE de votre alimentation pour déterminer dans quel domaine vous pouvez améliorer votre équilibre nutritionnel; faire le point pour vous même et vous situer par rapport aux recommandations du PNNS. Bon courage
1
moi j'ai pris 20 kl ens1 ans et demi mais la ou g le plu grossi c au primtem et ceteje ne me sui plu reconnu je n arreter pas de manger la nuit je me leve pour manger c t devenu mon occupation principale.je me disai tu va l ai perdre tu va faire un regime tu c ke tu perd facillement... oui j en nai perdu 7 a lheur d aujourh ui mai je ne tien pas je sui pas assez forte d esprit . c parce ke c pa encore le bon moment peut etre.
1
de ne pas faire de régime mais de changer son rapport à la nourriture, de ne plus avoir une alimentation compensatoire et affective! A bon entendeur, salut!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d'avoir la volonté de le perdre et de s'y tenir,ce qui n'est pas du tout évident,et pourquoi en prend-t-on du poids? l'âge, le stress, le fait qu'on soit gourmand, et pourquoi cela nous gêne t-il ? à cause du regards des autres ou parce qu'on ne se plait pas ? Il y a à un moment donné un élément déclencheur, à ce moment là, il faudrait pouvoir y faire face de suite, mais justement il est souvent plus fort que nous!!! Donc déjà si on est bien dans sa tête, c'est primordial pour aborder des solutions à venir!!!!Nous allons nous souhaiter plein plein plein de force de caractère faute d'autres choses!!!!!!!!!!!!! rondes carrées ou longilignes il faut qu'on arrive à s'aimer.
0
Je ne suis pas médecin mais j'ai entendu beaucoup de témoignages de personnes avaient changé leur équilibre alimentaire tout en améliorant leur santé.Ce qui compte avant tout c'est la motivation et la patience pour perdre du poids et se stabiliser. J'ai un équilibre alimentaire qui m'a permis de perdre 20 kg en 7 mois sans fatigue,ni carence et avec une disparition de mon cholestérol. Je faisais 103 kg pour 1.69m et je suis descendu à 83 kg et ce n'est pas fini.J'ai repris le footing et commencé l'escalade. Je mange cet équilibre alimentaire deux fois par jour et le soir je mange normalement. Et régulièrement je me fais mes petits plaisirs en consommant ce qui me plait. J'habite Colombes et si quelqu'un souhaite des informations sur mon parcours je lui expliquerai avec plaisir.
0
Bonsoir Philippe, J'habite près de Grenoble, donc pour la communication ce ne pourra se faire que par mail, mais pourrais tu me donner des conseils concernant la façon dont tu as réussi à perdre du poids ? J'ai également 20 kg à perdre et j'ai 55 ans.... Pas d'activité physique si ce n'est de la marche pour aller travailler et le ménage le week end.... Je ne mange absolument rien en dehors des repas. Je suis capable en faisant attention de perdre 3 kg dans la semaine, mais je peux également en reprendre 2 pendant un seul week end en me faisant plaisir avec un verre de rosé, une pizza ou une patisserie..... Donc je suis découragée et je n'arrive pas à tenir mes efforts.... Merci pour ton aide....
0
En effet cet équilibre alimentaire 2 fois par jour m'a permis aussi de retrouver ma silhouette , mon énergie , un meilleur sommeil et stabiliser mon poids définitivement. Depuis j'aide les personnes à réussir aussi.
0
oui ,michèle et j'ai bien l'impression que nous suivons le même équilibre alimentaire puisqu'il me permet d'aider aussi des personnes dans ce besoin et de me qualifier sans vantardise "distributeur de bien-être" tellement j'apporte des bienfaits autour de moi.
0