Les discussions

Perdre 6 kilos

 Résolu

Bonjour, je fais 1.65 pour 71 kilos.je suis monté a 74kg il y a 1 mois.j'ai réussi a perdre 3 kilos!mais la je craque.j'ai décidé de ne plus manger ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
phiphiloute

Soupe le soir...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que si d'un jour a l'autre on se mets a manger de la soupe(mixée) le soir est ce que y a un risque que je reprend des kilos ? si je de...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
begonie

Maigrir assez vite, s'il vous plaît !

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans bientôt, je pèse 103 kilos, maintenant je ne supporte plus ... Je vais maigrir j'ai choisis cette solution pour r'avoir confian...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
les_titia88

Problème de surconsommation: besoin d'aide...

 Résolu

Bonjour, Ce qui m'arrive est horrible! Je suis un régime depuis 2 semaines, j'ai perdu 4 kilos. Tout allais pour le mieux, j'était satisfaite, fière...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Lola

Perdre du ventre.

 Résolu

Bonjour, Je complexe beaucoup sur mon ventre, quand je me regarde dans un miroir c'est la seule chose que je fixe. J'aimerais beaucoup perdre du vent...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Picturies

Aide pour perdre du poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je sui en surpoids (garçon) . J'aimerais savoir si vous avez quelque conseil et méthodes pour m'aider a perdre mon ventre e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^

Comment perdre 10 kg ??!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j'aimerai bien perdre 10 kg mais je ni arrive pas sachant que j"ai deja perdu 20kg : ) , donc si vous avez des conseilles a me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^

Je fais du sport, mais je grossis !!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques semaine j'ai repris le sport pour entretenir mon corps et perdre des kilos en trop... mais voila que lautre jour je me su...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
marilou

Comment maigrir .. a 13 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelles Marie , j'ai 13 ans , je mesures 1m70 pour 57kilos , vous me direz surment que je suis " normale " mais, je pense le contra...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
00lina00

Comment perdre du poids rapidement

 Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans je pèse 98 kilos pour 1,65m. j'ai pris plus de 30 kilos en 2 ans. j'aimerais perdre pas mal de poids pour me sentir mieux ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Ritaaa

2 semaine maigrir en mangeant que le midi

 Résolu/Fermé

Bonjour, combien de kiloS je pourrais perdre en 2 SEMAINES en ne mangeant que le midi?

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
KevMed

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille, j'ai 11 ans et je pèse 51 kg pour 1,53 m je voudrais perdre 6kg. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
^^Marie^^

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous aurez un regime pour une adolescente de 17 ans qui doit perdre 10 kg svp?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
^^Marie^^

Je veux perdre mon ventre de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais perdre mon ventre car j'ai accouché de jumeaux et mon ventre est gonfler. J'aimerais avoir des conse...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
alex-love-gougou

Commencer par erreur puis je arreter comme sa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me rend compte que sur un coup de téte faire un régime c'est pas le mieux! j'ai pris certe pret de 8 kg en 4 mois, sachant que je v...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
^^Marie^^

Est ce que mon poids est correcte 1m61

 Résolu/Fermé

Bonjour , alors mon truc c'est ke je ne suis pa sure davoir le bon poids voila : taille : 1m61 poids: 47 kg s'il vous plait donnez moi une rep...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
mimi

Déficit hormonal et prise de poids?

 Résolu/Fermé

Bonjour, En l'espace de 8 mois, j'ai pris 6 à 7 kgs. Ces kilos se sont logés essentiellement au niveau de la taille, du bassin, des fesses, du ven...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Sissi

Je veux maigrire enfin enlvè kg dans mois

 Résolu

Bonjour, j'ai 16ans je fais 1m74 pour 90 je me trouve grosse et complexé par mon surpoid allors aidez moi svpl je voulais faire un règime mais mes par...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Maigrir

 Résolu

Bonjour, es ce que boire du jus de citron tout les jours fais maigrir? Ou es ce un " on dit "?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Caroline7624

Muscler des pectauraux

 Résolu/Fermé

Bonjour, esque quelqun connaitrait un rythme de pompe ou autres exercices permetant de se muscler les pectauraux rapidement ( j'ai 15 ans )

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
begonie

Impression de ne pas maigrir!

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais vous demander, cela fait 6 jours que j'ai entamé la phase d'attaque du régime DUKAN, mais je n'est pas l'impression que ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
karine33

Je voudrai perdre du poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14ans et je pese 45kilo pour 1M57 je me trouve trop grosse et je voudrai maigrir s'il vous plait aidez moi ! Merci

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
begonie

Regime miracle

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire votre régime miracle svp repondez moi car j'ai 20 kilos a perdre merci beaucoup a tres bientot

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
moi800

Regime dr dukan gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé le régime Dukan lundi 7/03/11 ns sommes le samedi 12 je n'ai perdu que 2.2kg je trouve que c'est peu; est-ce que je peux fai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
^^Marie^^

Perdre 5 kilos en 1 semaine

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1m59; et ma masse est de 52kg. Je voudrais perdre 2 kg et me stabiliser. Y aurai t'il une façon simple de perdre c...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
^^Marie^^

Je souhaiterai perdre 35 kilo rapidement

 Résolu

Bonjour, je mapele cynthia jai 24 ans et 2 enfant je pésse 87 kilo pour 1m56 donque bouboule je souhaiterai perdre 30 kilo au minimom mai rapideman ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
^^Marie^^

Mes petit problème de poits alors que je n'ai

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un peut génais de devoir faire cela mais dans un mois j'ai onzes ans et je fais déjà 40 kilos et je ne sais pas si c'est bien pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
lélé

Perdre hanches, poignées d'amour

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 18 ans je mesure 1m76 pour 72kg et j'aimerais bien maigrir surtout au niveau des hanches, des poignée d'amour et des cuisses. J...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pauline

Comment perdre 10 kilo ou + en 1 semaine ?

 Résolu/Fermé

bonjour, je pese pas loin de 80 kilos pour 13 ans je voudrai vraiment perdre du poids je voudrai faire au moin 54 kilos serai le poids idéal mer...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
sirino

Je veux à tout pris maigrir

 Résolu

Bonjour, J' ai 13 ans je fais 1m60 et 55 kilos je voudrais perdre au moin 5 kilos. si il vous plait pouvez vous m'aidez!!

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
siiriine

Perdre entre 5 et 10 kilo =)

 Résolu

Bonjour, je fais 170cm pour 76 kilo donc je suis en surpoid , j'ai fait beaucoup de regime car a ma grossesse je suis monté a 125 kilo... Je n'ar...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
scaffer

13 ans, même grandeur, même grosseur

 Résolu

Bonjour, Je connais quelqu'un de 13 ans et qui pèse 94 livres, est-ce que c'est trop gros ? La personne n'est pas grosse. (grandeur 1 mètre 54) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Anormale

Perdre du poids

 Résolu

Bonjour, Je me trouve grosse j'ai 12 ans et je cherche à perdre du poids le plus rapidement possible. Ne me demandez pas pourquoi et ne me dites ...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

13kg a perdre : /

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j"aimerai bien perdre 13 kg mais je ni arrive plus sachant que j"ai deja perdu 17kg en 4 mois donk si quelqu"un pourrait m"aide...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
^^Marie^^

Maigrir ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Bon voilà , je mesure 1m55 et je pèse 48 kg j' ai calculé mon IMC etc... Tout à l' air bon ,mais en effet j' ai des bourrelets,des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
dolby71

Sos veuillez m'aidé a perdre du poi !!!!

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Manon j'ai 12 ans et je mesur 1.59 je pése 51 kilo je me sans de plus en plus ma alése devan mes amis a cose de mais jambe et ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
DCI

Etes vous prets et pretes a faire des kilometres a pied pour le plaisir de vou

 Résolu

pour le plaisir de marcher et de user vos chaussures êtes vous prêtes et prêts à faire des kilometres à pieds dans la nature au bonne air même l'hiver...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
anonyme

Sleeve ou anneau?

 Résolu

Bonjour, Je me pause la question si la sleeve c'est mieux que L'anneau? Je suis en sur poids depuis l'âge de 9 ans suite a plusieurs choc émotion...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
maryliine68

Pour ceux qui ont beaucoup de poids à perdre

 Résolu

Bonjour, J'ai minimum 30 Kg à perdre, comment pratiquer, est ce qu'il faut faire les 4 phases et retourner à la première, ainsi de suite, jusqu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Alali

Vomis du sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon Ex est devenu alcoolique suite à notre séparation, il boit tout les jour de grande quantité, je m'inquiete pour lui j'aimerais beauc...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
00lina00

Comment maigrir des hanches ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel sport me ferai maigrire des hanche mi a par le stepper et la natation eske le jogging fai des effets ? merci

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bibi

15kg à perdre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerais perdre 15kg en 1 moi , grand maximum 1 mois et demie je mesure 1m65 et pèse 99kg . Je sais sa a l'air énorme mais on ne di...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
anonyme

Poignet d'amour, bidon et cuisse

 Résolu

Bonjour, Je fais 1m60 pour 64kg je sais je suis trop grosse pour ma taille, pourtant je fais du sport a haut niveau mais je n'arrive pas à perdre de...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
00lina00

Grossir et musclé

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 23 ans, 1m79 pour 59KG je me sens trés maigre, je travaille 5J sur 7J je porte pas mal de poid mais je suis trés dinamique, je fum...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
00lina00

Maigrir pour un concours

 Résolu

Salut, je m'appelle Louisa, j'ai 13 ans (bientôt 14) ! Y'a quelque mois de ça, je me suis fais repérer comme mannequin & mon entourage m'a toujou...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
DCI

Quand reprendre un chocolat chaud le matin?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis rendu à la phase deux du régime et je vais bientôt rentrer dans la 3ème! Avant je prenais le matin du chocolat chaud, depuis que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
^^Marie^^

Devenir mince et belle

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je fais 1m56 et j'ai un poids de 57kg, très sincèrement j'aimerai avoir des conseils de régimes non pas pour devenir anorexique mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
begonie

J'ai besoin de conseil...

 Résolu

Bonjour, je sais que je suis comme beaucoup de fille et je me pose des question sur mon poids :j'ai 12 ans ,je fais 155cm et 50 kg je sais que se n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
louanalili

Je voudrais perdre au moins 4 kilos !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mincir , au moins 4 kilos deux semaine comme ces les vacance j'eimerais que lundi le jour..de reprendre les cours d'avoir minci...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
lola

Perdre le gras sur mon ventre

 Résolu

Bonjour, je mesure 1m82 pour 70kg je ne suis dc pas gros mais g un problem qui est mon ventre g du ventre alors que je suis pluto maigre j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
dimitri
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 350