Je suis interne je veux maigrir

Résolu
thephoenix26 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - Modifié par p.horde le 6/12/2010 à 12:23
thephoenix26 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - 6 déc. 2010 à 16:20
Bonjour,
comment alez vous tout le monde?
voilla je suis un jeune homme de 18 ans je mesure dans les 1m70 pour 85 90 kilos je suis enrober voir gros j'ais des formes plutot genereuse un ventre a biere comme me dise mes collegues pour me taquiner des grosse cuisse un petite bonnets il faut se l'avouer j'ais passer un wiikend avec une amie soirer ect et en me montrant ces ex ces gout de garçon j'ai realiser que j'etait qu'un gros sac qui se laisse trop aller bon voilla pour le prologue les amis

maintenant que j'ai realiser mes defaut et laisser quellque larmes couller j'ai decider de me resesire de plus trop me laisser aller

bon mintenant passons au topo xd je suis interne mes menus sont donc obligatoire (soit je mange soit je ne mange pas) je ne peut donc pas faire un regimes je compte me mettre a la musculations le mardis et le jeudis sachante que j'en fait en court de sport le mardi et le vendredi j'ai vrement envie de changer (j'avoue un peu pour ces beau yeux et em raprocher du mec qui lui plait) je suis un peu perdu pour maigrire j'aimerai des conseille des chose qui me feront perdresachant que je suis boulimique leger ( quand tout vas mal je me venge sur moi et mon corp je fume beaucoup plus et je devalise le frigo de mes parents) pour ce petit point mintenant quand tout vas mal j'ecris dans un bloc note mais je fume toujours autant

voila je pence avoir dit asser de chose pour decrire ce qui vas pas et pouvoire m'aider si besoin n'esitedr pas a me demander je repondrais a toute question meme indiscrette

a oui je m'esxuse aussi pour toutes les faute d'aurtographe et de frase je ne sais pas trop ecrire

a de suite dans vos reponse en esperant que vous pourez m'aider
A voir également:

10 réponses

Pour maigrir il faut d'abord réguler ton alimentation et arreter la boulimie. Ce ne sera pas possible de maigrir si tu ne diminue pas la quantité de sucres et de graisses dans ton alimentation. Déja tu es interne donc ne mange rien en dehors des repas, c'est la pire chose à faire, les repas de cantine sont généralement très bien pour un régime. Aliments à privilégier : légumes, légumineuses, céréales complètes, poisson, oeuf, volaille, crudités sans ou avec très peu de sauce. Il faut aussi être le plus actif que possible et essayer de faire du sport. Courir régulièrement est la meilleure chose à faire. Le fitness peut faire maigrir mais la musculation en salle ne fait que faire prendre du volume aux muscles. Un conseil pour maigrir d'okinawa : manger jusqu'à être rassasié à 80%. Chez toi tu devrais parler de ton problème de poid à tes parents et leur demander de faire des repas diététiques quand tu est la et aussi d'acheter des produits à base de céréales complètes genre muesli pour le pti dej. essaye de t'inscrire à un sport si ton statut d'interne te le permet.
1
kamiced Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 10
6 déc. 2010 à 16:06
L'exercice intensif fait prendre du volume aux muscles. L'exercice régulier fait maigrir et fait avoir des beaux muscles. Des pompes matin et soir par exemple c'est parfait pour les bras. Plutot que de soulever temporairement de la fonte lourde il vaut mieux soulever moins le plus longtemps et régulièrement que possible. Chez toi pour les vacances et le week end peut t'acheter des haltères en plastique de 3kg pour faire des exercices toniques. Renseigne toi bien sur le net et regarde aussi des videos avant de faire de la muscu pour te trouver un programme adapté. Travaille tout ton corp rapidement en transpiration, c'est mieux que de travailler lentement à lourde charge.
1
thephoenix26 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 2
6 déc. 2010 à 14:46
merci pour tout ces conseille je peux m'inscrire dans un sport sa c'est possible mais dans quoi le problemme ma boulimi j'ai beuacoup de mal avec par exemple ojourd'hui rien ne va je suis seul chez moi perdu dans mes penser a midi j'ai manger comme un gros par exemple j'ai du me fair 4 5 tartine de mousse de canard une dizaine de nugetse et la je resiste a l'apelle de la cuisine apres j'ai un regime speciale a la cantine etant musulman et mangant halal je ne mange aucune viande mais souvent du poisson panner
0
thephoenix26 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 2
6 déc. 2010 à 14:49
j'aimerai tanttrouver une solution la pour l'instant je me vois comme un monstre gros et gras et depui se matin j'ai envi de chialler la j'ecris les larme o yeux je deteste tout chez moi ces rondeur qui ne sont pa mienne j'arive plus a massumer je me hais j'avoue avec tout mes probleme qui s'ajoute a celui si je ne fait que penser a la mort a en finire et cette fille qui me hante tant je c'est plus comment y'ariver maigrir est telement dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est tes parents qui achètent les nugget et mousse de canard ? C'est pas le pire qu'on puisse faire mais y a mieux déja. Demande à tes parents de faire les courses avec eux pour pouvoir acheter des aliments naturels dietétiques (pas ces saloperies de l'agroalimentaire). Moi aussi je mange trop mais je mange diététique et du coup ca compense mais je vais essayer de réduire (je n'ai jamais eu de gras même s'il m'arrive souvent d'avoir l'estomac balloné). Essaye de tout faire pour devenir un bon homme à la fois physiquement et mentalement. Fixe toi des objectifs et fait le bilan mentalement chaque soir de ce que t'a réussi à faire et tant que tu ne réussira pas être l'homme de tes rêves oublie la fille de tes rêves ( de toute facon dès qu'on la connai plus on découvre qu'elle n'est pas faite pour nous). Moi j'ai un autre problème c'est que je sèche les cours quasiment sans raison mais je vais essayer d'arreter. Courage !!!
0
thephoenix26 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 2
6 déc. 2010 à 15:20
le probleme je suis interne et rarement la quand il font les courses et puis disons que je suis un jeunes homme qui as un tres gros defaut je suis trop fier pour parler de mes probleme a mes parent ou mes proche puis la fille de mes reve et en couple mais je c'est plus ou j'ens suis sa m'enerve merci des conseille en tout cas
0
thephoenix26 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 2
6 déc. 2010 à 15:57
bon apres une bonne douche reparatrice j'en ais profiter de ma nuditer pour examiner mon corp et j'ai realiser que j'aimai tout mon corp sauf mon sac a biere alors j'ai decider d'un petit programme pour moi j'aimerai ton avis tout d'abors reduire et fair atention a se que je mange
durcire mes cuisse a la muscule
durcir mes pectaurau a la muscule aussi
durcire mes bras a la fonte
et fondre mon ventre a la piscine le mercredi apres midi a coup de crande longeur
0
thephoenix26 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 2
6 déc. 2010 à 16:08
merci mais pour la musculation si je veux travailler tel zonne le prof sera me guider mais sinon c'est unn bon programme ou pas
0
kamiced Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 10
6 déc. 2010 à 16:19
Tu oublie les abdos c'est très important. Un bon programme est un programme qui fait travailler tous tes muscles. Travaille le plus rapidement que possible le plus longtemps que possible.
0
thephoenix26 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 2
6 déc. 2010 à 16:20
donc je garde le meme programe mais j'ajoute des abdos
0