Je veut etre mince

Résolu/Fermé
ju' - 31 mai 2008 à 21:42
 nelya - 27 nov. 2010 à 14:16
Bonjour,
voila j'ai 15 ans ; je suis mal dans mon corp je me trouve grosse mais tout le monde me dit que je suis pas grosse .Mais je veux maigrir c plus fort que moi .
Je fais 1m56 pour 47 kilos ! je voudrais etre fine , tres mince !
alors je voudrais savoir votre avis pour me dit se ke je doit faire stp
A voir également:

12 réponses

salut
eh bien ma pauvre tu veux mourire pas maigrire
c dommage
la télé nous as pourri la vie
tu est trés bien comme ça si tu continue tu risque d'attrapper une grave maladi
bonne chanse et profite de ta jeunesse au lieu de te complexer
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
11
je veut pas mourrire je veut grossire
0
La c'est un autre cas que l'obésité...

Tu te trouve surement grosse car peut être tu a un petit stock de graisse ... mais 47 kg pour 1m56 c'est un poids idéal pour toi, regarde: ton métabolisme a comme un ordre du code génétique pour peser autemps de kg pour tel taille, ta phisionomie des muscles est peut être faible alors ton corps compense par la masse graisseuse pour obtenir le poids que ''ton métabolisme souhaite'' ...
Or, on sait que les muscles pèsent lourd (densité = 1.3, sauf erreur), même plus lourd que la densité de la masse graisseuse, et on sait aussi que les muscles sont de gros brûleur de calories, donc le problème se résoudrait facilement si tu obtenais un peu plus de muscle avec un peu de sport.

En obtenant du muscle tu obtiendrais du poids, logique ! maintenant si tu obtient plus de poids avec les muscles, ton corps commencera a peser plus, et comme ce poids ne corresponderait pas a ton métabolisme il comensera a bruler les calories de la masse graisseuse et ce sera d'autemps plus facil car plus y a de muscle, plus y a d'activité, donc plus de calories brûlées.

Mais fait attention tout de même car le métabolisme brule toujours les calories présent dans les muscle en premier QUAND TU APPORTE PAS ASSEZ DE CALORIE DANS TON CORPS, donc si tu obtient du poids en faisant du sprot, et que tu veux ensuite maigrire en mangeant moins, tu obtiendra l'effet yoyo, donc pas de soucis, ''just keep going'' (comment dirait les anglais) avec le sport et tu commencera donc a brûler les calories de la masse graisseuse !

Mais en général y a aucun souci, car tu ne va pas tout gagner en muscle d'un coups, cela ce fait doucement ... plus tu fait de sport, plus tu brûle des calories qui provienne des graisse et plus tu gagnes de muscles.

Et essaye de manger équilibrer sans pour autemps éliminer tout ce qui contient beaucoup de calorie, car il faut aussi de l'énergie pour bouger et pour nourrire tes muscle, et un conseille : favorise les plats plein de protéines cela favorise la fabrication des muscle et d'un autre coté de donne moins envie de manger du sucre car les protéine aide à la masse graisseuse a fabriquer ses propre glucide (sucre).

En résumé:

- Fait + de sport (la dance par example pour les filles, ou la natation qui est très recomender aussi, et favorise + les effort intensif de courte durée à plusieurs répétitions que la cardio, car la cardio va juste augmenter le nombre de mitocondries (composant dans les cellules) dans tes cellule et certe brulera ta masse graisseuse mais elle reviendra assez vite si tu ne pratique pas régulièrement!!)

- Mange équilibré avec plus de protéine (si t'aime pas la viande y a les oeufs et le poisson qui en contienne pas mal), sans définitivement barrer de la liste les pizza, le McDo et tout ca (une fois par semaine, on peut se le permettre ^^ )

- Et bois beaucoup d'eau et barre de la liste les boisson sucrée comme le coka ou le thé froid (regarde leur valeur énergétique, elle est énorme ! ). tu peut par exemple remplire une bouteille de 1,5 litre d'eau et avoir comme objectif de la finir en fin de journé, il est essentiellement important de boire après le sport, les jour où tu en fait, je te recomande même de boire 2 litre d'eau ce jour même.

Voila, 3 règles simples, qui marche si tu persiste, ne t'attends pas a voir un résultat après 3 jours, mais peut être 1 mois voir plus ou moins

Et souvient toi aussi que avec cette méthode tu ne vas pas perdre du poids mais tu vas AFFINER ton corps, c'est à dire mincir au lieu de maigrir (car maigrire veut dire perdre du poid et mincir c'est s'affiner)

Amicalement

PS: je pense que c'est un peu flou mes explication mais j'ai essayé d'être le plus clair possible
7
donc arrete de manger quand tu na pas faim et tu ne doit pas manger le diner
2
c'est débile ce commentaire ! Arreter de manger ??? Non mais on va ou là !!!! Chaque repas est important, certes, faut pas manger pates carbonaras à tous les repas
0
slt miss,g vu ktu voulé perdre pa mal de kilo.ne tacharne pa tro desu,sa pouré mal tourné voir alé juska lanorexi. g kel conseil simple pour perdre kelk kilo mais en douceur ce ki est meilleur pour le corp: déja boit du thé vert, ne mange pa entre les repas,quan tu mange mache doucement dc pren le tps de mangé,si tu peu cour 20min kelk jour de la semaine,le soir mang légé. si tu sui tt sa tu vera des résultat.moi perso, com sa g réussi a perdre 4à5kg en un mois et g 18ans.et pui tu c, les garcon aime les fille ki on des forme!
1
moi je pese 35 kilo et g 10 ans je veut encore maigrire coment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chuppachupps
9 mai 2010 à 17:43
Bonjour ju' .
Je suis très fine, je mesure 1m46 et je pèse 29kilos.
Si tu as envie d'être fine c'est ton choix, mais ce n'est pas marrant tout les jours, a longueur de journée on se prend des reflexions comme : sac d'os, anorexique ... on reste indiferénte 5minutes mais après ca devient lourd, donc je serai toi je resterai telle que je suis c'est vrai les gens on raison de te dire que tu n'es pas grosse. Tous ca est dans ta tete ... moi par exemple je veux grossir !
Je n'ai malheuresement pas de réponse a t'apporter pour maigrir car je suis dans le cas inverse, je veux grossir.
Bonne continuation par la suite !
1
Bonjour, je te conseille plus que de jeune ,mange sain (cad des légume a volonté et faire un ou plusieurs de sports très physiques (Hand basket))
moi je mesure 1m80 pour 65kg j'ai presque pas de ventre en plus les mec aime bien les nana avec des formes les sont des *** OK va pas te tué pour être mince
le regarde des autre ne dois pas te découragé car je sur descendu sous les 50 kg a 13 ans et je ne mangé pas, je faisait du sport pour tomber dans vape et te réveille a l'hôpital tu aura beaucoup d'ennuie moi la j'ai 15 ANS j'ai pas de ventre ,j'ai un petit ami qui ma beaucoup aidé ,depuis je suis mannequin
Alors tu voit que c'est possible pour être maigre (il ma fallu beaucoup de temps pour le devenir mais j'i suis arrivé en fessant 2 sport qui fatigue et je mange a ma faim
Lovess ROSQUIN
1
£stelllllllllllllllllllieeeeeeee
25 mai 2010 à 21:56
je suis pareil que toi moi aussi je veux maigrir meme si je suis pas grosse mais je me trouve horrible comme je suis j ' aurai jamais crue qu ' il y aurai qqlu qui pensse comme moi si tu trouve un truc pour mincir appel moi
0
£stelllllllllllllllllllieeeeeeee
25 mai 2010 à 21:57
j' avoue c ' est un peu idiot mais je peu rien y faire
0
je te conseille par changer ton alimentation.
tu peut verifier si ton alimentation est le probleme en visitant cette page:
http://commentperdreduventrerapidement.org
0
moi je sais faire un regime menger une petite cantiter
0
moi je suis tres mince et je veut grossir et j'ai 10 ans
0
ne tkt pa moi aussi jaimerai etre mincecar je me sen mal dan mon corp mai moi je serai toi j'ecouterai tes amie qui te dise la veriter moi je mesure 1m57 pour 49 kl et je n'aime pa mes rdeurs mai toi tu ne devrai pa vouloir etre mince!!!ca ne sert a rien!! apre je ne veu pas te dire ce que tu doi faire mai croi moi tu n'a pa besoin detre mince car ton poid en tou cas est parfait donc ne change rien et voila c tou ce que je peut te dire!!</gras>
-1
chuppachupps
9 mai 2010 à 17:47
Salut ju'
Tu n'as qu'a calculer ton IMC pour savoir si tu es dans la normale.
Ca t'aidera surement a bien te sentir dans ton corp :
https://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp
-1