Les discussions
Jai 17 ans et jsuis maigre comment me muscler
RésoluBonjour, Actuellement j'ai 17 ans je mesure 1m60 pour l'instant ca peut aller mais le hic c'est que je pèse que 45 kilos je suis donc très maigre...
Perdre 6 kilos
RésoluBonjour, je fais 1.65 pour 71 kilos.je suis monté a 74kg il y a 1 mois.j'ai réussi a perdre 3 kilos!mais la je craque.j'ai décidé de ne plus manger ...
Soupe le soir...
Résolu/FerméBonjour, Est ce que si d'un jour a l'autre on se mets a manger de la soupe(mixée) le soir est ce que y a un risque que je reprend des kilos ? si je de...
Maigrir assez vite, s'il vous plaît !
RésoluBonjour, j'ai 15 ans bientôt, je pèse 103 kilos, maintenant je ne supporte plus ... Je vais maigrir j'ai choisis cette solution pour r'avoir confian...
Problème de surconsommation: besoin d'aide...
RésoluBonjour, Ce qui m'arrive est horrible! Je suis un régime depuis 2 semaines, j'ai perdu 4 kilos. Tout allais pour le mieux, j'était satisfaite, fière...
Perdre du ventre.
RésoluBonjour, Je complexe beaucoup sur mon ventre, quand je me regarde dans un miroir c'est la seule chose que je fixe. J'aimerais beaucoup perdre du vent...
Aide pour perdre du poids
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et je sui en surpoids (garçon) . J'aimerais savoir si vous avez quelque conseil et méthodes pour m'aider a perdre mon ventre e...
Comment perdre 10 kg ??!
Résolu/FerméBonjour, Alors voila j'aimerai bien perdre 10 kg mais je ni arrive pas sachant que j"ai deja perdu 20kg : ) , donc si vous avez des conseilles a me ...
Je fais du sport, mais je grossis !!!!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques semaine j'ai repris le sport pour entretenir mon corps et perdre des kilos en trop... mais voila que lautre jour je me su...
Comment maigrir .. a 13 ans ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelles Marie , j'ai 13 ans , je mesures 1m70 pour 57kilos , vous me direz surment que je suis " normale " mais, je pense le contra...
Comment perdre du poids rapidement
RésoluBonjour, j'ai 22 ans je pèse 98 kilos pour 1,65m. j'ai pris plus de 30 kilos en 2 ans. j'aimerais perdre pas mal de poids pour me sentir mieux ...
2 semaine maigrir en mangeant que le midi
Résolu/FerméBonjour, combien de kiloS je pourrais perdre en 2 SEMAINES en ne mangeant que le midi?
Maigrir
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille, j'ai 11 ans et je pèse 51 kg pour 1,53 m je voudrais perdre 6kg. Merci de votre aide.
Maigrir
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si vous aurez un regime pour une adolescente de 17 ans qui doit perdre 10 kg svp?
Je veux perdre mon ventre de grossesse
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais perdre mon ventre car j'ai accouché de jumeaux et mon ventre est gonfler. J'aimerais avoir des conse...
Commencer par erreur puis je arreter comme sa
Résolu/FerméBonjour, Je me rend compte que sur un coup de téte faire un régime c'est pas le mieux! j'ai pris certe pret de 8 kg en 4 mois, sachant que je v...
Est ce que mon poids est correcte 1m61
Résolu/FerméBonjour , alors mon truc c'est ke je ne suis pa sure davoir le bon poids voila : taille : 1m61 poids: 47 kg s'il vous plait donnez moi une rep...
Déficit hormonal et prise de poids?
Résolu/FerméBonjour, En l'espace de 8 mois, j'ai pris 6 à 7 kgs. Ces kilos se sont logés essentiellement au niveau de la taille, du bassin, des fesses, du ven...
Je veux maigrire enfin enlvè kg dans mois
RésoluBonjour, j'ai 16ans je fais 1m74 pour 90 je me trouve grosse et complexé par mon surpoid allors aidez moi svpl je voulais faire un règime mais mes par...
Maigrir
RésoluBonjour, es ce que boire du jus de citron tout les jours fais maigrir? Ou es ce un " on dit "?
Muscler des pectauraux
Résolu/FerméBonjour, esque quelqun connaitrait un rythme de pompe ou autres exercices permetant de se muscler les pectauraux rapidement ( j'ai 15 ans )
Impression de ne pas maigrir!
RésoluBonjour à tous, je voulais vous demander, cela fait 6 jours que j'ai entamé la phase d'attaque du régime DUKAN, mais je n'est pas l'impression que ce...
Je voudrai perdre du poids
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14ans et je pese 45kilo pour 1M57 je me trouve trop grosse et je voudrai maigrir s'il vous plait aidez moi ! Merci
Regime miracle
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire votre régime miracle svp repondez moi car j'ai 20 kilos a perdre merci beaucoup a tres bientot
Regime dr dukan gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'ai commencé le régime Dukan lundi 7/03/11 ns sommes le samedi 12 je n'ai perdu que 2.2kg je trouve que c'est peu; est-ce que je peux fai...
Perdre 5 kilos en 1 semaine
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1m59; et ma masse est de 52kg. Je voudrais perdre 2 kg et me stabiliser. Y aurai t'il une façon simple de perdre c...
Je souhaiterai perdre 35 kilo rapidement
RésoluBonjour, je mapele cynthia jai 24 ans et 2 enfant je pésse 87 kilo pour 1m56 donque bouboule je souhaiterai perdre 30 kilo au minimom mai rapideman ...
Mes petit problème de poits alors que je n'ai
Résolu/FerméBonjour, je suis un peut génais de devoir faire cela mais dans un mois j'ai onzes ans et je fais déjà 40 kilos et je ne sais pas si c'est bien pour ...
Perdre hanches, poignées d'amour
RésoluBonjour, voilà j'ai 18 ans je mesure 1m76 pour 72kg et j'aimerais bien maigrir surtout au niveau des hanches, des poignée d'amour et des cuisses. J...
Comment perdre 10 kilo ou + en 1 semaine ?
Résolu/Fermébonjour, je pese pas loin de 80 kilos pour 13 ans je voudrai vraiment perdre du poids je voudrai faire au moin 54 kilos serai le poids idéal mer...
Je veux à tout pris maigrir
RésoluBonjour, J' ai 13 ans je fais 1m60 et 55 kilos je voudrais perdre au moin 5 kilos. si il vous plait pouvez vous m'aidez!!
Perdre entre 5 et 10 kilo =)
RésoluBonjour, je fais 170cm pour 76 kilo donc je suis en surpoid , j'ai fait beaucoup de regime car a ma grossesse je suis monté a 125 kilo... Je n'ar...
13 ans, même grandeur, même grosseur
RésoluBonjour, Je connais quelqu'un de 13 ans et qui pèse 94 livres, est-ce que c'est trop gros ? La personne n'est pas grosse. (grandeur 1 mètre 54) ...
Perdre du poids
RésoluBonjour, Je me trouve grosse j'ai 12 ans et je cherche à perdre du poids le plus rapidement possible. Ne me demandez pas pourquoi et ne me dites ...
13kg a perdre : /
Résolu/FerméBonjour, Alors voila j"aimerai bien perdre 13 kg mais je ni arrive plus sachant que j"ai deja perdu 17kg en 4 mois donk si quelqu"un pourrait m"aide...
Maigrir ou pas ?
RésoluBonjour, Bon voilà , je mesure 1m55 et je pèse 48 kg j' ai calculé mon IMC etc... Tout à l' air bon ,mais en effet j' ai des bourrelets,des ...
Sos veuillez m'aidé a perdre du poi !!!!
RésoluBonjour, Je m'appelle Manon j'ai 12 ans et je mesur 1.59 je pése 51 kilo je me sans de plus en plus ma alése devan mes amis a cose de mais jambe et ...
Etes vous prets et pretes a faire des kilometres a pied pour le plaisir de vou
Résolupour le plaisir de marcher et de user vos chaussures êtes vous prêtes et prêts à faire des kilometres à pieds dans la nature au bonne air même l'hiver...
Sleeve ou anneau?
RésoluBonjour, Je me pause la question si la sleeve c'est mieux que L'anneau? Je suis en sur poids depuis l'âge de 9 ans suite a plusieurs choc émotion...
Pour ceux qui ont beaucoup de poids à perdre
RésoluBonjour, J'ai minimum 30 Kg à perdre, comment pratiquer, est ce qu'il faut faire les 4 phases et retourner à la première, ainsi de suite, jusqu'à ...
Vomis du sang
Résolu/FerméBonjour, mon Ex est devenu alcoolique suite à notre séparation, il boit tout les jour de grande quantité, je m'inquiete pour lui j'aimerais beauc...
Comment maigrir des hanches ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quel sport me ferai maigrire des hanche mi a par le stepper et la natation eske le jogging fai des effets ? merci
15kg à perdre
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'aimerais perdre 15kg en 1 moi , grand maximum 1 mois et demie je mesure 1m65 et pèse 99kg . Je sais sa a l'air énorme mais on ne di...
Poignet d'amour, bidon et cuisse
RésoluBonjour, Je fais 1m60 pour 64kg je sais je suis trop grosse pour ma taille, pourtant je fais du sport a haut niveau mais je n'arrive pas à perdre de...
Grossir et musclé
RésoluBonjour, voila j'ai 23 ans, 1m79 pour 59KG je me sens trés maigre, je travaille 5J sur 7J je porte pas mal de poid mais je suis trés dinamique, je fum...
Maigrir pour un concours
RésoluSalut, je m'appelle Louisa, j'ai 13 ans (bientôt 14) ! Y'a quelque mois de ça, je me suis fais repérer comme mannequin & mon entourage m'a toujou...
Quand reprendre un chocolat chaud le matin?
Résolu/FerméBonjour, Je suis rendu à la phase deux du régime et je vais bientôt rentrer dans la 3ème! Avant je prenais le matin du chocolat chaud, depuis que ...
Devenir mince et belle
Résolu/FerméBonjour, voila je fais 1m56 et j'ai un poids de 57kg, très sincèrement j'aimerai avoir des conseils de régimes non pas pour devenir anorexique mai...
J'ai besoin de conseil...
RésoluBonjour, je sais que je suis comme beaucoup de fille et je me pose des question sur mon poids :j'ai 12 ans ,je fais 155cm et 50 kg je sais que se n'ai...
Je voudrais perdre au moins 4 kilos !
RésoluBonjour, J'aimerais mincir , au moins 4 kilos deux semaine comme ces les vacance j'eimerais que lundi le jour..de reprendre les cours d'avoir minci...